OsiriaS 403 Posted October 27 Partager Posted October 27 Toujours personne Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted October 29 Partager Posted October 29 On 27/10/2024 at 23:31, OsiriaS said: Toujours personne À qui avais je manqué ?? On etait tous sur Facebook chez les juifs, entrain de planifier la prochaine croisade, le prochain pays à abattre, en l'occurrence : l'Algérie. Ensuite, viendra le tour de la Chine. Comment est la suisse osiria ? Moi, je suis devenu neutre mais pas indifférent. Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted October 29 Partager Posted October 29 (edited) Sinon, si ça t'intéresse, il y a plein de raccourcis sur ce forum de vendeurs de cocaïne sur le net, . Moi, en ce moment, je suis intéressé par les vendeurs d'armes. Je suis entrain de me faire une belle collection d'armes à feu et de d'armes blanches en tout genre. Il me manque le Fusil mitrailleur automatique Sig 50 avec quelques chargeurs. Si t'as un fournisseur, tu me fais signe. Edited October 29 by Georges Bish Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted October 29 Partager Posted October 29 (edited) The apocalypse has begun. Edited October 29 by Georges Bish Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts