Jump to content

DELIREZ-ICI


Recommended Posts

  • Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

On 21/07/2021 at 15:24, OsiriaS said:

Salut à tous je pense que vous êtes occuper à manger et vous revenez seulement

si vous avez plus de viande.

Quelle viande? je ne mange que des omelettes et des salades, et au ftour je fais du msemen.

Hier j'ai reçu un appelle d'un ami soufi qui m'a expliqué les strates d'al nafs et les darajates d'al yaqine, j'adore la philosophie des soufis, c'était notre islam à nous avant la colonisation culturelle wahha-bite. j'aimerai bien intégrer un groupe soufi moi, est ce que vous connaissez un groupe soufi qui accepte des membres athées?

Link to post
Share on other sites
On 04/07/2021 at 13:46, Esmeralda said:

Bonjouuuuuuuuur la compagnie

Quelle chaleur😱

Bah quelle chaleur ..quelle chaleur..ça va hein... 46° c'est largement supportable pour un homo-sapiens, enfin je parle d'un vrai homo sapiens pas d'homo chochotte : "Ah mon dieu...il fait cheud, je vais installer la clim pour gaspiller l'énergie et niquer la planète, et je vais travailler comme un esclave pour rembourser la dette et pays la facture...ah merde une araigner effrayéouaghhh... tuez-la...", non moi je n'en ai pas besoin, au pire je prends une douche froide, tiens je vais le faire tout de suite.

Quote

Chapeau bas à celui qui a inventé la clim.

Tu plaisantes? ouai tu plaisantes 😄 je t'ai regardé tu m'as fait un clin d'œil 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, riad_ said:

Quelle viande? je ne mange que des omelettes et des salades, et au ftour je fais du msemen.

Hier j'ai reçu un appelle d'un ami soufi qui m'a expliqué les strates d'al nafs et les darajates d'al yaqine, j'adore la philosophie des soufis, c'était notre islam à nous avant la colonisation culturelle wahha-bite. j'aimerai bien intégrer un groupe soufi moi, est ce que vous connaissez un groupe soufi qui accepte des membres athées?

Désolée non je ne connais ni de soufi ni de soumi 😃

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, OsiriaS said:

Ils sont comment les sushis américains ?

Qu'est ce que j'en sais, je n'ai jamais mangé de sushi de toute ma vie, je parle par rapport à leurs noms, california roll, philadelphia roll... c'est sûr que c'est pas japonais.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, riad_ said:

Qu'est ce que j'en sais, je n'ai jamais mangé de sushi de toute ma vie, je parle par rapport à leurs noms, california roll, philadelphia roll... c'est sûr que c'est pas japonais.

Kol wallah 😲

Link to post
Share on other sites
45 minutes ago, OsiriaS said:

Tu devrais faire partie de la comédie club avec le mec qui n'a pas de bras je ne me rappelle pas son nom.

:classic_laugh: Jamel Debouze? je n'aime pas son humour mais son club a révélé beaucoup d'humoristes talentueux : Fabrice Eboué et son copain N'gigo, Blanche...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...