Jump to content

mon cochon d'inde a besoin d'une nouvelle famille

Recommended Posts

• 2 weeks later...
celui ou celle qui a deja eu un cobaille comme animal de compagnie et qui aimerai avoir un cochon d'inde bien elevé et de bonne famille lol je donne le mien pour des resons personellle hihi j'aai quelque condition bien surrr:cool:

est il en bonne santé, fait il ses besoin regulierement et sait il ou il doit les faire, quel age a t il, c'est un cochon d'inde ou une cochonne d'inda...euh quoi encore, sait il dire papa maman:08:, sait il faire les courses le menage, faire dormir les petits..........si koul echourout moutawafira fih je suis preneuse:D:D:D

celui ou celle qui a deja eu un cobaille comme animal de compagnie et qui aimerai avoir un cochon d'inde bien elevé et de bonne famille lol je donne le mien pour des resons personellle hihi j'aai quelque condition bien surrr:cool:

pkoi tu l abondonne meskine:(:(

• 2 weeks later...

mon cochon d'ande

merci pr vous tous

heureusmen ya encor d gen li mazal fihoum errahma hahaha

c fé il é deja ché sn nouvo propriétaire bien ke jéme po tro ce terme et chui contre la posesssion d animo surtou dan d cage de pui klk ten

pr lé reson pr lékél jveoulé men débarassé c a coz de ma ptite seure elle en été jalouse et jvous assur ke ct pire ke la torture chinoise ce kelle lui fesé subbir meskine et comme je bosss tt la journé jny pouvé rien pr assuré ca sécurité hihi

il é tré minion wi dailleur voila une vidéo de lui et c un male ki ne c rien faire meme po c besoin hahah tou comme tt male vivan en algerie koi hahhahahha

si nn il se deffen tré bien contre lé serpon a corne car il cache bien ca tete comme vous pouré voir dan cette vidéo