Jump to content

Contre la haine, ce jeune homme musulman se bande les yeux et offre des câlins aux passants

Recommended Posts

mustafa2-L.jpg

Si on connaît tous le concept des free-hugs qui s'est répandu par-delà les frontières en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire sur un carton, Mustafa Mawla, un jeune homme canadien et musulman a poussé l'idée autrement plus loin.

Afin de prouver au monde qu'il n'était pas le terroriste que de trop nombreuses personnes imaginent, Mustafa s'est donc installé sur une place très passante de Toronto avec deux signes disant en Anglais "Je suis musulman. Les gens me considèrent comme un terroriste." et "Je vous fais confiance, et vous ? Faites-moi un câlin".

Le bandeau sur ses yeux lui cachant complètement la vue, il a attendu les bras écartés que les premières personnes ouvertes d'esprit se prennent à l'expérience.

mustafa-L.jpg

En voyant la réaction de la plupart des gens, Assma Galuta, la jeune fille à l'origine de l'expérience s'est dit "Très touchée", ajoutant "A la fin de la journée, il s'agit de coexister.".

[YOUTUBE]HNUHnzkojag#t=153[/YOUTUBE]

Source MinuteBuzz

mustafa2-L.jpg

Si on connaît tous le concept des free-hugs qui s'est répandu par-delà les frontières en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire sur un carton, Mustafa Mawla, un jeune homme canadien et musulman a poussé l'idée autrement plus loin.

Afin de prouver au monde qu'il n'était pas le terroriste que de trop nombreuses personnes imaginent, Mustafa s'est donc installé sur une place très passante de Toronto avec deux signes disant en Anglais "Je suis musulman. Les gens me considèrent comme un terroriste." et "Je vous fais confiance, et vous ? Faites-moi un câlin".

Le bandeau sur ses yeux lui cachant complètement la vue, il a attendu les bras écartés que les premières personnes ouvertes d'esprit se prennent à l'expérience.

mustafa-L.jpg

En voyant la réaction de la plupart des gens, Assma Galuta, la jeune fille à l'origine de l'expérience s'est dit "Très touchée", ajoutant "A la fin de la journée, il s'agit de coexister.".

Source MinuteBuzz

IL MANQUE DES LIGNES D'ECRITURE SUR LES PANNEAUX

OU J'AURAIS DIT

NETANYAHU

INVITER PAR LA FRANCE c4EST PERMIS DE FAIRE UN DISCOUR SUR LE SOLE FRANCAIS

DISANT IL FAUT FAIRE LA GUERRE A L'ISLAM

ET REPRIS PAR L'ETAT ET LE GOUVERNENT FRANCAIS

LES MEDIATS ET LES ELUS Francais

ET ME VOICI JE SUIS MUSULMAN

C'est moi l'islam a qui ils veuillent faire la guerre

Nous voilà à mendier... Nous n'avons rien à prouver à personne.

tout a fait

c'est a eux d'avoir une humiité et se decouvrir au lieu de faire ds choses en force

et ne pas etre d'accord lorsque on les dit

ON A RIEN A NOUS REPROCHER

IL FAUT LEUR DIRE LA BAS QU'ILS ARRETENT CELA

mais de denoncer ce que des états font ca oui

en passant par des ONG libres

Guest L'étrangère
tout a fait

c'est a eux d'avoir une humiité et se decouvrir au lieu de faire ds choses en force

et ne pas etre d'accord lorsque on les dit

ON A RIEN A NOUS REPROCHER

IL FAUT LEUR DIRE LA BAS QU'ILS ARRETENT CELA

mais de denoncer ce que des états font ca oui

en passant par des ONG libres

C'est de l'humiliation. Il ne faut pas accepter de porter le chapeau qu'ils nous donnent. Il faut refuser leur chantage.

Si on me parle de Da'esh ou autres, je leur répondrai qu'il faut demander des comptes au gouvernement pas à moi. C'est eux qui vont guerroyer, moi je ne suis au courant de rien.

Il n'a rien d'autre à prouver que ce que son coeur lui commande...il n'y a rien d'humiliant à montrer son humanité...prenons-en de la graine...

Salam Sephia

tu auras oublier

Suède : Une vidéo de l’arrestation musclée d’un enfant marocain crée la polémique

et en schant cela on peu déduire que c'est Grace aux arrestations muscles

car ses MIMIS

ils auraient pus les faire avant et pas seulement ces jours

Salam Sephia

tu auras oublier

Suède : Une vidéo de l’arrestation musclée d’un enfant marocain crée la polémique

et en schant cela on peu déduire que c'est Grace aux arrestations muscles

car ses MIMIS

ils auraient pus les faire avant et pas seulement ces jours

j'ai bien noté que ce jeune homme est canadien...ce qui s'est passé en Suède est déplorable mais faut pas tout mélanger, ce serait faire l'amalgame que Mustafa Mawla vaut dénoncer ...Il s'agit de coexister , pas de se lancer des vannes à la face...

Maintenant si les suédois veulent en faire autant, qu'ils le fassent...

j'ai bien noté que ce jeune homme est canadien...ce qui s'est passé en Suède est déplorable mais faut pas tout mélanger, ce serait faire l'amalgame que Mustafa Mawla vaut dénoncer ...Il s'agit de coexister , pas de se lancer des vannes à la face...

Maintenant si les suédois veulent en faire autant, qu'ils le fassent...

Saphia je comprend ton inocence

mais pour avoir voulu faire ca

c'est que ce bonhomme ou ces musulmans ont été bombarder par ds information

et c'est apres après avoir tout eplucher qu'ils optent pour ce comportement

ou la dignite

autre que de precher et non pas faire le clown

mais ca pourait etre contre moi

le seul fait que sa réussissent ce que moi j'ignore

mais meme

la reussite ne changera rien

ou alors il y a ds choses qui m'ont echapper dans la vie

mustafa2-L.jpg

mustafa-L.jpg

Source MinuteBuzz

c'est très émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux car le fait qu'il se bande les yeux le rend complètement vulnérable et à la merci de n'importe quel être humain....ca doit être terrifiant et excitant à la fois

Aujourd hui un type m'a demandé un câlin, j avais pas fait gaffe à sa pancarte et j'ai gentiment répondu: Non merci :mdr: :D Quand j'ai enfin remarqué sa pancarte il était déjà passé au passant suivant :mdr: