OsiriaS 403 Posted April 11, 2023 Partager Posted April 11, 2023 Un bonsoir de passage. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2023 Partager Posted April 11, 2023 Toujours personne comme d'habitude, bonne nuit et saha shourkom. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 12, 2023 Partager Posted April 12, 2023 Il y a 12 heures, OsiriaS said: Toujours personne comme d'habitude, bonne nuit et saha shourkom. Bonjour Osiria rah zad rgd le forum lazem nawdoh , mais rah ramdan pas de force Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 17, 2023 Partager Posted April 17, 2023 Bonjour tout le monde ,le forum tome dans une hibernation encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2023 Partager Posted April 19, 2023 Saha l'équipe ana nchouf TV uniquement fi ramdan, cette année j'ai regardé la camera cachée de la chaîne el bilad ( l’hypnose) ... Et la série dar el fechouch. Il parait que EDDAMA a fait le buzz cette année Ountoum kechmou cheftou TV DZ fi ramdan ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 19, 2023 Partager Posted April 19, 2023 Il y a 7 heures, Smiley said: Saha l'équipe ana nchouf TV uniquement fi ramdan, cette année j'ai regardé la camera cachée de la chaîne el bilad ( l’hypnose) ... Et la série dar el fechouch. Il parait que EDDAMA a fait le buzz cette année Ountoum kechmou cheftou TV DZ fi ramdan ? Salut Smiley Perso je ne regarde pas les feuilletons allgeirens avant je regardais yalhoya yakhoya c'était trop drôle. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 21, 2023 Partager Posted April 21, 2023 saha aidekoum les délicieuses et les délicieux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 22, 2023 Author Partager Posted April 22, 2023 On 21/04/2023 at 10:37, phenixe said: saha aidekoum les délicieuses et les délicieux Bjr,saha aidek koul 3am wa enta bkheir Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 27, 2023 Partager Posted April 27, 2023 Bonsoir tout le.monde le forum zad ragad il a besoin du feu Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 3, 2023 Partager Posted May 3, 2023 Ce forum sera réveillé quand ?🫣 On attend le débarquement d'une femme qui va le réveiller avec des sujets provoquants ou pimenté, ça va sortir les ours de leur hibernation Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 3, 2023 Author Partager Posted May 3, 2023 Il y a 3 heures, Ikardi said: Ce forum sera réveillé quand ?🫣 On attend le débarquement d'une femme qui va le réveiller avec des sujets provoquants ou pimenté, ça va sortir les ours de leur hibernation Salut ikardi. Tout le monde est fatigué,le manque de sommeil du ramadan se répercute ces jours ci. Réveille toi ikardi,le forum n'a besoin ni de sujets provoquants ni pimentés.Le temps des forums est révolue,c'est juste un passage nostalgique de temps à autre. Aucun sujet ne les fera revenir. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 3, 2023 Partager Posted May 3, 2023 58 minutes ago, Esmeralda said: Salut ikardi. Tout le monde est fatigué,le manque de sommeil du ramadan se répercute ces jours ci. Réveille toi ikardi,le forum n'a besoin ni de sujets provoquants ni pimentés.Le temps des forums est révolue,c'est juste un passage nostalgique de temps à autre. Aucun sujet ne les fera revenir. Salut Esmiralda Ben le forum de nassim focntionne toujours je pense que s'il y a aura des femmes le forum va fonctionner , meme les agence de pub utilise les femme pour vendre tu te rappelles il y a quelques temps les sujets provoquants ont fait revenir du monde Moi je préfère ici car j'ai plus de liberté on est anonyme, or sur les réseaux sociaux on a toujours la contrainte de la modération automatique rani dertlhom sujet sur le kamasutra :d Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 4, 2023 Author Partager Posted May 4, 2023 Il y a 18 heures, Ikardi said: Salut Esmiralda Ben le forum de nassim focntionne toujours je pense que s'il y a aura des femmes le forum va fonctionner , meme les agence de pub utilise les femme pour vendre tu te rappelles il y a quelques temps les sujets provoquants ont fait revenir du monde Moi je préfère ici car j'ai plus de liberté on est anonyme, or sur les réseaux sociaux on a toujours la contrainte de la modération automatique rani dertlhom sujet sur le kamasutra :d Sur le forum de Nassim,il y a des sujets pimentés ou salés ??? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 4, 2023 Partager Posted May 4, 2023 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Sur le forum de Nassim,il y a des sujets pimentés ou salés ??? Les sujets salés sont ouverts au public et les sujets pimentés sont entre eux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 12, 2023 Author Partager Posted May 12, 2023 Bonjouuuuuuur,Sabah el kheir Apparemment c'est le désert , j'espère que vous allez tous bien,c'est le plus important même si on ne vous lit pas, chacun est occupé à sa manière dans sa vie de tous les jours. Ethalaw fi rouhkoum Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 12, 2023 Partager Posted May 12, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Esmeralda said: Bonjouuuuuuur,Sabah el kheir Apparemment c'est le désert , j'espère que vous allez tous bien,c'est le plus important même si on ne vous lit pas, chacun est occupé à sa manière dans sa vie de tous les jours. Ethalaw fi rouhkoum Walalh lokane wahd ou wahda vient faire une pagaille sur le forum , nous allons voir bcp qui vont sortir de leur hibernation Edited May 12, 2023 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 17, 2023 Partager Posted May 17, 2023 Le temps en Algérie est vraiment bizarre 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 23, 2023 Partager Posted May 23, 2023 On 12/05/2023 at 16:53, Ikardi said: Walalh lokane wahd ou wahda vient faire une pagaille sur le forum , nous allons voir bcp qui vont sortir de leur hibernation Oui, j'ai hiberné. Le froid m'avait esquinté. Je vis au Sahara. La canicule est venue pour s'opposer à mes mouvements de sortir de mon hibernation. La glace a fondu. Je peux enfin bouger. Les prix qui flambent et les pénuries (bizarres) viennent semer l'inquiétude et des questions restées sans réponses. Allah yahdihoum... fine machi biya ya khouya? La célèbre chanson de Nass el ghiwane si je ne me trompe pas!! Qui peut répondre à ma question suivante? Pourquoi la classe ouvrière algérienne tarde à (re) fonder son parti politique? Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 23, 2023 Partager Posted May 23, 2023 On 17/05/2023 at 16:19, Ikardi said: Le temps en Algérie est vraiment bizarre Tout est bizarre dans notre pays. Ils ne veulent pas entendre raison. Allah yahdihoum. Fine radi biya ya khouya? (La célèbre chanson de Nass el Ghiwane, si je ne me trompe pas) Le peuple est réveillé. L'expérience de la révolution des œillets portugaise est à étudier. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 27, 2023 Partager Posted May 27, 2023 Bonsoir à tous j'espère que tout va bien pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 28, 2023 Partager Posted May 28, 2023 On 23/05/2023 at 22:54, Elghifari said: Oui, j'ai hiberné. Le froid m'avait esquinté. Je vis au Sahara. La canicule est venue pour s'opposer à mes mouvements de sortir de mon hibernation. La glace a fondu. Je peux enfin bouger. Les prix qui flambent et les pénuries (bizarres) viennent semer l'inquiétude et des questions restées sans réponses. Allah yahdihoum... fine machi biya ya khouya? La célèbre chanson de Nass el ghiwane si je ne me trompe pas!! Qui peut répondre à ma question suivante? Pourquoi la classe ouvrière algérienne tarde à (re) fonder son parti politique? Bonjour Oui je suis d'accord avec toi , les prix ont augmenté Pour la passe ouvrière le peuple n'est pas arrivé à l'étape de réflexion il est toujours à l'etape de l'homme biologique Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 28, 2023 Partager Posted May 28, 2023 Il y a 16 heures, OsiriaS said: Bonsoir à tous j'espère que tout va bien pour vous. Salut osiria J'espère que t'as passé un bon séjours en Algérie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 28, 2023 Partager Posted May 28, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Ikardi said: Salut osiria J'espère que t'as passé un bon séjours en Algérie Bonsoir Ikardi, j'ai passée 1 mois et demi et tout le mois de mai du mauvais temps, vent, pluie froid. J'ai pris plus de soleil ici en 2 jours qu'en Algérie. Edited May 28, 2023 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 28, 2023 Partager Posted May 28, 2023 1 hour ago, OsiriaS said: Bonsoir Ikardi, j'ai passée 1 mois et demi et tout le mois de mai du mauvais temps, vent, pluie froid. J'ai pris plus de soleil ici en 2 jours qu'en Algérie. Je te confirme ossiria il pleut , un vrai mauvais temps ailleurs là à ce moment là il pleut grave Hier il a fait super beau j'ai fait une superbe balade dans la.campagnr avec des photos paradisiaque je vais les partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 28, 2023 Partager Posted May 28, 2023 Demain c'est un jour férié ici, est ce qu'en France aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts