Miss angel 3 848 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Il y a 13 heures, Ikardi said: Tu parles de moi @Miss angelmiss ? non des gens en général Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Bonjour la Cie Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 (edited) La vérité est comme le liège.. Elle ne coule jamais.. lol Universitaire en frigidaire.. Diplômé en merguez.. Courageux avec les faibles et les vieilles.. Politique = terrorisme Rumeurs = fake news Je pense avoir fait le tour.. Le sujet est trop facile ! Certains profils méritent une étude psychologique.. suivie d'une thérapie ! Bonne continuation.. Et vive l'ANP ! Mdrr.. Edited May 21, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Capo said: La vérité est comme le liège.. Elle ne coule jamais.. lol Universitaire en frigidaire.. Diplômé en merguez.. Courageux avec les faibles et les vieilles.. Politique = terrorisme Rumeurs = fake news Je pense avoir fait le tour.. Le sujet est trop facile ! Certains profils méritent une étude psychologique.. suivie d'une thérapie ! Bonne continuation.. Et vive l'ANP ! Mdrr.. Un larbin il essaie tjs de justifier ses actes, en accusant les autres de torts En fait ceux qui parlaient de toi, ici et ailleurs, ils ont dit que tu aimes la soumissions avec les femmes (un homme soumis) d'ailleurs ils ont dit que le pseudo (ici) homme-soumis c est été toi .En dehors si c'est vrai ou non, (la vie sexuelles Des autres ne me regarde pas) mais en politique, tu aimes vraiment la soumission, car tu défends un régime de salopards et de traîtres soumis à l'étranger Edited May 21, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Délire et thérapie.. Deux mots clés à garder en tête.. si tête il y a ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 (edited) 16 minutes ago, Capo said: Délire et thérapie.. Deux mots clés à garder en tête.. si tête il y a ! Mdrr.. C'est toi qui est venu me chercher Je lisais même pas tes postes politiques , car je connais à l'avance leurs contenus vide. Edited May 21, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Je te cherche, tu me cherches, on se cherche, nous nous cherchons.. lol La question qui se pose : Combien de filles as-tu harcelé ? Combien de filles as-tu fait fuir de ce forum ? 10, 20, 30 ? Va savoir.. Si on coupe la poire en deux.. ça te fait 15 minimum ! haggar va !! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 mais on nage en plein délire ! oui c'est le titre du topic Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Rkhasse et tahanine qui défendent le régime vont payer trop chère le prix, après le chutte du régime soumis aux puissances étrangères, les rats qui non aucune personnalité, chyiatine les larbins du pouvoir, les profiteurs les opportunistes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Bonsoir à tous Il pleut beaucoup je vous garantie qu'il y aura une chaleur + une sècheresse. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 23, 2021 Partager Posted May 23, 2021 Je ne sais pas si en Algérie vous n'avez plus de net, je vois le désert. Alors si vous passez claxonnez. bonne nuit et à bientôt. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 24, 2021 Partager Posted May 24, 2021 Il y a 14 heures, OsiriaS said: Je ne sais pas si en Algérie vous n'avez plus de net, je vois le désert. Alors si vous passez claxonnez. bonne nuit et à bientôt. Salut osiria, Les réseaux sociaux prend plus de place chez les algériens, ils pensent pas au forum du tout Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 24, 2021 Partager Posted May 24, 2021 22 minutes ago, Ikardi said: Salut osiria, Les réseaux sociaux prend plus de place chez les algériens, ils pensent pas au forum du tout He bien tant pis pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 24, 2021 Partager Posted May 24, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: He bien tant pis pour eux. Ou peut être tan mieux pour eux Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 26, 2021 Partager Posted May 26, 2021 Très bizarre le climat cette année On a raté le printemps Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 27, 2021 Partager Posted May 27, 2021 en avril, ne te découvre pas d'un fil en mai , mets ton Kway lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 27, 2021 Partager Posted May 27, 2021 Il parle du " printemps arabe ".. lol Une saison de loupée ! Une sale année Une prochaine fois nchallah.. Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 Salut les Dz. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 Hello les présents ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 29, 2021 Partager Posted May 29, 2021 (edited) Aujourd'hui j'ai rêvé que le régime militaire répressif dictatorial algérien est tombé, que le peuple a construit des milices qui sont allés cherchaer les sympathisants et les complices de ce régime. Les généraux criminels étaient enchaînés y'avait un grand feu le peuple scandait brûler les traîtres, brûler les, un par un les généraux criminels étaient guider vers le feu puis jeter vif dedans, quel plaisir. A la fin c'etait le tour des chyatines Et des rkhasse avec les opportunistes , ils étaient enchaînés, lorsque ils arrivaient aux feu le peuple scandait aussi, mettait des rangeurese militaires dans leurs bouche pour l'éttoufer puis jeter les vif dans le feu, ces rkhasse pleuraient et disaient on a rien fait, ce n'est pas de notre faute, car on est né rkhasse et chyatine on est né comme ça Edited May 29, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 29, 2021 Partager Posted May 29, 2021 Mdrr.. Quel spéculateur ! Quel sociopathe !! Le pays a trouvé son Martin Luther King.. Oups, pardon.. son Hannibal Lecter Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 31, 2021 Partager Posted May 31, 2021 Coucou à tous, j'ai petit moment avec vous. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2021 Partager Posted June 1, 2021 On 27/05/2021 at 16:40, Miss angel said: en avril, ne te découvre pas d'un fil en mai , mets ton Kway lol En juin met ton bikini et fume un join 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts