Jump to content

Carnet de bord d'un nouveau-né

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
hhhhhhhhhhhhh wahdek Luciana' date=' yadra tu rêves tjrs de ta petite fille ou tes rêves sont transformés à autre chose...[/quote']

Maintenant je rêve qu'elle me parle et me fait des bisous. Dans ces rêves, je suis toujours surprise du fait qu'elle sache faire un bisou à son âge, par contre le fait qu'elle parle, je trouve ça normal :mdr:

Maintenant je rêve qu'elle me parle et me fait des bisous. Dans ces rêves, je suis toujours surprise du fait qu'elle sache faire un bisou à son âge, par contre le fait qu'elle parle, je trouve ça normal :mdr:

hhhhhhhhhhhhh, tant qu'elle te parle et te bisoute ma3lish, l'essentiel elle ne deviandra pas application de mobile LoL

• 2 weeks later...
Guest Luciana
hhhhhhhhhhhhh' date=' tant qu'elle te parle et te bisoute ma3lish, l'essentiel elle ne deviandra pas application de mobile LoL[/quote']

:mdr::mdr:

Wallah mindak ça m'arrangerait bien :mdr:

• 2 months later...

J'ai découvert le CRI.

Pourquoi ne m'a-t-on pas dit que je pouvais crier ?

La première fois que j'ai pu sortir ce son aigu et long, j'étais stupéfaite. J'ai réessayé et ça a marché :eek: C'est génial ce truc. Et depuis, je n'arrête pas :D

Je cris, je cris, je cris, tout le temps.

Parfois j'entends mon père dire "elle est peut-être hystérique?" :mdr: Mais non papa, j'entraine ma voix, c'est tout.

Au début, je criais pour m'amuser; en plus, ça faisait rire mes parents. Ensuite, j'ai fais une autre magnifique découverte. Je peux utiliser ces cris même quand je pleure :thumbup: AAaaah le bonheur! Je ne vous raconte pas. Je pleure en hurlant de toute mes force. Dès que je fais ça, mes parents se mobilise pour moi :o Ce n'est pas pour me vanter, mais je sais TRES BIEN choisir mes moments de cris-pleurs :cool: ;)

A la prochaine découverte. En attendant, "Je fume du thé et je hurle."

J'ai découvert le CRI.

La première fois que j'ai pu sortir ce son aigu et long, j'étais stupéfaite. J'ai réessayé et ça a marché :eek: C'est génial ce truc. Et depuis, je n'arrête pas :D

Parfois j'entends mon père dire "elle est peut-être hystérique?" :mdr: Mais non papa, j'entraine ma voix, c'est tout.

Au début, je criais pour m'amuser; en plus, ça faisait rire mes parents. Ensuite, j'ai fais une autre magnifique découverte. Je peux utiliser ces cris même quand je pleure :thumbup: AAaaah le bonheur! Je ne vous raconte pas. Je pleure en hurlant de toute mes force. Dès que je fais ça, mes parents se mobilise pour moi :o Ce n'est pas pour me vanter, mais je sais TRES BIEN choisir mes moments de cris-pleurs :cool: ;)

:confused:

hamdoullah ya pas d'enfants qui crient autour de moi....je supporte tout sauf ca

je vais chez une amie et sa petite de 3 ans crait pour un oui pour un non ( cri aigu :confused:...petite dans ma vie je n'ai que deux tympans )

je lui ai dit : tu laisses faire?

réponse : J'y peux rien

:confused:....éduque des chats pas des enfants (je crois qu'elle l'a mal pris :rolleyes:...pas sûre :04: )

chérie viens ....pourquoi tu cries....tu sais....ca marche pas....même si tu cries....ca marche pas....

je la regardais droit dans les yeux et lui parlais doucement....elle m'a dit : mar pa....non chérie ca marche pas.....ELLE A ARRETE ! :bash:

ha oui je supporte pas qu'un enfant sorte avec nous alors que c'était pas prévu....je dois prendre avec moi le petit, mon mari ne peut/ veut pas le garder....ben on va faire autrement...tu viens pas....ouffff tu sens que ca passe pas mais toutes les femmes me disent au cours de la sortie : ""t'as bien fait moi j'ai pas osé""...""et puis il aurait pas supporté"" ...""et puis moi je me suis bien arrangée""...blablabla....mouais ....l'hypocrisie quoi

sinon angelina je t'ai balance à la modo.....je sais plus pourquoi mais je t'ai balance :(

:confused:

hamdoullah ya pas d'enfants qui crient autour de moi....je supporte tout sauf ca

je vais chez une amie et sa petite de 3 ans crait pour un oui pour un non ( cri aigu :confused:...petite dans ma vie je n'ai que deux tympans )

je lui ai dit : tu laisses faire?

réponse : J'y peux rien

:confused:....éduque des chats pas des enfants (je crois qu'elle l'a mal pris :rolleyes:...pas sûre :04: )

chérie viens ....pourquoi tu cries....tu sais....ca marche pas....même si tu cries....ca marche pas....

je la regardais droit dans les yeux et lui parlais doucement....elle m'a dit : mar pa....non chérie ca marche pas.....ELLE A ARRETE ! :bash:

ha oui je supporte pas qu'un enfant sorte avec nous alors que c'était pas prévu....je dois prendre avec moi le petit, mon mari ne peut/ veut pas le garder....ben on va faire autrement...tu viens pas....ouffff tu sens que ca passe pas mais toutes les femmes me disent au cours de la sortie : ""t'as bien fait moi j'ai pas osé""...""et puis il aurait pas supporté"" ...""et puis moi je me suis bien arrangée""...blablabla....mouais ....l'hypocrisie quoi

sinon angelina je t'ai balance à la modo.....je sais plus pourquoi mais je t'ai balance :(

Mais moi, je n'ai même pas 4mois. Ma maman ne peut pas encore "m'éduquer". Quoi qu'elle le fait parfois quand je pleure parce que je veux qu'elle me porte, elle me dit sévèrement "non, non, je ne vais pas te porter, ça sert à rien de pleurer " :-( comme si j'allais la comprendre :-(

Et pourquoi tu m'as balancée ? Ça implique quoi ? :eek: méchante tata cerise :( pourquoi tu ne m'aime pas ? :(

oui je sais bien que tu es toute petite angelina....mais j'ai l'impression que tu as pris l'intelligence de ton père (t'as mère a gardé la sienne ) : je sens que tu te joues bien de tes parents ....tu sais les deux gus à l'air admiratif ....dis donc tu ressembles à qui? Mamak walla papak? tu préfères qui? Mamie ? Papi? Tata? Tonton? dis-moi je dirais rien à tes parents

ps : je sais pas ce qui va se passer pour toi après t'avoir signalé....je crois que l'admin débarque chez toi ou le efbi eye un des deux....

Bonsoir tout le monde,

Je suis Angelina, quelques jours à peine, 52cm, 3 kg 400.

Avant ma naissance, j'étais bien, je passais mon temps dans le jacuzzi, bien au chaud, à siroter différentes boissons, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Un beau jour, on me force à sortir de ce paradis. Je n'ai pourtant mangé aucun fruit défendu, je ne comprends toujours pas ce bannissement :(

Je faisais mes exercices quotidiens, et voilà que je sens une pression qui me pousse en avant, puis j'entends une voix masculine inconnue dire "je vois ses cheveux, poussez, poussez". Tu parles de mes cheveux, là? Tu veux qu'elle me pousse? :eek: Wech dakhllek enta, tu m'connais même pas :confused: J'veux rester!!!! "continuez comme ça madame, allez, il faut la faire sortir avec cette poussée" il répétait ça, puis à ma mère de lui répondre "c'est moi qui pousse mal ou c'est elle qui a changé d'avis?". Ah, voilà, elle, elle me comprend! Oui, j'ai changé d'avis, je veux rester lààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cet étranger n'a pas lâché l'affaire et m'a fait sortir de force. :mad:

Il m'a d'abord mise sur le ventre de ma mère. Je relève la tête, je la regarde, elle me regardait, ébahie. Je ne sais pas, mais je ne l'imaginais pas comme ça :rolleyes: M'enfin, c'est pas grave, on dit que les traits des parents changent avec le temps! Me voilà dans une autre pièce, avec d'autres étrangers qui me secouent dans tous les sens. Mon père ne tarde pas à arriver avec son appareil photo...Lui, par contre, c'est comme ça que je l'imaginais :o

Bref, des jours ont passé, et je suis toujours incomprise. Ils ne comprennent rien à ce que je leur crie. Dès que je pleure, j'entends des "qu'est ce qu'elle a?", "qu'est ce qu'elle veut?"

C'est pourtant simple! Quand j'ai faim, je pleure. Quand je m'ennuie, je pleure. Quand ma couche est pleine, je pleure. Quand j'ai chaud, je pleure. Quand j'ai mal, je pleure. Ce n'est pas du chinois quand même! Et on dit que les adultes sont intelligents, tu parles!

Bon, là j'ai faim, je vais pleurer un bon coup en espérant qu'ils comprennent cette fois-ci... :thumbup:

d'accord tout ce que tu raconte est beau , mais ce n'est quand même pas toi qui va nous faire tomina

J'ai découvert le CRI.

Nessta3ref bik Angelina kemli haka yeba3touk le alhan wa chabab men dork...tu fumes men dork wela 3amek Hakim Laalam ? jte conseille plutôt de sniffer ton lait en poudre :D

oui je sais bien que tu es toute petite angelina....mais j'ai l'impression que tu as pris l'intelligence de ton père (t'as mère a gardé la sienne ) : je sens que tu te joues bien de tes parents ....tu sais les deux gus à l'air admiratif ....dis donc tu ressembles à qui? Mamak walla papak? tu préfères qui? Mamie ? Papi? Tata? Tonton? dis-moi je dirais rien à tes parents

ps : je sais pas ce qui va se passer pour toi après t'avoir signalé....je crois que l'admin débarque chez toi ou le efbi eye un des deux....

(:mdr::mdr::mdr:)

Oui, tu as bien senti, je me joue d'eux à max!

Tout le monde dit que je ressemble à mon papa. Certains, pour faire plaisir à ma mère, lui disent j'ai ses yeux et son regard. Maman est triste quand on lui dit que je ne lui ressemble pas. "Tu te fous de moi ? Je l'ai portée 9mois dans mon ventre, j'en ai eu des vergetures :confused:, j'ai vomi mes tripes, tous les jours durant 3mois, je me suis sentie mourir pendant les contractions, j'ai écarté les jambes devant 3mecs et poussé de toutes mes forces ... bèch à la fin tu me dis que je n'ai participé en rien dans sa physionomie ????? :mad::mad:" Voilà la réponse de maman à chaque fois qu'on lui dit que je ne lui ressemble pas. Meskina! C'est pour ça que j'ai décidé d'essayer de toutes mes forces de lui ressembler. :D

Sinon, je fais semblant que je préfère maman quand je suis avec elle, et mon papa quand je suis avec lui. Chacun d'eux croit que je le préfère. :thumbup: Mais en fait, je m'en fous complètement. Tant qu'on me donne à manger, qu'on me change et qu'on me dorlote, je m'en fous de qui le fait et de qui est qui :rolleyes:

PS : RE-méchante

d'accord tout ce que tu raconte est beau , mais ce n'est quand même pas toi qui va nous faire tomina

Mais bien sûr que si :o

Nessta3ref bik Angelina kemli haka yeba3touk le alhan wa chabab men dork...tu fumes men dork wela 3amek Hakim Laalam ? jte conseille plutôt de sniffer ton lait en poudre :D

Je fume le thé de tonton Laalam et celui qui se trouve dans le lait de maman. Sinon, je préfère snifer le talc, ça revient moins cher que le lait en poudre, que je préfère boire. Mes ressources sont encore faibles, aw!! Enfin, c'est bientôt l'Aid, si j'amasse assez d'argent, peut être que je vais m'offrir une belle ligne de lait en poudre :o

(:mdr::mdr::mdr:)

Oui, tu as bien senti, je me joue d'eux à max!

Tout le monde dit que je ressemble à mon papa. Certains, pour faire plaisir à ma mère, lui disent j'ai ses yeux et son regard. Maman est triste quand on lui dit que je ne lui ressemble pas. "Tu te fous de moi ? Je l'ai portée 9mois dans mon ventre, j'en ai eu des vergetures :confused:, j'ai vomi mes tripes, tous les jours durant 3mois, je me suis sentie mourir pendant les contractions, j'ai écarté les jambes devant 3mecs et poussé de toutes mes forces ... bèch à la fin tu me dis que je n'ai participé en rien dans sa physionomie ????? :mad::mad:" Voilà la réponse de maman à chaque fois qu'on lui dit que je ne lui ressemble pas. Meskina! C'est pour ça que j'ai décidé d'essayer de toutes mes forces de lui ressembler. :D

Sinon, je fais semblant que je préfère maman quand je suis avec elle, et mon papa quand je suis avec lui. Chacun d'eux croit que je le préfère. :thumbup: Mais en fait, je m'en fous complètement. Tant qu'on me donne à manger, qu'on me change et qu'on me dorlote, je m'en fous de qui le fait et de qui est qui :rolleyes:

PS : RE-méchante

Angelina, c'est pas toi qui a tourné dans Allo maman, ici bébé ? :mdr: