Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Euh ... Ssi Zoubir ... ma3a koul ihtiramati l'mohtarama djiddan djiddan !! ... laisses moi te dire que ta France a ce sujet n'est pas meilleure ... il suffit de voire la langue : Un homme a femmes ... est un séducteur ... alors que une femme a hommes ... est une prostipute !! :ermm: Un homme sans moralité ... est un politicien ... alors que une femme sans moralité ... est une prostipute !! :ermm: Un gars ... est un bonhomme ... alors qu'une gar'ce ... c'est une prostipute !! :ermm: Enfin on a l'homme du monde qui est un modèle de civilité ... alors qu'une femme du monde est une prostipute ... et ici on peut distinguer clairement l'entregent de l'entrejambe !! on peut presque en deduire que ... en français ... un homme est un homme ... alors qu'une femme est une prostipute !! ... :ermm: paroles, paroles, paroles.... Ne nous laissons pas envahir par les idées salafistes saoudiennes on sait que les saoudiens vont passer leurs vacances sur la Côte d'Azur Nos jeunes ont le droit de se fréquenter seul cela évitera les comportements déviants dont la prostitution Awww! vous trouvez normal qu'un jeune home n'ait jamais pu... Idem, une femme de quarante ans célibataire qui n'a jamais rien fait, On vit sur quelle planète en Algérie? Aww! réveillez vous! faites la chasse aux idées salafistes! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 La prostitution, une idée vieille comme le monde... La chasteté est une vertu quand elle est désirée... Une malédiction quand elle est subie... N'fass, le souffle de vie, la libido, la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 deux choses qui controlent le monde en une seule photo ;) j'espère que c'est pas trop difficile à comprendre Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 deux choses qui controlent le monde en une seule photo ;) j'espère que c'est pas trop difficile à comprendre Bonjour George, je suis choqué, hihi... Mais ce que j'en dis, ça a le mérite de la clarté... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 C'est loin d’être spécifique à Melbou. C'est pareil sur toute la cote est de Béjaia. C'est d'ailleurs bien pire à Tichy ... Débauche totale C pareil dans toute l'algerie slmt nos journaleux adorent ecrire que c specifique a une petite ville comme pour banaliser la chose ou encore que c revenu depuis 2015 slmt et ce que je comprends pas aussi est l'expression faux couples Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 peut etre que cela entre dans le cadre de revivifier la culture et les traditions berbers qu'ils veulent ne faire avalé sinon ces surement des zarabe bédouines qui polluent les secteurs. Le fait de dire autant de conn.eries doit certainement expliquer ton incapacité á savoir écrire ne serait ce qu'un mot sans erreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts