Rayane07 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour a tous, A votre avis, est ce que c'est possible de faire un transfert d argent en devise (euro ou $) d'un compte bancaire de l Algerie vers un compte a l'etranger, j aimerais bien avoir SVP vos avis, je ne suis pas en Algerie en ce le moment et j ai besoin de cette information, merci beaucoup :rolleyes:. Crdlts, Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Bonjour, est ce que klk un a une idee a propos de ce sujet, merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour a tous, A votre avis, est ce que c'est possible de faire un transfert d argent en devise (euro ou $) d'un compte bancaire de l Algerie vers un compte a l'etranger, j aimerais bien avoir SVP vos avis, je ne suis pas en Algerie en ce le moment et j ai besoin de cette information, merci beaucoup :rolleyes:. Crdlts, Normalement, c'est l'inverse qu'on doit faire, non?! ou bien...:D Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Il faut avoir un compte devise en algerie et dema'der a sa banque de faire le transfert..d'un colpte vers un autre c'est possible mais certain agent font obsteuction..dans ce cas il faut directement parler au directeur la banque...nos agents algeriens sont tous monté contre le capitalisme alors qui dit douvize dit capitaliste...cette mentalité est partoit présente c'est pourquoi le pays ne décolle jamais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Normalement, c'est l'inverse qu'on doit faire, non?! ou bien...:D Je crois que c'est "....ou bien...." ! Fiha louche ! :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je crois que c'est "....ou bien...." ! Fiha louche ! :fear(1): :D Tu trouves pas que fiha louche?! Au meme temps, quelqu'un qui est habitué dans le louche, il viendrait pas sur un forum questionner sur ce louche en question!:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour a tous, A votre avis, est ce que c'est possible de faire un transfert d argent en devise (euro ou $) d'un compte bancaire de l Algerie vers un compte a l'etranger, j aimerais bien avoir SVP vos avis, je ne suis pas en Algerie en ce le moment et j ai besoin de cette information, merci beaucoup :rolleyes:. Crdlts, C'est interdit par loi algérienne...autrement il n'y aurait pas tout ces exportateurs qui gonflent les factures pour faire fuir leurs capitaux a l’étranger...ni les avis d'offres internationaux surévalué et ni le simple algérien s'approvisionnant sur le marché noir ... Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour a tous, A votre avis, est ce que c'est possible de faire un transfert d argent en devise (euro ou $) d'un compte bancaire de l Algerie vers un compte a l'etranger, j aimerais bien avoir SVP vos avis, je ne suis pas en Algerie en ce le moment et j ai besoin de cette information, merci beaucoup :rolleyes:. Crdlts, le plus simple c'est de trouver une personne de confiance. qui vis en France tu lui donne exemple 1000 € en algerie .et quand toi tu sera en France il te redonne t'ai 1000 € Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 C'est interdit par loi algérienne...autrement il n'y aurait pas tout ces exportateurs qui gonflent les factures pour faire fuir leurs capitaux a l’étranger...ni les avis d'offres internationaux surévalué et ni le simple algérien s'approvisionnant sur le marché noir ... Rien n'est interdit en algerie et rien nnest autorisé tout se fait en cachette On dirait qu'un Ghoule est au dessus des tettes des gens ''Scout tais toi..3awawa manna ghoula takléque Chuuut pas dit devise ' toi dit moi pas devise Chuuuuuu ghoula takoule douvize:mdr::mdr: Io va a la banque et il va envoyer son argent le plus simple du monde Il nya ni ghoula ni monstre ni interdit ni khouroto Il ya les jaloux et envieux point c'est tout'' Tout ce que fait 'etat sous autorité du fmi A jalousie et l'envie le casse a la base:eek: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Rien n'est interdit en algerie et rien nnest autorisé tout se fait en cachette On dirait qu'un Ghoule est au dessus des tettes des gens ''Scout tais toi..3awawa manna ghoula takléque Chuuut pas dit devise ' toi dit moi pas devise Chuuuuuu ghoula takoule douvize:mdr::mdr: Io va a la banque et il va envoyer son argent le plus simple du monde Il nya ni ghoula ni monstre ni interdit ni khouroto Il ya les jaloux et envieux point c'est tout'' Tout ce que fait 'etat sous autorité du fmi A jalousie et l'envie le casse a la base:eek: et tu fais comment pour justifier l'envoie de l'argent ???? la loi algérienne interdit tout transfert non justifié de devise vers l’étranger... tu ne peux pas envoyer de l'argent à ta famille ou autre vivant sa l’étranger... pour faire plus simple va a la poste et demande leur d'envoyer de l'argent en France ils te répondront que ce n'est pas possible... La seul possibilité qui existe pour contourner la loi ( c'est illégal ) , tu donnes une somme en dinars en Algérie à un intermédiaire qui a de la famille en France ou ailleurs et tu recevra l’équivalent en France ou ailleurs et c'est basée sur la confiance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts