Jump to content

Carnet de bord d'un nouveau-né

Recommended Posts

:(si ça peut te rassurer angilina t es pas la seule à entendre ce genre de remarques mon neuveu aussi on lui casse la tête avec ces normes bidons , moi je le trouve bogoss toi aussi je suis sur que t es canon t en fait pas si ça t' interesse je te file le facebook de mon neuveu il à 9 mois vous allez vous entraider à assumer vos corps t en dis quoi ?:D

D'accord :o Avec plaisir :o

Mais ne le dis pas à papa :rolleyes:

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c'est quoi? des joues à bisous :o:o:o:o....dis donc angelina qui te fait le plus de bisous? mamak wala papak?

SINON ta mère peut dire je sais pas ! ca fait longtemps que le pédiatre ne l'a ni pesée ni toisée....oui oui c'est un mauvais pédiatre je vais changer ....lol

Mamaya :D Paskou papa a peur de me filer des microbes mais maman s'en fiche :rolleyes:

Et non, maman s'en fout de ce que lui disent les mauvaises langues. Elle me trouve parfaite comme je suis :cool:

Sinon, je suis très contente de moi :D Je manipule mes parents comme je veux :D

Dès que je veux qu'ils me portent, je commence à pleurer légèrement au début. Ils résistent. J'augmente le volume et je gesticule. Ils résistent. Je hurle en tapant des pieds. Ils résistent. Je me bleute. Oui j'ai trouvé une technique pour changer la couleur de ma peau, pour leur faire peur. Ils ne résistent plus. :cool: "Vite, vite, porte-la" :cool:

Une fois que j'ai assuré ma place dans les bras de l'un de mes parents, j'arrête de pleurer, mes larmes disparaissent, et je leur tire la langue.:p Ouaiiis je me foutais de ta gueule :p Mais tu n'oseras pas me reposer maintenant, une fois que tu as réussi à me calmer, hein!!! :cool: Vas-y porte-moi :cool: T'es fatiguée? Ben passe-moi à ton mari, c'est pas pour rien que vous êtes deux, non?!! :rolleyes: Portez-moi, jusqu'à ce que je décide que j'en ai marre de vos bras :cool: C'est moi votre Boss :cool: Ana Chikoura :cool: Djebtouni, a7aslou biya :o

Dès que je veux qu'ils me portent, je commence à pleurer légèrement au début. Ils résistent. J'augmente le volume et je gesticule. Ils résistent. Je hurle en tapant des pieds. Ils résistent. Je me bleute. Oui j'ai trouvé une technique pour changer la couleur de ma peau, pour leur faire peur. Ils ne résistent plus. :cool: "Vite, vite, porte-la" :cool:

Une fois que j'ai assuré ma place dans les bras de l'un de mes parents, j'arrête de pleurer, mes larmes disparaissent, et je leur tire la langue.:p Ouaiiis je me foutais de ta gueule :p Mais tu n'oseras pas me reposer maintenant, une fois que tu as réussi à me calmer, hein!!! :cool: Vas-y porte-moi :cool: T'es fatiguée? Ben passe-moi à ton mari, c'est pas pour rien que vous êtes deux, non?!! :rolleyes: Portez-moi, jusqu'à ce que je décide que j'en ai marre de vos bras :cool: C'est moi votre Boss :cool: Ana Chikoura :cool: Djebtouni, a7aslou biya :o

Faudrait que tu me donnes ton astuce angelina pour changer de couleur de peau...Parfois, j'aimerais bien paraitre morte pour pas qu'on me demande de cuisiner :rolleyes:

Sinon, une autre technique pour qu'ils te portent : fais-leur les yeux doux, avec la bouoche en coeur, ils auront envie de te faire un gros bisou, et donc ils te porteront pour te faire des calins! :o

Tu aimes les calins angelina?

Faudrait que tu me donnes ton astuce angelina pour changer de couleur de peau...Parfois, j'aimerais bien paraitre morte pour pas qu'on me demande de cuisiner :rolleyes:

Sinon, une autre technique pour qu'ils te portent : fais-leur les yeux doux, avec la bouoche en coeur, ils auront envie de te faire un gros bisou, et donc ils te porteront pour te faire des calins! :o

Tu aimes les calins angelina?

Si, je leur fait ça aussi :o Mais mama tfikli et elle essaye de me résister :mad:

J'adore les câlins :o Tu veux m'en faire, tata ??? :o

Si, je leur fait ça aussi :o Mais mama tfikli et elle essaye de me résister :mad:

J'adore les câlins :o Tu veux m'en faire, tata ??? :o

:o:o comment résister à cette bouille? :o je veux t'en faire tout plein :o

Awah, entiya sah setouta, ta mère doit vraiment se montrer forte pour ne pas tomber dans ton piège :D

Guest Luciana

3adjbetni hadi ??? :mdr::mdr::mdr:

T'as appris vite Angelina weliti sans piti m3ahoum...:mdr:

Profites bien de ces moments bech thablihoum t'auras plus trop l'occasion après ils vont te faire des sales coups puni dans ta chambre, pas le droit de sortir etc...là ils ne peuvent rien mssaken :D

@Luciana tu devrai voir Vice versa c'est un peu ta vie en ce moment sur la psychologie des enfants etc...c'est pas le dessin animé du siècle mais certains passages sont intéressants.

Guest Luciana
T'as appris vite Angelina weliti sans piti m3ahoum...:mdr:

Profites bien de ces moments bech thablihoum t'auras plus trop l'occasion après ils vont te faire des sales coups puni dans ta chambre, pas le droit de sortir etc...là ils ne peuvent rien mssaken :D

@Luciana tu devrai voir Vice versa c'est un peu ta vie en ce moment sur la psychologie des enfants etc...c'est pas le dessin animé du siècle mais certains passages sont intéressants.

Ouiiiiiiiiiii, justement, j'ai vu la bande-annonce à la télé, et je veux le voiiiiiir :D

Sinon, pour Angy, je me console comme ça, justement :mdr: En me disant que, maalich, maintenant elle est encore jeune, mais dès qu'elle commencera à comprendre ne7ilha ga3 lefchouch hada, je la punirai et lui ferai comprendre que c'est moi le Chef, pas elle :mad:

• 2 weeks later...

Et ton bébé 1 vous a laissé faire un bébé 2 ? :eek: Je suis choquée! Il n'est pas très à l'affut celui-là!

Moi, jamais je ne leur permettrai d'en faire un autre. ça ne va pas non! Il m'appartiennent, mes parents, à moi, toute seule. :cool:

D'ailleurs, regarde l'heure, et je suis toujours réveillée :rolleyes: fais le lien :rolleyes:

Et ton bébé 1 vous a laissé faire un bébé 2 ? :eek: Je suis choquée! Il n'est pas très à l'affut celui-là!

Moi, jamais je ne leur permettrai d'en faire un autre. ça ne va pas non! Il m'appartiennent, mes parents, à moi, toute seule. :cool:

D'ailleurs, regarde l'heure, et je suis toujours réveillée :rolleyes: fais le lien :rolleyes:

:mdr:ça se voit que hbalti

Il a 27 mois maintenant je pense qu'il est temps

Coucou

Entre mes 2 petits ya 18 mois j'ai galeré mais bon la ils sont grands 6 et 7 il sont inséparables maintenant bon courage

Merci,

Je ne veux pas trop d'écart entre mes enfants. Je les fais d'un coup et hop.....

J'imagine ta galère mais la tu es tranquille...le rêve :o

:49:

Merci,

Je ne veux pas trop d'écart entre mes enfants. Je les fais d'un coup et hop.....

J'imagine ta galère mais la tu es tranquille...le rêve :o

Oui je respire la ...il faut juste avoir de l'aide c'est vraiment important pour décompresser

• 1 month later...

Bozouuuuuuuuuuuurrrrr, apparemment je n'ai manqué à personne :( Maalich :(

Je suis passée juste pour dire que, la vie, ce n'est pas mieux en grandissant :confused: C'est quoi cette arnaque, franchement! Et pis d'abord pourquoi on ne nous consulte jamais avant de nous mettre au monde ?

Zamma je croyais qu'à l'âge de 6mois tout allait changer dans ma vie. Dans le livre dans lequel maman est tout le temps plongée, on disait que j'allais commencer à manger, à ramper et me tenir assise toute seule.

Iiiih, alors moi j'attendais ça avec impatience. Je pensais que j'allais enfin pouvoir partager les plats de mes parents! Finalement, RIEN, NADA, el-souppa!:mad: Dakhlou 3liya b'souppa :mad: Et maman ose me mentir :eek: en direct, fel wetch :eek: elle me donne chaque cuillère en me disant "Mmmmm c'est bbooooooooooonnnnnnnnnnnnn". Ah oué?? c'est bon?? mange ta soupe alors cona.... astaghfiroullah :confused:

Et maintenant on me fout la presion! Des "pourquoi elle ne rampe toujours pas? Pourquoi faut-il encore la soutenir pour s'asseoir?" à longueur de journée. Mes parents ont même eu recours à la torture pour m'obliger à ramper -je compte d'ailleurs écrire l'UNICEF à ce propos-. Ils me mettent sur mon tapis ou dans mon lit-parc et éparpillent mes peluches tout autour de moi mais à des distances assez longues de façons à ce que je souffre pour arriver jusqu'à elles :( Et en plus, le piiiiiiiiiiiiiire dans tout ça, c'est que ... je ne sais même pas si je peux le dire :( ... ils filment tout ça :eek::(:(:( Ils filment ma souffrance, mon humiliation, toutes la za3boutates et les acrobaties que je dois faire pour arriver à mes peluches. :( Je crois qu'ils sont sado :(

Mais attendez de voir quand je commencerai à ramper. ça arrivera un jour ou l'autre.:mad: Et quand ça arrivera, ils ne pourront plus me suivre :mad: Je les épuiserai :mad: Mouahahahahaha :mad: La vengeance est un plat qui se mange en biberon :rolleyes: