Selsabil 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Salut ts le monde Je suis nouvelle parmi vous, je vis au pays des merveilles et je souhaiterai contribuer a vos débats. Dans l'attente d'un bon accueil je vous embrasse tous. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Tu es tombé dans le monde féerique de la fée clochette ?? Indique-moi le lieu que je vienne de ce pas. Je te souhaite bienvenue au pays des « inchallah netfahmou makanesh mushkel »……Ne te prend pas trop la tête car Allah se charge de tout ici. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bienvenu Selsabil. Jolie prénom Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Salut ts le monde Je suis nouvelle parmi vous, je vis au pays des merveilles et je souhaiterai contribuer a vos débats. Dans l'attente d'un bon accueil je vous embrasse tous. :eek: l'erreur fatale :D j'en dis pas plus pour le moment... Bienvenue ps: mauvaise section, il faut se présenter ici -> Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat ps2: alors les admins ou modérateurs vous faites quoi :confused: ps3: j'ai la version slim elle est pas mal :D ps4: trop cher pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 salut comment on fait pr venir dans ton monde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 salut comment on fait pr venir dans ton monde ? :D Tu as déjà la tenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 c vrai elle faisait Fée clochette mdr Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Merci mes amis de votre accueil qui me va droit au coeur. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 mon merveille Salut ts le monde Je suis nouvelle parmi vous, je vis au pays des merveilles et je souhaiterai contribuer a vos débats. Dans l'attente d'un bon accueil je vous embrasse tous. bienvenue dans mon monde merveilleux Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bien venu Alice:) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 bravo Bien venu Alice:) comment t'as su qu'elle s'appelle alice ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 comment t'as su qu'elle s'appelle alice ;) Elle vit aux merveilles Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Selsabil au pays des merveilles, il a bien deviné ! Je suis honorée d'être parmi vous dans ce coin parlant et aimable Merci pour votre charmant accueil et tout le plaisir est pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 c'est ton prenom selsabil ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 bienvenue a toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Non, un pseudo, ma nièce s`appelle ainsi. Merci pour votre accueil. au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Tu es tombé dans le monde féerique de la fée clochette ?? Indique-moi le lieu que je vienne de ce pas. Je te souhaite bienvenue au pays des « inchallah netfahmou makanesh mushkel »……Ne te prend pas trop la tête car Allah se charge de tout ici. :mdr::mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 c'est ton prenom selsabil ? Salsabila refere a l'eau qui coule a flot claire et limpide au Paradis comme decrit dans le couran je ne sais dans quelle sourate ou il est dit "Meyahan tajri salsabila" En fait buffalo a dit plus haut que dieu se charge de tout dans ce forum apparment a faire courir l'eau Salsabila aussi Bienvenu a flot (slasabil) Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts