faridfad 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 J'adore cette symétrie ! Magnifique, plus passionant que tes parents te parlent de ces photos là Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Dommage, je ne vois pas les photos... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 c'est la France ou l'Algérie? ......ok je sors :D pour le savoir on a qu'à voir les photos 2015..... ok ok je sors :D plus sérieusement c'est assez perturbant : farid quand tu regardes ces photos tu te dis quoi ? ps : as-tu vécu pendant la colonisation ou pas ? je pense que c'est une question importante pour connaître ton angle , ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 C'etait tellement beau, aujourd'hui que du beton, de la poussiere et des "maisons" a 7 etages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts