Jump to content

Carnet de bord d'un nouveau-né

Recommended Posts

Moi ? Dodo ? :mdr: tu me prends pour qui ?:mdr:

Je ne vous comprends pas, vous adultes! Quelqu'un peut répondre à la question de mon avatar ?:rolleyes:

:mdr::mdr:--------------tu viens juste de commencer ta soirée , c'est aux adultes d'aller faire dodo

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon Angy binek ou bini il faut que t'y mette un peu du tiens si tu veux un jour avoir un petit frère ou une petite sœur bech tela3bi ma3ahoum, il va falloir gérer tn hyper activité ya benti sinon tes parents vont jamais vouloir remettre ça...tu vas les traumatiser massaken...aya kouni 3a9la lâches le bord de ton berceau poses tes jolies petites fesses et fais un grand sourire a ta maman, serre tes paupières aussi fort que tu peux et essaye de dormir au moins quelques heures, au moins histoire que ta maman pense que ses berceuses font effet tefrah chwiya...donc la tactique c'est alterner chwiya tmahbil et des moments de répits...sinon adios la compagnie pr faire du velo wela bech tela3bi la marelle khami mlih ;)

(:mdr::mdr::mdr::mdr:)

:(

C'est donc pour ça maman ne cesse de dire à papa "ne tkt pas, je ne veux plus 3 enfants,... Maintenant j'en veux 2 et ya rabbi ! "

Tout est de ma faute ?:(

Mais houma yele3bouhali, ils éteignent toutes les lumières, maman me fait dormir en me faisant croire qu'eux aussi vont dormir... Mais non :mad: en vérité houma ils continuent leur soirée :mad: parfois je me réveille 30mn plus tard, je vois de la lumière et je les entends parler :mad: mais moi je refuse de me faire avoir :confused: alors je me mets à crier :mad: :mad: hagarines ! Djebtouni a7asslou biya :rolleyes:

Va tata, va ! Continue à profiter de la nuit et des grasses matinées :D

(:mdr::mdr::mdr::mdr:)

:(

C'est donc pour ça maman ne cesse de dire à papa "ne tkt pas, je ne veux plus 3 enfants,... Maintenant j'en veux 2 et ya rabbi ! "

Tout est de ma faute ?:(

Mais houma yele3bouhali, ils éteignent toutes les lumières, maman me fait dormir en me faisant croire qu'eux aussi vont dormir... Mais non :mad: en vérité houma ils terminent leur soirée :mad: parfois je me réveille 30mn plus tard, je vois de la lumière et je les entends parler :mad: mais moi je refuse de me faire avoir :confused: alors je me mets à crier :mad: :mad: hagarines ! Djebtouni a7asslou biya :rolleyes:

Va tata, va ! Continue à profiter de la nuit et des grasses matinées :D

Avec le temps tu verras que les négociations avec tes parents marcherons nettement mieux la tkouni 3a9la tout en douceur ça passe tjrs mieux surtout avec les papas plus tkouni khchina plus i wellou wa3rine, mais ça ta mere t'expliquera comment faire pr avoir tn pere dans la poche :D

Angy meli rani ne9rak wellit je profite doublement de mes grasses mat m3a zhar li 3andi je suis sure le jour ou ça arrivera j'aurais surement un clone de toi insomniaque pr mon plus gd bonheur, et je vais enrichir l'industrie des anti cernes :D

Ceci dit Luciana je trouve que les mamans sont drôles souvent en parlant de leurs enfants c'est un mélange de ras le bol parfois, et de douceur en même temps c'est choux...juste la dernière qui m'a fait rire c'était une amie au téléphone on papote et j’entends son fils crier j'ai fini (comprendre wc), elle me dit tu sais quoi je crois que le jour ou j'entendrais plus la phrase j'ai fini ndir wa3da :mdr:

Je le dis les mum sont des warriors :confused:

Guest Luciana
Ceci dit Luciana je trouve que les mamans sont drôles souvent en parlant de leurs enfants c'est un mélange de ras le bol parfois, et de douceur en même temps c'est choux...juste la dernière qui m'a fait rire c'était une amie au téléphone on papote et j’entends son fils crier j'ai fini (comprendre wc), elle me dit tu sais quoi je crois que le jour ou j'entendrais plus la phrase j'ai fini ndir wa3da :mdr:

Je le dis les mum sont des warriors :confused:

C'est exactement ça !

Chaque soir, quand je suis complètement déglinguée :mdr: j'ai ras le bol de ses problèmes de sommeil. Mais dès le matin, même si on passe une nuit blanche pratiquement, dès que je la vois ouvrir ses petits yeux :o c'est "Bozouuuuuur mon amour... Ih maalich, maalich, ne dors pas si tu veux ma chérie, fais comme il te plaît" :o

Là c'est mission accomplie :D espérons qu'elle ne se re-réveille pas :mdr:

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Quoi de neuf Angy ? :D mamak hablet wela mazal ?

Bonjour Tata, justement djit nechki, mes parents vont me rendre dingue! Bezaf! J'ai hâte qu'ils grandissent :mad:

Commençons par Papa. Il est adorable, il joue avec moi et a peur pour moi quand j'essaye de marcher en prenant appui sur le mur, et tout et tout, mais il me gonfle parfois. Non, franchement, j'ai envie de lui dire "mais papa, je ne suis pas un chien que tu dresses :confused:". A chaque fois qu'on lui dit qu'un bébé, de notre entourage et qui a mon âge, sait faire telle ou telle chose, il veut absolument que je sache le faire moi aussi. Il commence donc à me "dresser" !

Par exemple, il m'a appris à faire bravo avec les mains, du coup maintenant c'est plus fort que moi, à chaque fois que j'entends le mot "bravo", je tape des mains. Même que la dernière fois, à la télé, tonton Ruquier a présenté sa chroniqueuse "Christine Bravo" et dès qu'il a dit "Braavooo", je me suis mise à taper des mains :eek: machinalement :eek: Oui, c'est tout mignon maintenant, on se met à rigoler quand je le fais, mais moi j'ai peur que ça se transforme en TOC à l'âge adulte :eek: Mon père m'a conditionné :eek: Réflexe de Pavlov ...quand je disais qu'on me prenait pour chiot à dresser! :(

Et maman ... elle est complètement folle, sérieux! Elle me fait tout l'temps des spectacles de clown et de danse :confused: J'ai envie de lui dire "maman, t'es ridicule avec tes quiquinettes et ton déhanché maladroit ... raki kbiraa yaaaw" :confused: mais bon, je rigole juste pour lui faire plaisir. Et ses berceuses! aaaaaaaaaaaa ... elle a une voix de casserole, mes tympans en souffrent chaque soir, et elle trouve le moyen de s'étonner du fait je ne trouve pas le sommeil! Y a personne pour le lui dire ? aaaaaaaa33333333 Mais dites-le lui, bon sang, kraht hyati ... et quand je me mets à crier pour lui signifier d'arrêter, elle croit que je chante avec elle :confused: C'est sans espoir, à mon avis!

Quoi encore ...

Ah oui, ils ont hâte que je parle! Ils n'arrêtent pas de demander à mon pédiatre si c'est normal que je ne parle pas à mon âge ...hé ho! Je n'ai pas encore fait mes 12mois ... lâchez-moi. Je parlerai quand je le voudrai, d'accord?! :mad: Et je marcherai quand je le voudrai aussi :mad: Arrêtez de me foutre la pression dès maintenant.

Alors j'ai envie de dire : Papa, je ne suis pas ton chiot. Maman, je ne suis pas ta poupée. Papa et maman, je suis votre reine et vous êtes mes sujets. Quand est-ce que vous allez enfin le comprendre et surtout l'accepter ?

• 7 months later...

Bonjour tout le monde :o,

J'avais complètement oublié que j'existais :mdr: je viens de m'en rappeler, la lampe s'est soudaincoup allumée dans ma tête :45: enfin, quand je dis que je viens de me rappeler que j'existe, je parle d'ici, du forum :rolleyes: dans la vie j'ai bien conscience de mon existence, biensogh ! :D

Je vois que je ne suis pas venue ici depuis 8mois, ça fait bien longtemps. C'est parce que j'étais trop occupée à grandir ...

En ce moment, je suis en plein entrainement pour les prochaines JO. Je peux sauter d'un lit à un autre, je sais faire le grand écart, je muscle mes biceps avec mon propre matériel : les coussins et les sacs de maman (ils sont trop lourds ses sacs, je me demande ce qu'elle fout à l'intérieur, que des trucs inutiles, sûrement!), je fais aussi de l'alpinisme sur armoire et tout ce qui est à la verticale, j'escalade n'importe quoi et n'importe qui; le lancé de peluches et ses dérivés, j'adore ça! Bon, j'aurais préféré avoir un javelot, certes, mais bon les peluches et les pinces à linge font largement l'affaire :o ... quoi encore, ah oui, maintenant je sais sortir toute seule comme une grande de mon lit-parc :D :D :D j'ai trouvé la technique, khlass :D bye bye serkadji ! Khlass douk, on ne peut plus m'emprisonner dans mon lit pour faire leurs trucs là tranquille. Chahhhhh. Fini la grasse matinée des darons, les week-end, en me laissant jouer dans mon berceau, makanche dodo, khlass, vous pouvez dormir si je je vous escalade ? nan! khlass mala, nodou et occupez-vous de moi :p Bref, depuis que je sais sortir toute seule, je me sens "libéréééeeeee, délivréééeeeee" ... chut, tais-toi Elsa! Ah oui, j'ai un ami imaginaire :o je cours tout le temps derrière lui mais je n'arrive pas à voler comme lui pour jouer dans le plafond :(

Sinon, mes cheveux ont poussé :o j'adore mes petites bouclettes naturelles, tout comme celles maman :o enfin, avant sa kératchéne :rolleyes: El mouhim, 'ai beaucoup de succès, partout où je vais les petits garçons veulent me faire des bisous :o mais maman les laisse pas m'en faire sur la bouche :( elle dit que ça me donnera des boutons :(

J'ai aussi presque toutes mes dents :D D'ailleurs, je fais de très belles montres :o Qui en veut ? :o

J'ai failli oublier ma découverte de la plage :eek: Waaaaaaaaaaaawwwww ... j'ai adoré!!!!Elle est magique :o Elle est trèèèèèèèèès grande, c'est comme dans la baignoire mais en beaucoup plus grand, et puis elle vient pas du robinet mais du ciel.

La première fois que j'y suis allée, je crois que la mer était un peu en colère, parce qu'elle faisait des vagues et frappait les gens, mais elle a été gentille avec moi. Maman m'a mise debout sur le sable, en face de tata la plage, et à chaque fois elle venait me caresser les pieds, alors moi je criais de joie, j'étais toute excitée parce que je la voyais en colère plus loin mais dès qu'elle arrivait à mes pieds, elle se calmait pour me chatouiller les pieds, et puis elle repartait. Parfois, elle venait vers moi mais elle n'arrivait pas jusqu'à mes pieds, alors je me mettais à pleurer et lui crier dessus pour qu'elle vienne. Bref, ce jour là, je me suis beaucoup amusée. Je crois que je n'oublierai jamais ma rencontre avec tata la plage :ouiiii

Aller, je vous laisse, je vais prendre mon ptit déj ... et maintenant, je sais dire "bib'ro" et "saussure" :o

Et maman ne vous passe pas le bonjour, elle dit que matwahchetkoumch ga3 bande de fous :D

PS : Admino, si tu passes par là, ne supprime pas le compte de Angy, yek :o de toute façon j'ai supprimé le mail du mot de passe régénéré donc je ne risque pas de revenir :D

Edited by Angelina
Bonjour tout le monde :o,

J'avais complètement oublié que j'existais :mdr: je viens de m'en rappeler, la lampe s'est soudaincoup allumée dans ma tête :45: enfin, quand je dis que je viens de me rappeler que j'existe, je parle d'ici, du forum :rolleyes: dans la vie j'ai bien conscience de mon existence, biensogh ! :D

Je vois que je ne suis pas venue ici depuis 8mois, ça fait bien longtemps. C'est parce que j'étais trop occupée à grandir ...

En ce moment, je suis en plein entrainement pour les prochaines JO. Je peux sauter d'un lit à un autre, je sais faire le grand écart, je muscle mes biceps avec mon propre matériel : les coussins et les sacs de maman (ils sont trop lourds ses sacs, je me demande ce qu'elle fout à l'intérieur, que des trucs inutiles, sûrement!), je fais aussi de l'alpinisme sur armoire et tout ce qui est à la verticale, j'escalade n'importe quoi et n'importe qui; le lancé de peluches et ses dérivés, j'adore ça! Bon, j'aurais préféré avoir un javelot, certes, mais bon les peluches et les pinces à linge font largement l'affaire :o ... quoi encore, ah oui, maintenant je sais sortir toute seule comme une grande de mon lit-parc :D :D :D j'ai trouvé la technique, khlass :D bye bye serkadji ! Khlass douk, on ne peut plus m'emprisonner dans mon lit pour faire leurs trucs là tranquille. Chahhhhh. Fini la grasse matinée des darons, les week-end, en me laissant jouer dans mon berceau, makanche dodo, khlass, vous pouvez dormir si je je vous escalade ? nan! khlass mala, nodou et occupez-vous de moi :p Bref, depuis que je sais sortir toute seule, je me sens "libéréééeeeee, délivréééeeeee" ... chut, tais-toi Elsa! Ah oui, j'ai un ami imaginaire :o je cours tout le temps derrière lui mais je n'arrive pas à voler comme lui pour jouer dans le plafond :(

Sinon, mes cheveux ont poussé :o j'adore mes petites bouclettes naturelles, tout comme celles maman :o enfin, avant sa kératchéne :rolleyes: El mouhim, 'ai beaucoup de succès, partout où je vais les petits garçons veulent me faire des bisous :o mais maman les laisse pas m'en faire sur la bouche :( elle dit que ça me donnera des boutons :(

J'ai aussi presque toutes mes dents :D D'ailleurs, je fais de très belles montres :o Qui en veut ? :o

J'ai failli oublier ma découverte de la plage :eek: Waaaaaaaaaaaawwwww ... j'ai adoré!!!!Elle est magique :o Elle est trèèèèèèèèès grande, c'est comme dans la baignoire mais en beaucoup plus grand, et puis elle vient pas du robinet mais du ciel.

La première fois que j'y suis allée, je crois que la mer était un peu en colère, parce qu'elle faisait des vagues et frappait les gens, mais elle a été gentille avec moi. Maman m'a mise debout sur le sable, en face de tata la plage, et à chaque fois elle venait me caresser les pieds, alors moi je criais de joie, j'étais toute excitée parce que je la voyais en colère plus loin mais dès qu'elle arrivait à mes pieds, elle se calmait pour me chatouiller les pieds, et puis elle repartait. Parfois, elle venait vers moi mais elle n'arrivait pas jusqu'à mes pieds, alors je me mettais à pleurer et lui crier dessus pour qu'elle vienne. Bref, ce jour là, je me suis beaucoup amusée. Je crois que je n'oublierai jamais ma rencontre avec tata la plage :ouiiii

Aller, je vous laisse, je vais prendre mon ptit déj ... et maintenant, je sais dire "bib'ro" et "saussure" :o

Et maman ne vous passe pas le bonjour, elle dit que matwahchetkoumch ga3 bande de fous :D

PS : Admino, si tu passes par là, ne supprime pas le compte de Angy, yek :o de toute façon j'ai supprimé le mail du mot de passe régénéré donc je ne risque pas de revenir :D

tu est un rayon de solei angelina:mdr: merci :D