Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ikardi said:

Elle va rien faire,  peut éternue c'est une ghoste 😆

Ce mot de ghoste va te coûter cher mon ami, puisses-tu te cacher dans la Sibérie ou dans les profondeurs d'un cratère, elle retrouvera et tu m'en diras de ses nouvelles, si tu pourrais parler par la suite pour raconter ton carnage. 

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

On 04/03/2022 at 00:04, OsiriaS said:

Bonne nuit à tous.      

Et toi Osiris, inventeur de l'agriculture, et de la religion. Par toi que tout ce malheur est arrivé, par ta faute ma femme se consume dans son être, elle te ferra ce que ton frère Seth t'avait fait et sa soeur Isis,  ne pourra rien pour toi, sinon que remplir sa pyramide de sanglot et de larme. Prépare toi pour recevoir le châtiment de cet Oracle qui ne se trompe jamais. 

Il y a 7 heures, Rien de rien said:

Et toi Osiris, inventeur de l'agriculture, et de la religion. Par toi que tout ce malheur est arrivé, par ta faute ma femme se consume dans son être, elle te ferra ce que ton frère Seth t'avait fait et sa soeur Isis,  ne pourra rien pour toi, sinon que remplir sa pyramide de sanglot et de larme. Prépare toi pour recevoir le châtiment de cet Oracle qui ne se trompe jamais. 

J'ai jamais inventé qlqs chose qui change le monde, et encore moins la religion je ne suis pas

aussi maline, calculatrice et mal intentionnée, donc c'est pas une femme qui a inventé la religion. 😉

Je demande aux trois mousquetaires, osi, esme, et ikar, de me lire dans le topic littérature, et de faire des efforts dans le topic religion où je suis entrain de présenter un sujet très intéressant, ce topic est entrain d'être pollué par des copies collées. Ces deux topics sont la locomotive des forums. S'ils marchent bien, le forum sera bon. 

10 minutes ago, Rien de rien said:

Je demande aux trois mousquetaires, osi, esme, et ikar, de me lire dans le topic littérature, et de faire des efforts dans le topic religion où je suis entrain de présenter un sujet très intéressant, ce topic est entrain d'être pollué par des copies collées. Ces deux topics sont la locomotive des forums. S'ils marchent bien, le forum sera bon. 

J'ai déjà lu "Crime" mais pour le topic religion désolée sans moi, j'ai pas envie de rentrée dans

une dispute.

4 minutes ago, Rien de rien said:

Les disputes sont nécessaires dans des forums, ils sont le sel d'une bonne soupes de tikarbabine

ça peut m'arriver mais je préfère pas, je viens pour me calmer et me déstresser, et

surtout rire un peu ça fait du bien.

Edited by OsiriaS
2 minutes ago, OsiriaS said:

Quoi que ça peux exister.

Une petite histoire.

Mon mariage est parfait. Une belle femme qui pour mon grand soulagement, s'habille vraiment, mais alors vraiment. Rien n'apparait, que des vêtements. Rien pas même le bout de ses doigts ou son nez qui pourtant est proéminant. Rien, rien de rien. 

5 minutes ago, Rien de rien said:

Une petite histoire.

Mon mariage est parfait. Une belle femme qui pour mon grand soulagement, s'habille vraiment, mais alors vraiment. Rien n'apparait, que des vêtements. Rien pas même le bout de ses doigts ou son nez qui pourtant est proéminant. Rien, rien de rien. 

Meskina 

2 minutes ago, Rien de rien said:

J'ai passé cinq ans sans téléviseur

Il parait qu'on montre trop de femmes nues-habillées. Kassiyate aariyates. 

Moi je ne vois pas des nues, la nudité se voit seulement pour celui qui l'a cherche.