Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bozouuuuuuuuuuuurrrrr, apparemment je n'ai manqué à personne Maalich Je suis passée juste pour dire que, la vie, ce n'est pas mieux en grandissant :confused: C'est quoi cette arnaque, franchement! Et pis d'abord pourquoi on ne nous consulte jamais avant de nous mettre au monde ? Zamma je croyais qu'à l'âge de 6mois tout allait changer dans ma vie. Dans le livre dans lequel maman est tout le temps plongée, on disait que j'allais commencer à manger, à ramper et me tenir assise toute seule. Iiiih, alors moi j'attendais ça avec impatience. Je pensais que j'allais enfin pouvoir partager les plats de mes parents! Finalement, RIEN, NADA, el-souppa!:mad: Dakhlou 3liya b'souppa :mad: Et maman ose me mentir :eek: en direct, fel wetch :eek: elle me donne chaque cuillère en me disant "Mmmmm c'est bbooooooooooonnnnnnnnnnnnn". Ah oué?? c'est bon?? mange ta soupe alors cona.... astaghfiroullah :confused: Et maintenant on me fout la presion! Des "pourquoi elle ne rampe toujours pas? Pourquoi faut-il encore la soutenir pour s'asseoir?" à longueur de journée. Mes parents ont même eu recours à la torture pour m'obliger à ramper -je compte d'ailleurs écrire l'UNICEF à ce propos-. Ils me mettent sur mon tapis ou dans mon lit-parc et éparpillent mes peluches tout autour de moi mais à des distances assez longues de façons à ce que je souffre pour arriver jusqu'à elles Et en plus, le piiiiiiiiiiiiiire dans tout ça, c'est que ... je ne sais même pas si je peux le dire ... ils filment tout ça :eek::( Ils filment ma souffrance, mon humiliation, toutes la za3boutates et les acrobaties que je dois faire pour arriver à mes peluches. Je crois qu'ils sont sado Mais attendez de voir quand je commencerai à ramper. ça arrivera un jour ou l'autre.:mad: Et quand ça arrivera, ils ne pourront plus me suivre :mad: Je les épuiserai :mad: Mouahahahahaha :mad: La vengeance est un plat qui se mange en biberon :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Quand tu y arriveras... Tu devras apprendre à ouvrir les tiroirs... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 :mdr::mdr::mdr: Quand tu y arriveras... Tu devras apprendre à ouvrir les tiroirs... :shifty: Bla ma twassi. J'ai déjà repéré un tiroir, il a l'air d’être très intéressant :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bla ma twassi. J'ai déjà repéré un tiroir, il a l'air d’être très intéressant :o Choufi bien, surveilles mamak si elle range sa palette smokey dedans. Si c'est le cas? Bingo, c'est The Tiroir... :D Mais attention de ne pas tomber sur le tiroir des chaussettes de Papa. Bach yghaltok, ils vont les mettre sur le premier tiroir en comptant vers le bas, c'est le plus facilement accessible pour toi, évites ce piège. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Choufi bien, surveilles mamak si elle range sa palette smokey dedans. Si c'est le cas? Bingo, c'est The Tiroir... :D Mais attention de ne pas tomber sur le tiroir des chaussettes de Papa. Bach yghaltok, ils vont les mettre sur le premier tiroir en comptant vers le bas, c'est le plus facilement accessible pour toi, évites ce piège. :D :mdr::mdr::mdr: Apparemment derna les tiroirs ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 Coucou, ça fait deux ou 3 semaines que je m’entraîne à ramper, mais ça n'arrive pas Je travaille chaque soir mes bras, j'essaye de renforcer mes muscles en me mettant à quatre pattes. Je prends appui sur mes bras et je me balance d'avant en arrière. Bon c'était juste un entrainement. Ces derniers jours j'essaye d'avancer, à quatre pattes, mais ça ne marche pas. Je me balance toujours, impossible d'avance. J'y suis presque arrivée une fois, avancite l'arrière :eek: J'en ai marre de ramper comme dans un camp d'entrainement militaire, je veux passer au Level suivant moi! Bon, kech tutoriel "comment ramper à 4 pattes" à me proposer? Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Moi j'ai un tutoriel i watik ya Angelina c'est pas grave pour la marche mais avec ce que nous montre yemmak je pense que t'as du potentiel pour soit la danse kabyle ou le booty shake :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je viens juste de remarquer le nouveau jean d'Angy :cool: Dans toutes ces photos, elle escalade celle là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Moi j'ai un tutoriel i watik ya Angelina c'est pas grave pour la marche mais avec ce que nous montre yemmak je pense que t'as du potentiel pour soit la danse kabyle ou le booty shake :D Coucou tata :o tu m'as manqué :oy a que toi qui me parle sur ce forum :D Ça s'est arrangé pour la marche à 4pattes, mon prochain objectif est celui de la marche sur pied sans appui :cool: Je maîtrise déjà le booty shake, j'en fais tout le temps avec maman même si elle n'a pas mes fesses :cool: J'attends ton tuto tata :D mouaaaaaaahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Je viens juste de remarquer le nouveau jean d'Angy :cool: Dans toutes ces photos, elle escalade celle là! :mdr: 3adjbek mon jean tata fughioza ?:o ghir kima chrathouli mama :o et lyoum datni bih ndir l'vaccin, toutes les autres bibiyates me demandaient win chritou :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 3adjbek mon jean tata fughioza ?:o ghir kima chrathouli mama :o et lyoum datni bih ndir l'vaccin, toutes les autres bibiyates me demandaient win chritou :o Oui, jean ta3ek chbab et trop stylée! Raki Fashion ta3 essa7! :o Bkiti ki daroulek le vaccin? Le tbib nta3ek chbab? :o :D... woulla fermliya m'ghassa? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Aah je ne savais pas que les bébés pouvaient s'inscrire sur Fa :D Mama zamenha gayya gayya ba'di chwayya Gayba la'eb wa haguet Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Oui, jean ta3ek chbab et trop stylée! Raki Fashion ta3 essa7! :o Bkiti ki daroulek le vaccin? Le tbib nta3ek chbab? :o :D... woulla fermliya m'ghassa? :mad: Non, j'ai été très courageuse. Un simple "aa3", tandis que les autres darou halaaaa :cool: C'était une infirmière :o elle m'a même fait un bisou :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Non, j'ai été très courageuse. Un simple "aa3", tandis que les autres darou halaaaa :cool: C'était une infirmière :o elle m'a même fait un bisou :o Pfffff... ça ne m'intéresse pas! Saha ton pédiatre chbab? :D Oh kafza ntiya! :cool: Justement, maman chratlek haja pour ton calme? Demandes lui un second Jean! :D:o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Pfffff... ça ne m'intéresse pas! Saha ton pédiatre chbab? :D Oh kafza ntiya! :cool: Justement, maman chratlek haja pour ton calme? Demandes lui un second Jean! :D:o Mon pédiatre est aussi une femme :D Bah je ne peux pas, puisque quand elle m'a acheté le mien, à la base elle est allée en acheter un pour elle :mdr: 3echat techrili liya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Aah je ne savais pas que les bébés pouvaient s'inscrire sur Fa :D Mama zamenha gayya gayya ba'di chwayya Gayba la'eb wa haguet :mad: C'est toi qui m'as traité de bahloula:mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Mon pédiatre est aussi une femme :D Bah je ne peux pas, puisque quand elle m'a acheté le mien, à la base elle est allée en acheter un pour elle :mdr: 3echat techrili liya :mdr: :mad: Changes-en pour un homme! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Coucou tata :o tu m'as manqué :oy a que toi qui me parle sur ce forum :D Ça s'est arrangé pour la marche à 4pattes, mon prochain objectif est celui de la marche sur pied sans appui :cool: Je maîtrise déjà le booty shake, j'en fais tout le temps avec maman même si elle n'a pas mes fesses :cool: J'attends ton tuto tata :D mouaaaaaaahhhhh Haha wallah ya Angy hawest 3la un tuto soft mais ya khi hade el chetha ta3 el mejnounat et ça risque d'être censuré...mais je suis sure nti ou yemmak vous allez faire des ravages je vous fais confiance la dessus :D Zidi shake shake tu verras ça entraine bien, tu auras de bonnes cuisses bien fermes et tu pourras très vite te mettre debout et attraper un tas de trucs tu verras comme le monde est vaste vu d'en haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Haha wallah ya Angy hawest 3la un tuto soft mais ya khi hade el chetha ta3 el mejnounat et ça risque d'être censuré...mais je suis sure nti ou yemmak vous allez faire des ravages je vous fais confiance la dessus :D Zidi shake shake tu verras ça entraine bien, tu auras de bonnes cuisses bien fermes et tu pourras très vite te mettre debout et attraper un tas de trucs tu verras comme le monde est vaste vu d'en haut :rolleyes: Ah mais je sais déjà me mettre debout, depuis mes 7mois et demi :D D'ailleurs, là, je suis debout dans mon berceau tandis que maman essaye désespérément de me faire dormir :mdr: sad3atni avec ses berceuses :confused: elle a une voix de casserole :confused: et je ne sais pas encore parler pour le lui dire... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 :mad: Changes-en pour un homme! :D Papa ne voudra pas. Il aime bien mon docteur, il la trouve jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Ah mais je sais déjà me mettre debout, depuis mes 7mois et demi :D D'ailleurs, là, je suis debout dans mon berceau tandis que maman essaye désespérément de me faire dormir :mdr: sad3atni avec ses berceuses :confused: elle a une voix de casserole :confused: et je ne sais pas encore parler pour le lui dire... :rolleyes: 9ouli le yemmak elle arrête de se croire dans the voice wela star academy lazem dirlek kima ma cousine kanet ter9oud avec la berceuse fe tilifoune ça marchera mieux que sa voix de casserole :D Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 9ouli le yemmak elle arrête de se croire dans the voice wela star academy lazem dirlek kima ma cousine kanet ter9oud avec la berceuse fe tilifoune ça marchera mieux que sa voix de casserole :D Les berceuses du téléphone ou des livres sonores me font danser et rire :mdr::mdr::mdr: Elle ne veut pas comprendre que rayha nchayebha :D et que je ne dormirais pas tant que je ne l'ai pas décidé :D et surtout que je suis un enfant hyperactif, elle est dans le déni meskina !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 t'es encore pas au dodo toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 t'es encore pas au dodo toi ? :o Moi ? Dodo ? :mdr: tu me prends pour qui ?:mdr: Je ne vous comprends pas, vous adultes! Quelqu'un peut répondre à la question de mon avatar ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Les berceuses du téléphone ou des livres sonores me font danser et rire :mdr::mdr::mdr: Elle ne veut pas comprendre que rayha nchayebha :D et que je ne dormirais pas tant que je ne l'ai pas décidé :D et surtout que je suis un enfant hyperactif, elle est dans le déni meskina !:rolleyes: Bon Angy binek ou bini il faut que t'y mette un peu du tiens si tu veux un jour avoir un petit frère ou une petite sœur bech tela3bi ma3ahoum, il va falloir gérer tn hyper activité ya benti sinon tes parents vont jamais vouloir remettre ça...tu vas les traumatiser massaken...aya kouni 3a9la lâches le bord de ton berceau poses tes jolies petites fesses et fais un grand sourire a ta maman, serre tes paupières aussi fort que tu peux et essaye de dormir au moins quelques heures, au moins histoire que ta maman pense que ses berceuses font effet tefrah chwiya...donc la tactique c'est alterner chwiya tmahbil et des moments de répits...sinon adios la compagnie pr faire du velo wela bech tela3bi la marelle khami mlih ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Moi ? Dodo ? :mdr: tu me prends pour qui ?:mdr: Je ne vous comprends pas, vous adultes! Quelqu'un peut répondre à la question de mon avatar ?:rolleyes: c'est pas une heure pour les babies là...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts