Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 [YOUTUBE]IoS1_CRS5fA[/YOUTUBe] Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 une merveilleuse musique avec un merveilleux programme j'adore <3 [YOUTUBE]QjP7bLBUPNk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 une merveilleuse musique avec un merveilleux programme j'adore <3 [YOUTUBE]QjP7bLBUPNk[/YOUTUBE] ... Beautiful ! Comme j'aimerais valser sur glace... Merci Kami. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Beautiful ! Comme j'aimerais valser sur glace... Merci Kami. Merci à toi Sissa Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Beautiful ! Comme j'aimerais valser sur glace... Merci Kami. Ah la glace ... j y passais tout mon temps quand j'étais ado. Quels souvenirs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ah la glace ... j y passais tout mon temps quand j'étais ado. Quels souvenirs :thumbup: oui c'est ça j'aimerais bien te croire :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 oui c'est ça j'aimerais bien te croire :D Oui tu as raison il ne faut pas me croire :33: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Oui tu as raison il ne faut pas me croire :33: oui glace et sable = ce n'est pas compatible et réelle ou possible :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 oui glace et sable = ce n'est pas compatible et réelle ou possible :o:crazy: Adolescent je n'habitais pas encore dans le sahara mais je n'avais jamais encore vu de dromadaire :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 nostalgique Adolescent je n'habitais pas encore dans le sahara mais je n'avais jamais encore vu de dromadaire :D ... Profite des tempêtes de sable... ça te rappellera la glace sur laquelle tu as passé ton adolescence... ;):p 0AMyQZdhwrs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Merci Sissa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Merci Sissa :D ... Mais de rien... tu es bien tombé.... c'est journée de bonté sous le ciel qui m'abrite... ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Merci pour la Valse N°2 ...;) tant que la vie est là ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Merci pour la Valse N°2 ...;) tant que la vie est là ... ... on peut envoyer valser... :D Bonsoir Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 my dear envoyer valser oui ;) rien mais rien ne peut le faire mieux que moi alors je rève que tu me l'accordes cette valse :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 my dear envoyer valser oui ;) rien mais rien ne peut le faire mieux que moi alors je rève que tu me l'accordes cette valse :o Sur glace ? ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Oh que oui mon amie en père Noel et en lutin car je sais combien tu aimes la vie et les enfants aussi donc oui sur glace:D aussi et j'irai au pole nord s'il le faut et j'apprendrai à te tenir la main comme tu me l'as tenue si tendrement et si fort cette chaleur est plus forte que tout ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Oh que oui mon amie en père Noel et en lutin car je sais combien tu aimes la vie et les enfants aussi donc oui sur glace:D aussi et j'irai au pole nord s'il le faut et j'apprendrai à te tenir la main comme tu me l'as tenue si tendrement et si fort cette chaleur est plus forte que tout [YOUTUBE]-AyYLgTV27c[/YOUTUBE] ... J'ai raté les spectacle de l'année dernière Merci pour le clip. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 ... Bonne nuit, Hilar [YOUTUBE]OR1hgjlgWQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 tu n'as pas du tout raté tu es au fond de coeurs chauds dont le mien moi aussi mais j'ai vu les vidéos lla petite qui est proche de notre culture a pensé que cela me ferait plaisir qu'elle mette le cache nez que je lui ai offert comme khimar :confused::o remarque qu'elle était belle lorsqu'elle l'a mis ainsi certainement pour me faire plaisir je t'aime mon amie j'espère tout le temps qui me reste ... le plus purement qui puisse et je sais ... je suis trop confus sorry ! c'est simple pourtant ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 oui il faut que j'aille dormir et vite douce nuit la vie est belle ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 [YOUTUBE]WPjNphbbla0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 [YOUTUBE]uhnuJbSctpw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Encore une [YOUTUBE]1LGVGekPSzo[/YOUTUBE] avant d'aller voir si je trouve une rose ... je donnais à tout va et sans occasion précise ... je n'en ai plus le jour J :mad: c'est bête si vous rencontrez une personne à la recherche d'une rose c'est peut être moi :confused: [YOUTUBE]pawim692vZc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts