Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

Saha l'équipe 

ana nchouf TV uniquement fi ramdan, cette année j'ai regardé la camera cachée de la chaîne el bilad ( l’hypnose)  ... 
Et la série dar el fechouch. 
Il parait que EDDAMA a fait le buzz cette année
Ountoum kechmou cheftou TV DZ fi ramdan ? 

Il y a 7 heures, Smiley said:

Saha l'équipe 

ana nchouf TV uniquement fi ramdan, cette année j'ai regardé la camera cachée de la chaîne el bilad ( l’hypnose)  ... 
Et la série dar el fechouch. 
Il parait que EDDAMA a fait le buzz cette année
Ountoum kechmou cheftou TV DZ fi ramdan ? 

Salut Smiley

Perso je ne regarde pas les feuilletons allgeirens avant je regardais yalhoya yakhoya c'était trop drôle.

Il y a 3 heures, Ikardi said:

Ce forum sera réveillé quand ?🫣

On attend le débarquement d'une femme qui va le réveiller avec des sujets provoquants ou pimenté,  ça va sortir les ours de leur hibernation 

Salut ikardi.

Tout le monde est fatigué,le manque de sommeil du ramadan se répercute ces jours ci.

Réveille toi ikardi,le forum n'a besoin ni de sujets provoquants ni pimentés.Le temps des forums est révolue,c'est juste un passage nostalgique de temps à autre.

Aucun sujet ne les fera revenir.

58 minutes ago, Esmeralda said:

Salut ikardi.

Tout le monde est fatigué,le manque de sommeil du ramadan se répercute ces jours ci.

Réveille toi ikardi,le forum n'a besoin ni de sujets provoquants ni pimentés.Le temps des forums est révolue,c'est juste un passage nostalgique de temps à autre.

Aucun sujet ne les fera revenir.

Salut Esmiralda 

Ben le forum de nassim focntionne toujours 

je pense que s'il y a aura des femmes le forum va fonctionner , meme les agence de pub utilise les femme pour vendre 

tu te rappelles il y a quelques temps les sujets provoquants ont fait revenir du monde 

Moi je préfère ici car j'ai plus de liberté on est anonyme, or sur les réseaux sociaux on a toujours la contrainte de la modération automatique

rani dertlhom sujet sur le kamasutra :d

Il y a 18 heures, Ikardi said:

Salut Esmiralda 

Ben le forum de nassim focntionne toujours 

je pense que s'il y a aura des femmes le forum va fonctionner , meme les agence de pub utilise les femme pour vendre 

tu te rappelles il y a quelques temps les sujets provoquants ont fait revenir du monde 

Moi je préfère ici car j'ai plus de liberté on est anonyme, or sur les réseaux sociaux on a toujours la contrainte de la modération automatique

rani dertlhom sujet sur le kamasutra :d

Sur le forum de Nassim,il y a des sujets pimentés ou salés ???

Bonjouuuuuuur,Sabah el kheir

Apparemment c'est le désert , j'espère que vous allez tous bien,c'est le plus important même si on ne vous lit pas, chacun est occupé à sa manière dans sa vie de tous les jours.

Ethalaw fi rouhkoum

Il y a 5 heures, Esmeralda said:

Bonjouuuuuuur,Sabah el kheir

Apparemment c'est le désert , j'espère que vous allez tous bien,c'est le plus important même si on ne vous lit pas, chacun est occupé à sa manière dans sa vie de tous les jours.

Ethalaw fi rouhkoum

Walalh lokane wahd ou wahda vient faire une pagaille sur le forum , nous allons voir bcp qui vont sortir de leur hibernation 😄

Edited by Ikardi
  • Thanks 1
On 12/05/2023 at 16:53, Ikardi said:

Walalh lokane wahd ou wahda vient faire une pagaille sur le forum , nous allons voir bcp qui vont sortir de leur hibernation 😄

Oui, j'ai hiberné. Le froid m'avait esquinté. Je vis au Sahara. La canicule est venue pour s'opposer à mes mouvements de sortir de mon hibernation. La glace a fondu. Je peux enfin bouger. Les prix qui flambent et les pénuries (bizarres) viennent semer l'inquiétude et des questions restées sans réponses. Allah yahdihoum... fine machi biya ya khouya? La célèbre chanson de Nass el ghiwane si je ne me trompe pas!! Qui peut répondre à ma question suivante? Pourquoi la classe ouvrière algérienne tarde à (re) fonder son parti politique?

On 17/05/2023 at 16:19, Ikardi said:

Le temps en Algérie est vraiment bizarre 

Tout est bizarre dans notre pays. Ils ne veulent pas entendre raison.  Allah yahdihoum. Fine radi biya ya khouya? (La célèbre chanson de Nass el Ghiwane, si je ne me trompe pas) Le peuple est réveillé. L'expérience de la révolution des œillets portugaise est à étudier. Qu'en pensez-vous? 

On 23/05/2023 at 22:54, Elghifari said:

Oui, j'ai hiberné. Le froid m'avait esquinté. Je vis au Sahara. La canicule est venue pour s'opposer à mes mouvements de sortir de mon hibernation. La glace a fondu. Je peux enfin bouger. Les prix qui flambent et les pénuries (bizarres) viennent semer l'inquiétude et des questions restées sans réponses. Allah yahdihoum... fine machi biya ya khouya? La célèbre chanson de Nass el ghiwane si je ne me trompe pas!! Qui peut répondre à ma question suivante? Pourquoi la classe ouvrière algérienne tarde à (re) fonder son parti politique?

Bonjour 

Oui je suis  d'accord avec toi , les prix ont augmenté 

Pour la passe ouvrière le peuple n'est pas arrivé à l'étape de réflexion il est toujours à l'etape de l'homme biologique 

Il y a 5 heures, Ikardi said:

Salut osiria 

J'espère que t'as passé un bon séjours en Algérie 

Bonsoir Ikardi, j'ai passée 1 mois et demi et tout le mois de mai du mauvais temps, vent, pluie froid. 

J'ai pris plus de soleil ici en 2 jours qu'en Algérie.

Edited by OsiriaS
  • Like 1
1 hour ago, OsiriaS said:

Bonsoir Ikardi, j'ai passée 1 mois et demi et tout le mois de mai du mauvais temps, vent, pluie froid. 

J'ai pris plus de soleil ici en 2 jours qu'en Algérie.

Je te confirme ossiria il pleut , un vrai mauvais temps  ailleurs là à ce moment là il pleut grave 

Hier il a fait super beau j'ai fait une superbe balade dans la.campagnr avec des photos paradisiaque je vais les partager avec toi