Jump to content

La prostitution regagne son camp à Melbou (Béjaia)

Recommended Posts

Le réseau de prostitution qu’ont tenté d’anéantir les citoyens de Melbou à maintes reprises, en 2014, par des actions de rue réapparaît de nouveau en ce début d’année 2015.

melbou_761498729.jpg&size=article_medium

Avec une autre face, la débauche refait surface. Les moyens sont quasi différents et il est rare ou l’on se rend compte qu’il s’agit vraiment de prostitution. "Il a fallu du temps pour qu’on découvre ce qui se cachait derrière la présence de femmes très sexy dans notre quartier. Mais, on a vite compris qu’il s’agissait de faux couples qui louent des appartements pour de courtes durées", déclare un habitant qui estime que ce phénomène "est encouragé par des agences immobilières qui louent à des faux couples".

Sur un autre plan, un autre homme âgé avance que "le réseau de vol de véhicules fait recours à ces agences". Les malfaiteurs seraient en train de louer dans le même quartier loin des yeux des services de sécurité. Cependant, ces témoignages troublants laissent penser qu'il y a un laisser-faire qui interroge plus d'un dans la localité.

Les citoyens ne savant plus à quel saint se vouer. Impatiente, la nécessité d'une intervention populaire contre ces malfaiteurs se fait sentir parmi la population. De guerre lasse, certains estiment qu’il est préférable de changer de ville, en l’absence de parkings sécurisés et de contrôle régulier de l’activité immobilière.

"Nous désespérons de devoir se dresser face au banditisme et à la criminalité en lieu et place des services de sécurité. C'est lamentable. Combien de fois nous avons appelé la police mais elle-ne nous répond pas, témoigne un résident de Melbou.

Mounir Ait Larbi

Source LeMatin dz

C'est loin d’être spécifique à Melbou. C'est pareil sur toute la cote est de Béjaia. C'est d'ailleurs bien pire à Tichy ... Débauche totale

il faut laisser les gens s'aimer dans la vie réelle

si tu bloques tout ça explose

la faute aux islamistes

barbus, laissez nous vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ta vie tient à moi alors moi je te dis: vis jeune homme ....

il faut vivre

il faut aimer la vie

et ne pas laisser les islamistes briser vos rêves

eux, ils pratiquent zawadj el mout3a et ont des épouses par dizaines

dont de jeunes beurettes venues en Irak et Syrie.

Ils se tapent de jeunes françaises

il faut vivre

il faut aimer la vie

et ne pas laisser les islamistes briser vos rêves

eux, ils pratiquent zawadj el mout3a et ont des épouses par dizaines

dont de jeunes beurettes venues en Irak et Syrie.

Ils se tapent de jeunes françaises

Mais moi je suis de ain salah inchalah, et chez moi les prostituées ça coûte 250 dinars. Je n'ai pas les moyens :(

Il y a certaines femmes divorcées en mal de tendresse

mais là, si tu n'es pas clean

gheir n'essaye pas:24:

Le problème c'est qu'ici les femmes ne sont franchement pas terribles, en plus elles font tac tac sans se déshabiller :(:bash:

Je préfère finalement aller à Melbou et puis essayer une trouver une jolie femme pour 100 à 150 dinars

Le problème c'est qu'ici les femmes ne sont franchement pas terribles, en plus elles font tac tac sans se déshabiller :(:bash:

Je préfère finalement aller à Melbou et puis essayer une trouver une jolie femme pour 100 à 150 dinars

lella khouya

un peu de savoir faire

un peu de vérité aussi

il s'agit pas de passer simplement un bon moment

mais d'être hônnete

un bon restau

un flacon de Chanel 5

puis elles t'ouvriront leur coeur

et alors khouya....:crazy::crazy:

en France, les Français recherchent avant tout des maghrébines

lella khouya

un peu de savoir faire

un peu de vérité aussi

il s'agit pas de passer simplement un bon moment

mais d'être hônnete

un bon restau

un flacon de Chanel 5

puis elles t'ouvriront leur coeur

et alors khouya....:crazy::crazy:

Un restau et un chanel?:eek::eek:

Ca va me couter un dromadaire tout ca:confused:

Un restau et un chanel?:eek::eek:

Ca va me couter un dromadaire tout ca:confused:

sans compter l'hôtel

un jour

ou deux jours

bessah khouya

quand tu es avec une qui est affamée

qui n'y a pas gouté depuis des années

ça vaut la dépense

tu passes des nuits sans dormir

je te dis pas

c'est trop doux

Bon d accord. Je vais vendre 2 dromadaires pour essayer alors. Je regretterai pas inchalah:D:cool:

lella woulah tu ne regretteras rien

ça vaut la dépense

un bon hôtel deux nuits

ou un gîte

dans un bel endroit touristique

en tête à tête

ballades dans la campagne et douceurs H24

bessah balek

tu ressort de ton WE KO

Ici dernierment c'est le virus de Hepatit C qui est devenu courant dans le milieu de la prostitution, il fait ravage,,apres un simple'teste il redevient sero+...

Laisser le milieu tra'quil si le kalifat ne se cjarge pas lapider les'uns et les autres la nature va s'en charger..deriiere ces reseaux se teouve des femmes pas d'homme..c'est les femmes qui ouvrent des commerce de sexe pas les hommes..

Sauf qu'elle recrute un bodygard pour lui matter les recalcitrantes..un veritable travail d'esclavagisme fait pas les femmes co'tre les femmes:cool:

Les gens doivent chanher leurs regards sur les tenants et aboutissants de ce commerce et ciblér les femmes

la faute aux islamistes

il faut bien laisser les gens s'aimer

dans notre pays tout acte amoureux est proscrit

voilà où ça nous mène

en France, les garçons amènent leur copine lycéenne à la maison

Euh ... Ssi Zoubir ... ma3a koul ihtiramati l'mohtarama djiddan djiddan !! ... laisses moi te dire que ta France a ce sujet n'est pas meilleure ... il suffit de voire la langue :

Un homme a femmes ... est un séducteur ... alors que une femme a hommes ... est une prostipute !! :ermm:

Un homme sans moralité ... est un politicien ... alors que une femme sans moralité ... est une prostipute !! :ermm:

Un gars ... est un bonhomme ... alors qu'une gar'ce ... c'est une prostipute !! :ermm:

Enfin on a l'homme du monde qui est un modèle de civilité ... alors qu'une femme du monde est une prostipute ... et ici on peut distinguer clairement l'entregent de l'entrejambe !! on peut presque en deduire que ... en français ... un homme est un homme ... alors qu'une femme est une prostipute !! ... :ermm:

Le réseau de prostitution qu’ont tenté d’anéantir les citoyens de Melbou à maintes reprises, en 2014, par des actions de rue réapparaît de nouveau en ce début d’année 2015.

melbou_761498729.jpg&size=article_medium

Avec une autre face, la débauche refait surface. Les moyens sont quasi différents et il est rare ou l’on se rend compte qu’il s’agit vraiment de prostitution. "Il a fallu du temps pour qu’on découvre ce qui se cachait derrière la présence de femmes très sexy dans notre quartier. Mais, on a vite compris qu’il s’agissait de faux couples qui louent des appartements pour de courtes durées", déclare un habitant qui estime que ce phénomène "est encouragé par des agences immobilières qui louent à des faux couples".

Sur un autre plan, un autre homme âgé avance que "le réseau de vol de véhicules fait recours à ces agences". Les malfaiteurs seraient en train de louer dans le même quartier loin des yeux des services de sécurité. Cependant, ces témoignages troublants laissent penser qu'il y a un laisser-faire qui interroge plus d'un dans la localité.

Les citoyens ne savant plus à quel saint se vouer. Impatiente, la nécessité d'une intervention populaire contre ces malfaiteurs se fait sentir parmi la population. De guerre lasse, certains estiment qu’il est préférable de changer de ville, en l’absence de parkings sécurisés et de contrôle régulier de l’activité immobilière.

"Nous désespérons de devoir se dresser face au banditisme et à la criminalité en lieu et place des services de sécurité. C'est lamentable. Combien de fois nous avons appelé la police mais elle-ne nous répond pas, témoigne un résident de Melbou.

Mounir Ait Larbi

Source LeMatin dz

peut etre que cela entre dans le cadre de revivifier la culture et les traditions berbers qu'ils veulent ne faire avalé sinon ces surement des zarabe bédouines qui polluent les secteurs.

peut etre que cela entre dans le cadre de revivifier la culture et les traditions berbers qu'ils veulent ne faire avalé sinon ces surement des zarabe bédouines qui polluent les secteurs.

Votre message est mâtiné d'essentialisme.

Akhtik mane la sociologie coloniale.

Il est ou le problème , que je sache ces couples se ne sont pas adonné à des pratiques d'orgies en plein rues , ils se sont enfermer dans des appartements en s"enfermant à doubles tours , pourquoi l'algerien a cette mauvaise manière à s occuper de la vie des autres , occupes toi de ta soeur ou de ta fille c'est déjà beaucoup .

Il est ou le problème , que je sache ces couples se ne sont pas adonné à des pratiques d'orgies en plein rues , ils se sont enfermer dans des appartements en s"enfermant à doubles tours , pourquoi l'algerien a cette mauvaise manière à s occuper de la vie des autres , occupes toi de ta soeur ou de ta fille c'est déjà beaucoup .

bonne remarque

la vie privée du citoyen chez lui

ne concerne que lui

qu'il procrée kima i hab !!!!:crazy::crazy: