Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut @OsiriaS  @Guest @Esmeralda @Miss angel Saha aidekom par avance  Le ramadan est très fatiguant à l'étranger, entre travail et la  longueur de la journée,  on s'épuise doucement  

Posted Images

3 minutes ago, supraconductrice said:

Des fois je me dis t'es l'autre abruti de bladi. Là il est sur la meuf dont j'ai parlé mais je sais qu'il est au moins sur une autre meuf voilée sur un forum et il drague ça en même temps. Tu devrais prendre des cours de lui. Sa tactique de drague jusqu'à ce que mort sensuive.  La meuf dont j'ai parlé, il la drague depuis 2 ans . Increvable. Il va arriver à ses fins un jour ou l'autre. C'est sûr 

Je n'ai pas trop le temps pour aller traîner sur le forum,  ici on se connaît tous presque on rigole et surtout pas de prise de tête 

image.png.0e6e9a2af079b90b85410efc2c17d867.png

51 minutes ago, supraconductrice said:

Mets la en poster chez toi. Mieux que rien 

Bonne fin de soirée 

J'ai dépassé l'époque des posters , actuellement je réfléchis et j'ecris , mon idole c'est mon cerveau 

Merci, Bon8

Edited by Ikardi
Il y a 2 heures, supraconductrice said:

Pas de quoi etre fière. Des derrières plats. Savent pas bosser les fessiers les filles.  Après c'est certainement des débutantes vu les charges

Les femmes veulent tjs bosser les fesses , c'est leur demande principale auprès des coaches 

Il y a 1 une heure, supraconductrice said:

wè la mode des grosses fesses est en train de passer .

Fais gaffe de pas te faire accuser de harcèlement .Fais gaffe où tu poses tes yeux à la salle.Même un aveugle peut être accusé alors un chaud comme toi 😏

Hahah où je suis il n ya pas bcp de femmes 80% se sont des hommes, les femmes qui viennent avec des formes affichées,  veulent sûrement que les hommes les regardent , car y en qui cachent leur formes avec des survêtements 

Just now, supraconductrice said:

les allumeuses aiment être regardées mais pas toutes les femmes sont des allumeuses

80% sont des mecs donc c'est une salle à l'ancienne  avec de vrais habitués.Tu t'entraînes depuis longtemps ?

C'est un fitness Park,  les femmes préfèrent les cours collectifs.

Celles qui montrent les formes qui ne portent pas des sous vetements qui montrent les traces veulent sûrement montrer quelque chose aux hommes 

Je m'entraîne pour garder ma forme et ne pas prendre de poids 

18 minutes ago, OsiriaS said:

Pourquoi tu te justifie cela te dérange ce que j'ai dit ?

OK ta raison , depuis hier je ne fais que  me justifier tu m as eu

Je me suis justifié pour mes connexions et mnt je me justifier pour tes interprétations 

Edited by Ikardi