Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! D'ou la nécessité d'une renaissance Je n'ai pas compris certaines expression mais le contexte oui, Et juste une petite critique par rapport à "hypocrisie * hypocrites" je dirai que c'et un peu mal de dire ça , car y'a qu'allah qui peut juger ... c'est juste un avis Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 les insultes oulach coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! salem; partout il y a des bons et des mauvais; fut un temps ou j'ai eu la meme sensation , je me suis réfugié à l’étranger ; mais rihet lebled khasatni même loin je suis fier d’être algérien Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 salem; partout il y a des bons et des mauvais; fut un temps ou j'ai eu la meme sensation , je me suis réfugié à l’étranger ; mais rihet lebled khasatni même loin je suis fier d’être algérien ça nous manque tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Oui Johra j'ai été obligée de changer de placa à cause de ce sanglier! Ben Panam je dis simplement que pour être musulman ou pretendre l'être faut appliquer les règles de bienséances qui vont avec, Honesty je suis fière des algeriens bien élevés, qui ont du savoir faire et du savoir vivre sinon ces cochons là je les remplacerai volontiers, ils vont pas me manquer!!!! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 salut vous ça nous manque tous oui mais pas celle dont decrit ce mr crazy Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 oui mais pas celle dont decrit ce mr crazy bien évidemment .... l'odeur qui me manque vraiment c'est celle de la fleur d'oranger , quand je la sens dans les magasins parfois j'ai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 azamour bien évidemment .... l'odeur qui me manque vraiment c'est celle de la fleur d'oranger , quand je la sens dans les magasins parfois j'ai les larmes aux yeux et celle des oliviers et des gares routières:04: délicatesse Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 et celle des oliviers et des gares routières:04: délicatesse Les gares euh je ne suis pas tout a fait certaines lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! moi ce que je supporte plus c'est d'entendre la vie privé des gens dans les transport en commun, je sors plus sans mes écouteurs . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! Tout à fait d'accord avec toi Crazy :bash: Et encore moi ce n'est que pendant les vacances et des fois ça me gonfle :mad: J'ai la solution et je remplace falestine en son absence, trouve un anouche :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 makla Les gares euh je ne suis pas tout a fait certaines lol :04: celles des restaurant, pizzeria, gargotiers et des transporteurs privés de la pecherie à alger de mdina jdida a oran de souika a constantine Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ouie et odorat moi ce que je supporte plus c'est d'entendre la vie privé des gens dans les transport en commun, je sors plus sans mes écouteurs . toi au moins tu ne sens pas mieux tu entends Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Tout à fait d'accord avec toi Crazy :bash: Et encore moi ce n'est que pendant les vacances et des fois ça me gonfle :mad: J'ai la solution et je remplace falestine en son absence, trouve un anouche :rolleyes: :mdr: sauf quil te reste un peu de neurones:confused: pour répondre correctement pas à l'ouest hahah Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 precision sauf quil te reste un peu de neurones:confused: pour répondre correctement pas à l'ouest hahah l'odeur qu'ont sent en venant chez nous est importée par nous non durant le mois de ramadan vous ne trouverez pareille magnifique odeur même en suisse Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 sauf quil te reste un peu de neurones:confused: pour répondre correctement pas à l'ouest hahah :confused: oui il m'en reste si on peut plus blaguer un :ermm::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 moi ce que je supporte plus c'est d'entendre la vie privé des gens dans les transport en commun, je sors plus sans mes écouteurs . Ah oui tu as le droit à toutes les histoire, le mec qui engueule sa copine au tel, la fille qui parle à son amouraux pendant tout le trajet, la femme raconte sa vie à sa copine au tel, c'est à se tirer les cheveux par le nez comme dit Gad Sans parler de ceux qui chiquent et ceux qui font des bruits bizarres avec leur dents, genre ils se curdent les dents, mais sans le curdent, j'étais à deux doigts de dire à 8hdu mat à un homme que ça existe des brosses à dent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 l'odeur qu'ont sent en venant chez nous est importée par nous non durant le mois de ramadan vous ne trouverez pareille magnifique odeur même en suisse oui c'es vrai , y'a une senteur particulière Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 :confused: oui il m'en reste si on peut plus blaguer un :ermm::closedeyes: bonne nouvelle et congratulations :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Tout à fait d'accord avec toi Crazy :bash: Et encore moi ce n'est que pendant les vacances et des fois ça me gonfle :mad: J'ai la solution et je remplace falestine en son absence, trouve un anouche :rolleyes: :mdr: Un anouche me fera quoi? :rolleyes: il me faut un masque d'oxygène :confused: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ah oui tu as le droit à toutes les histoire, le mec qui engueule sa copine au tel, la fille qui parle à son amouraux pendant tout le trajet, la femme raconte sa vie à sa copine au tel, c'est à se tirer les cheveux par le nez comme dit Gad Sans parler de ceux qui chiquent et ceux qui font des bruits bizarres avec leur dents, genre ils se curdent les dents, mais sans le curdent, j'étais à deux doigts de dire à 8hdu mat à un homme que ça existe des brosses à dent :mad: mdr ! mais tu es plus manique que moi !! Tout t'ennerve ! calme toi :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 joumou3 makboula Un anouche me fera quoi? :rolleyes: il me faut un masque d'oxygène :confused: la je comprends mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Un anouche me fera quoi? :rolleyes: il me faut un masque d'oxygène :confused: Un anouche avec un haut niveau :rolleyes: villa à Sidi Yaya ou El Biar :D Une voiture pour toi et tout ce que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Un anouche avec un haut niveau :rolleyes: villa à Sidi Yaya ou El Biar :D Une voiture pour toi et tout ce que tu veux :mdr: j'ai un anouche t'inquiète :p but he is far away Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts