Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 3 minutes ago, alex-terieur said: moi aussi, si j'avais le choix.... neanmoins, et comme consolation, le vaccin me permet avec ma famille, d'eviter la peine purgatoire de 10 jours, entasses dans une cellule d'un hotel quelque part, pour 4500 Euro...un confinement libre dans un coin rural, ca m'arrange parfaitement, de nature, je n'aime pas faire du tourisme C'est dans quel pays ça Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 en Grande-Bretagne Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 pour eviter le confinement automatique et obligatoire en Ecosse et en Angleterre, je transite avant via l'Ireland pour 11 jours de confinement libre...ensuite on est libre Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Ah tu t'es vacciné,quel firme? Ça va tu n'as rien ressenti ? Moi aussi,je vais le faire mais pour le moment il n'y a que Astra Zeneca, j'attends encore puisque il n'y a pas de sortie. Non pas encore j'ai appelé la pharmacie et rdv la semaine prochaine pour la 1è dose. Le vaccin Moderna le meilleur. Jai des amis(es) qui son vaccinées la 1è dose mal au bras un jours d'arrêt de travail, et avec la 2è 3 jours d'arrêts grippe légère. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 (edited) Il y a 4 heures, Esmeralda said: Ah tu t'es vacciné,quel firme? Ça va tu n'as rien ressenti ? Moi aussi,je vais le faire mais pour le moment il n'y a que Astra Zeneca, j'attends encore puisque il n'y a pas de sortie. Astra Zeneca ici personne n'en veut, alors la confédération donne env, 5 millions de doses à l'OMS pour Covax, ce dernier sera distribuer aux pays ne pouvant pas s'acheter le vaccin. Edited July 1, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Il y a 1 une heure, alex-terieur said: en Grande-Bretagne Ils disent que les contaminations du variant Delta augmentent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 3 minutes ago, Ikardi said: Ils disent que les contaminations du variant Delta augmentent Oui il y a déjà qlqs cas ici et c'est prévus qu'il sera généralisé depuis l'automne. il parait que Moderna protège aussi du delta. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Oui il y a déjà qlqs cas ici et c'est prévus qu'il sera généralisé depuis l'automne. il parait que Moderna protège aussi du delta. On comprend plus rien avec ce purin de virus J'hésite tjs de prendre mes vacances Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 On va plus en sortir de toutes les manières, après celui là il y aura un autre c'est la fin du monde Ikardi marie-toi vite avant la fin . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 3 minutes ago, OsiriaS said: On va plus en sortir de toutes les manières, après celui là il y aura un autre c'est la fin du monde Ikardi marie-toi vite avant la fin . C'est quoi le rapport avec le mariage Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Pour que ma messagerie se repose. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 4 minutes ago, OsiriaS said: Pour que ma messagerie se repose. Tu saute du à l'âne, on parle de virus La Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Tu saute du à l'âne, on parle de virus La Alors arrête stp. le virus je t'ai dit il y aura toujours un autre. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Bonne nuit la compagnie Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 (edited) 8 hours ago, Ikardi said: Ils disent que les contaminations du variant Delta augmentent sorry, je n'ai aucune idee, je ne suis pas, car le virus ne me fait pas peur, tout simplement parce que j'y crois pas... malheureusement je n'ai que peu de choix dans toutes ces demarches...un vrai parcours de combattant... 8 hours ago, Ikardi said: J'hésite tjs de prendre mes vacances ce n'est que mon avis, mais si j'avais le controle, j'eviterais a tout prix les deplacements internationaux (tout en limitant le nombre de jours a prendre), pas a cause du virus mais surtout a cause de ces protocoles inutiles Edited July 2, 2021 by alex-terieur 1 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 12 hours ago, alex-terieur said: neanmoins, et comme consolation, le vaccin me permet avec ma famille, d'eviter la peine purgatoire de 10 jours, entasses dans une cellule d'un hotel quelque part, pour 4500 Euro precision: le confinement est obligatoire en Angleterre, Ireland du Nord et en Ecosse, quelque soit, vaccine ou pas, teste positif ou negatif...mais aussi, on n'a pas de choix quand au lieu du confinement...le prix aussi est fixe quelque soit l'endroit (environ 2100 Euro pour un adulte, faut rajouter ensuite 650 Euro pour tout autre membre d'une meme famille)...la duree aussi est fixe (10 jours)...sauf si on teste positif a la fin de notre peine... donc tout est impose par le gouvernement britannique Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 Bonjour Vous êtes tous là? mais prévenez les mecs, je savais pas que quand vous êtes absents vous vous cachez ici, j'ai passé beaucoup de temps à vous chercher. Bon pour le vaccin, je me suis vacciné à la sinopahrm, ça au moins on ne sait pas ce que c'est, du saké, du jus de citron... personne ne sait, mais au moins il y a une chose dont j'en suis sûr, c'est que je suis encore en vie, la preuve je suis en train de vous écrire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 (edited) 15 minutes ago, riad_ said: Bonjour Vous êtes tous là? mais prévenez les mecs, je savais pas que quand vous êtes absents vous vous cachez ici, j'ai passé beaucoup de temps à vous chercher. Bon pour le vaccin, je me suis vacciné à la sinopahrm, ça au moins on ne sait pas ce que c'est, du saké, du jus de citron... personne ne sait, mais au moins il y a une chose dont j'en suis sûr, c'est que je suis encore en vie, la preuve je suis en train de vous écrire. Le vaccin chinois Sinopharm Edited July 3, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 (edited) 50 minutes ago, OsiriaS said: Le vaccin chinois Sinopharm Oui, inefficace mais gratuit. Edited July 3, 2021 by riad_ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 Je pense que tous les vaccins sont gratuit pour le peuple. Sinopharm est inefficace ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 Vous avez une coupure d'internet ? Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Je pense que tous les vaccins sont gratuit pour le peuple. Sinopharm est inefficace ? En tout cas moins efficace que les autres, selon wikipedia, Sinopharm déclare une efficacité de 79 %, ce qui est inférieur au taux de 86 % annoncé par les EAU 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Vous avez une coupure d'internet ? Non, mais je suis pas connecté sur le forum tout le temps, comme il n' y a pas beaucoup d'activité ça ne permet pas une discussion en temps réel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts