Angelina 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 j'ai rien entendu ! :rolleyes: :rolleyes: Et pourtant, j'y ai mis toute mon énergie! T'as sûrement avalé des somnifères :mad: avoue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 :mdr::mdr: Angelina, 3labalek rayha tekhlass 3lik f'el pensionnat, ghir khellihoum yerregdou chwiya! :D Non t'inquiète, je suis tellement adorable quand je ne pleure pas qu'ils oublient vite mes spectacles donnés la veille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 :mdr::mdr: Angelina, 3labalek rayha tekhlass 3lik f'el pensionnat, ghir khellihoum yerregdou chwiya! :D :mdr::mdr::mdr: Hélas, makanch les pensionnats f'dzayer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Non t'inquiète, je suis tellement adorable quand je ne pleure pas qu'ils oublient vite mes spectacles donnés la veille :D Seyyi ghafli yemmak ou ebbe3tilna teswira en mode duck face :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Oh, merci Tata Babette, je t'aime déjà :o Pour l'instant, je m'en sors assez bien pour les embêter :thumbup: Ma khrajtich le yemmak mala hiya 3akla zaama :D En tout cas en cas de besoin arwahi 3andi ndirlek stage pratique de smatta avec ma petite cousine twerilek tout son savoir faire :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Angelouna....un conseil de Max....ghir pleugh...pleugh...mais sighto la nuit ou tghi to li matin sighto sighto les week end:D:D:D T'en fais pas....ta maman tu lué fgha payer de t'avoigh expulsi et obligi á ghispigh l'aigh:mad: Tou aughas minimo 30 ans pogh lué faigh payé....chaque année té lué fait une pough bleue..... :D:D Tu ne changeras jamais namoussa, laisse les gens tranquilles:bash::o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 D'ailleurs le titre de ce post me rappelle vaguement un autre:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Tu ne changeras jamais namoussa, laisse les gens tranquilles:bash::o Taban.....malikatou 3erchy el kawarith etcuézinya....est ghivini...taban on en avait pas fini avec toi?:mad::mad: Ablah de Mohaned on l'envoie t'intoxiquer avec la Baklawa...et il est meme pas foutu de gioussigh...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Taban.....malikatou 3erchy el kawarith etcuézinya....est ghivini...taban on en avait pas fini avec toi?:mad::mad: Ablah de Mohaned on l'envoie t'intoxiquer avec la Baklawa...et il est meme pas foutu de gioussigh...:mad::mad: Moi aussi je suis contente de te revoir namoussa:o:o On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 [Mode Administrateur super serieux et super mechant] Je vous rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser plusieurs comptes en meme temps. :mad: [Mode Admino, Minouche, qui reste super serieux et super mechant ] Bienvenue sur FA Angelina, et koulchi mabourk a tes parents, ils ont fait du beau travail, rebi itawelek fi 3amrek et je te souhaite une longue vie pleine de santé et de bonheur. Coucou mirabata : ravi de te revoir :-) Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 [Mode Administrateur super serieux et super mechant] Je vous rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser plusieurs comptes en meme temps. :mad: [Mode Admino, Minouche, qui reste super serieux et super mechant ] Bienvenue sur FA Angelina, et koulchi mabourk a tes parents, ils ont fait du beau travail, rebi itawelek fi 3amrek et je te souhaite une longue vie pleine de santé et de bonheur. Coucou mirabata : ravi de te revoir :-) redface2 Merci tonton Minouche :o Laakouba lik nchallah, djibelna kech moitié maricani wella maricaniya :D Ne me bannis pas STP, je te promets de rester uniquement sur ce topic, je n'irai pas ailleurs, Wallah e l3adim :o Bon, peut être que je ferai des petits tours sur le topic des femmes enceintes pour voir ce que dit maman, mais c'est tout :o PS: pourquoi je ne peux pas avoir d'avatar ? Je voulais me montrer Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Coucou les gens, Alors, je suis super fière de ma dernière découverte pour embêter maman la nuit :thumbup: Je viens donc partager :D Comme j'ai vu que les coliques ne l’embêtait pas trop, elle a plutôt pitié de moi et elle est limite au bord des larmes quand je fais mes crises. Et puis comme je passe mon temps à pleurer, elle ne somnole même pas, j'ai donc décidé de changer de technique pour qu'elle soit bien ennuyée. Je reste collée au sein :D Toute la nuit :D Je lui ai fait comprendre que c'est la seule façon de me calmer. Et je lui fais des petits suspens :mdr: Zaama je lui fais croire que je me suis endormie, 'elle me pose dans mon landau, je la sens me regarder quelques minutes histoire de vérifier que je dors vraiment, "ih, rouhi berk, ndirlek chwiya espoir", j'attends qu'elle s'allonge, qu'elle se couvre, et même qu'elle ferme les yeux, et hop je lance la sirène Elle sursaute et me remet à son sein :mdr: Et rebelote, ça dure touuuuuuuuuuuuute la nuit :cool:. Bon tghidni chwiya mindak, mais Allah ghaleb, c'est mon boulot de la faire chier :rolleyes: J'ai signé un contrat pour ça :rolleyes: Bref, je suis toute contente de ma nouvelle trouvaille Pour l'instant, mon père y échappe mais attendez qu'on rentre chez nous, je ferai en sorte qu'il rattrape son retard Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 madiri walou :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Coucou les gens, Alors, je suis super fière de ma dernière découverte pour embêter maman la nuit :thumbup: Je viens donc partager :D Comme j'ai vu que les coliques ne l’embêtait pas trop, elle a plutôt pitié de moi et elle est limite au bord des larmes quand je fais mes crises. Et puis comme je passe mon temps à pleurer, elle ne somnole même pas, j'ai donc décidé de changer de technique pour qu'elle soit bien ennuyée. Je reste collée au sein :D Toute la nuit :D Je lui ai fait comprendre que c'est la seule façon de me calmer. Et je lui fais des petits suspens :mdr: Zaama je lui fais croire que je me suis endormie, 'elle me pose dans mon landau, je la sens me regarder quelques minutes histoire de vérifier que je dors vraiment, "ih, rouhi berk, ndirlek chwiya espoir", j'attends qu'elle s'allonge, qu'elle se couvre, et même qu'elle ferme les yeux, et hop je lance la sirène Elle sursaute et me remet à son sein :mdr: Et rebelote, ça dure touuuuuuuuuuuuute la nuit Bon tghidni chwiya mindak, mais Allah ghaleb, c'est mon boulot de la faire chier :rolleyes: J'ai signé un contrat pour ça :rolleyes: Bref, je suis toute contente de ma nouvelle trouvaille Pour l'instant, mon père y échappe mais attendez qu'on rentre chez nous, je ferai en sorte qu'il rattrape son retard :mdr::mdr: Angelina, je te vois bien jouer dans un film, genre " Allo maman, ici bébé " :D Mais fais gaffe à toi, plus tard elle ne te laissera pas regarder les dessins animés! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 :mdr::mdr: Angelina, je te vois bien jouer dans un film, genre " Allo maman, ici bébé " :D Mais fais gaffe à toi, plus tard elle ne te laissera pas regarder les dessins animés! :shifty: Moi, regarder des dessins animés ? Mais pour qui tu me prends ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Lucciana, Tu devrais sauvegarder ce topic dans ton disque dur et le montrer a ta fille (et tes futurs enfants) quand elle sera grande. rabi itewelha fi 3merha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Lucciana, Tu devrais sauvegarder ce topic dans ton disque dur et le montrer a ta fille (et tes futurs enfants) quand elle sera grande. rabi itewelha fi 3merha. Aaaaamine, merci. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Moi, regarder des dessins animés ? Mais pour qui tu me prends ? :rolleyes: Pour un bébé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Pour un bébé :rolleyes: Et bien figure-toi qu'être un bébé n'est pas du tout chose facile ! Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 1 mois est un âge très difficile, c'est l'équivalent de l'adolescence pour un bébé :confused: Nous ne sommes plus tout à fait un nourrisson, ni un enfant. Ce qu'on attend de moi c'est de manger, faire pipi et caca, et dormir. J'en ai marre à la longue. Y a rien d'autre à faire. Yaw je m'ennuie. Je ne peux pas encore parler, ni même ègheu-ghi, je ne vois pas encore bien, je ne peux même pas me moucher le nez ya zah!! :mad: On doit me mettre un tuyau pour me faire sortir ma khnouna??!!! Mais c'est quoi ça, c'est abusé! :mad: Parfois, j'arrive à dormir toute la journée pour faire passer le temps et arriver enfin à l'âge où je commencerai à être un vrai être humain qui réagit au monde qui l'entoure. Mais d'autre fois, j'y arrive pas. Je ne trouve rien à faire, je regarde les murs, je souris juste pour entrainer mon faciès et je les entends dire "Oooooh, elle sourit aux anges". Ah oui? Et quand je fais la gueule? Là je vous entends moins bande d'idiots! Je fais la gueule à qui? A Ibliss peut être? :rolleyes: Franchement, y a rien d'autre à faire, alors je me mets à pleurer, et c'est là que j'entends ma mère, la voix toute tremblante "quoi? elle s'est réveillée???". Elle a peur quand je me réveille :eek: Bon, je la comprends un peu, elle ne peut rien faire pour m'occuper, quand elle joue avec moi je ne réponds pas, je ne réagis pas, ouais mais ce n'est pas de ma faute, mazal, esabri chwiya yaw! Y a un truc qui m'énerve, quand je reste dans mon lit longtemps sans dormir, juste à regarder le plafond, tranquille quoi, ma mère vient me faire chier en me disant "qu'est ce que t'as? marakich mliha lyoum" :confused: Pour elle, je ne vais pas bien parce que je ne dors pas, je ne pleure pas (donc je ne réclame rien), et je refuse de boire. Non mais allo, laisse-moi vivre ma vie. Quand je pleure, we3lach, quand je ne pleure pas, we3lach! Ouf! J'ai hâte de grandir un peu. Purée, la vie est dure! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Purée, la vie est dure! T7seDQ-rPxk Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Mazalek ted7ak enta ? :rolleyes: T7seDQ-rPxk J'avais sa cassette quand j'étais petite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bonsoir tout le monde, Je suis Angelina, quelques jours à peine, 52cm, 3 kg 400. Avant ma naissance, j'étais bien, je passais mon temps dans le jacuzzi, bien au chaud, à siroter différentes boissons, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Un beau jour, on me force à sortir de ce paradis. Je n'ai pourtant mangé aucun fruit défendu, je ne comprends toujours pas ce bannissement Je faisais mes exercices quotidiens, et voilà que je sens une pression qui me pousse en avant, puis j'entends une voix masculine inconnue dire "je vois ses cheveux, poussez, poussez". Tu parles de mes cheveux, là? Tu veux qu'elle me pousse? :eek: Wech dakhllek enta, tu m'connais même pas :confused: J'veux rester!!!! "continuez comme ça madame, allez, il faut la faire sortir avec cette poussée" il répétait ça, puis à ma mère de lui répondre "c'est moi qui pousse mal ou c'est elle qui a changé d'avis?". Ah, voilà, elle, elle me comprend! Oui, j'ai changé d'avis, je veux rester lààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cet étranger n'a pas lâché l'affaire et m'a fait sortir de force. :mad: Il m'a d'abord mise sur le ventre de ma mère. Je relève la tête, je la regarde, elle me regardait, ébahie. Je ne sais pas, mais je ne l'imaginais pas comme ça :rolleyes: M'enfin, c'est pas grave, on dit que les traits des parents changent avec le temps! Me voilà dans une autre pièce, avec d'autres étrangers qui me secouent dans tous les sens. Mon père ne tarde pas à arriver avec son appareil photo...Lui, par contre, c'est comme ça que je l'imaginais :o Bref, des jours ont passé, et je suis toujours incomprise. Ils ne comprennent rien à ce que je leur crie. Dès que je pleure, j'entends des "qu'est ce qu'elle a?", "qu'est ce qu'elle veut?" C'est pourtant simple! Quand j'ai faim, je pleure. Quand je m'ennuie, je pleure. Quand ma couche est pleine, je pleure. Quand j'ai chaud, je pleure. Quand j'ai mal, je pleure. Ce n'est pas du chinois quand même! Et on dit que les adultes sont intelligents, tu parles! Bon, là j'ai faim, je vais pleurer un bon coup en espérant qu'ils comprennent cette fois-ci... :thumbup: :mdr::mdr::thumbup: Je viens de voir ce topic,félicitations Luciana ( un peu en retard:o) Tetraba fi 3azkoum,Allah ytawel fi 3mourha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 :mdr::mdr::thumbup: Je viens de voir ce topic,félicitations Luciana ( un peu en retard:o) Tetraba fi 3azkoum,Allah ytawel fi 3mourha. Merciiii Esmé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts