phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 merci osi et bonne nuit fais de beaux rêves.demain boulot. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 merci osi et bonne nuit fais de beaux rêves.demain boulot. Bonne nuit, moi je fini le match. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir Osi, Saint-Etienne a gagné... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonsoir Osi, Saint-Etienne a gagné... Bonjour Amir. Bravo à toi si c'est ta ville :confused: Moi cela me fait de belles jambes :o Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 bonjour membres du délire.le printemps,est son stimulent(désert de Gobi) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonjour Amir. Bravo à toi si c'est ta ville :confused: Moi cela me fait de belles jambes :o fais les voir.;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonjour Amir. Bravo à toi si c'est ta ville :confused: Moi cela me fait de belles jambes :o fais les voir.;) Demain à 5h du matin je les postes met le réveil. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonjour Amir. Bravo à toi si c'est ta ville :confused: Moi cela me fait de belles jambes :o Bonjour à tous. Bonsoir Osirias, Oui si on veut c'est la ville d'à côté, la grande ville celle qui est en ligue 1, qui fait la nique aux équipes à gros budget... Mais dans le fond, je suis un peu comme toi sauf pour les belles jambes... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonsoir Osirias, Oui si on veut c'est la ville d'à côté, la grande ville celle qui est en ligue 1, qui fait la nique aux équipes à gros budget... Mais dans le fond, je suis un peu comme toi sauf pour les belles jambes... :mdr: ça ne te fait pas de belle jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :mdr: ça ne te fait pas de belle jambes :mdr: Bof, belles pas belles, je sais pas trop, des jambes de mec, sans mollets gonflés comme des sacs, moi ça me va mais je ne regarde pas comme le reste mon corps c'est une enveloppe qui me gêne plus qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 envoyé par amarlekabyle Bof, belles pas belles, je sais pas trop, des jambes de mec, sans mollets gonflés comme des sacs, moi ça me va mais je ne regarde pas comme le reste mon corps c'est une enveloppe qui me gêne plus qu'autre chose... tu me deçois amarlekabyle je ne te connaissais pas aussi ingrat :mad: tu critique meme ce bienfaiteur qui t'a porté des années durant dans le froid, et parfois avec des chaleurs ou meme toi tu refusais d'aller à ton fournil, eux t'emmener pour preparer ton pain et tes croisssants à tes clients afin que ta petite famille puissent se payer les etudes:yes: tu sais l'ami quand un couple atteint l'age de raison , et ils se font vieux, malgré les rides qui creusent le visage de celle qui a été ta dulciné tu l'a trouve toujours la plus belle a tes yeux , non qu'elle soit belle physiquement , mais elle restera toujours belle par la place qu'elle a su silloner et prendre dans ton coeur, par le bonheur qu'elle a su te faire partager ,et par la famille qu'elle t'a donné il en est de meme pour des vieilles jambes que tu trouve aujourd'hui gonflé et quelqcomque, ils t'ont donné leur jeunesse pour que tu puisse travailler , danser , te promener:rolleyes: on veut tous rester jeune et en meme temps on voudrait que nos enfants grandissent c'est un illogisme:crazy: si nous voulons le bonheur de nos enfants ils faut juste se pousser un peu et savoir leur laisser la place , c'est ça etre pere, mais c'est aussi ça savoir aimé;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Un bonjour de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ......................................:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 salut osi,et milka Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Demain à 5h du matin je les postes met le réveil. :D pourkoi a 5h du matin,elles seront plus belles?:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 pourkoi a 5h du matin,ils seront plus belles?:33: Surement plus reposées :D Salut phenix Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 salut osi,et milka ..................salut ton avatar me rappel d'1 ancien membre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ..................salut ton avatar me rappel d'1 ancien membre :rolleyes: Houwa bedet :04: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ..................salut ton avatar me rappel d'1 ancien membre :rolleyes: devines.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Houwa bedet :04: ......................wana ngoule :D a bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 devines.:artist: ................donne moi un petit indice :24::D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ......................wana ngoule :D a bientôt :o a plus osi wache tgouli:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ................donne moi un petit indice :24::D[/QU devines:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ................donne moi un petit indice :24::D les dessins.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts