Le sage des sages 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 T'es vraiment con mais c'est on nom ci tu ne le sais pas et j'ajoute il n'y a que la vérité qui blaisse cesse de mentire j'ai honte a ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 un masque non il faut que tu lave ta bouche matin et soir et aprés chaque mangé et prendre deux douches par jour une le matin et une le soir comme ça tu ne sentira plus rien surtout pour le mensonge pour les pieds dans la rue et je te dit peut etre ton fiancé ou ton mari ci tu est marié ils puent les pieds car les dits pied tu peut les suces pendant une période bien précise je te jure que j'ai honte a ta place Je te discerne l'oscar de la connerie, de la bêtise et de l'idiotie et j'en passe, allez dégage, du vent, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 mais c'est on nom ci tu ne le sais pas et j'ajoute il n'y a que la vérité qui blaisse cesse de mentire j'ai honte a ta place Tu me blesses pas c'est toi qui défend l'indéfendable, si tu crois que tu me touches c'est pas gagné, t'es le dernier de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Je ne t'ai jamais manqué de respect et là je te dis c'est toi le sale et le mal élevé alors gros porc, j'ai bien dit au début sauf pour quelques uns, mais si tu te sens visé c'est que tu pue aussi aya du vent, non mais!!! Mais le porc c'est ta race c'est toi la mal élevé puisque dans le titre tu as dit tous les algériens sans sale dans ces conditions change le titre ou bien disparait car les algériens t'enmerde en long et en large Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 en conclusion je vais t'ignoré complètement car je suis sur un forum ou je respect tout le monde sans exception sauf les gens qui insultent je ne les aimes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Mais le porc c'est ta race c'est toi la mal élevé puisque dans le titre tu as dit tous les algériens sans sale dans ces conditions change le titre ou bien disparait car les algériens t'enmerde en long et en large C'est moi qui t'emmerde t'es un vrai hmar toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 en conclusion je vais t'ignoré complètement car je suis sur un forum ou je respect tout le monde sans exception sauf les gens qui insultent je ne les aimes pas Oui ça se vois que tu es très bien élevé à savoir qui a commencé les insultes, va te laver Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Tout les algériens ça veut dire aussi algériennes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Tout les algériens ça veut dire aussi algériennes :yes: Y a aussi des femmes qui sentent mauvais, mais en gros c'est les hommes Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Crazy ignore le ou la, c'est ce qu'il a de mieux à faire depuis ce jour je sort plus sans mes écouteurs. pour éviter un autre choque. Oui c'est une solution mais c'est plutôt leurs bouches qu'il faut boucher :bash: Falestine n'est pas la, il est surement partis demandé la main , le pied ou les doigts de quelqu'un .... il n'a pas l'habitude de quitter le forum :mdr: Avec tout mes respect à Falestine Surement :D J’espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Y a aussi des femmes qui sentent mauvais, mais en gros c'est les hommes Les mauvaises odeurs sont partout dans le monde . Ce sont pas des choses qu' on ignores:) J ai fait mon temps de bus mois aussi !aywa laymi drahem w chri loto:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Crazy ignore le ou la, c'est ce qu'il a de mieux à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Les mauvaises odeurs sont partout dans le monde . Ce sont pas des choses qu' on ignores:) J ai fait mon temps de bus mois aussi !aywa laymi drahem w chri loto:rolleyes: Avec mon salaire actuel c'est pas gagné :confused: ça fait rien :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Salut, trop long coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! Ah oui il y en a d'autres, c'est vrai aussi que les gens du sud sont exubérants et sans gêne mais ils ne sont pas les seuls... J'aime bien yaklou errahdj inchallah, même si je mange des cacahouètes je ne mange pas en public et en général je ne mange pas dans la rue... Sale et incivique, crois-moi c'est pas ce qui manque, mais c'est vrai que si tu le dis pour l'Algérie c'est que tu le constates tous les jours... Ici en France j'aime pas les voir passer fenêtres ouvertes, raï ou coran à tue-tête, moi je dis souvent qu'il parle des haddits, de Mohamed, de la mosquée mais que leurs caleçons sont plein de merde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 J'ai dit un jour à quelqu'un qu'il sentait mauvais et qu'on ne pouvait pas continuer à travailler comme ça. Les jours suivants il a fait un effort. Mais il était le seul parmi plusieurs à être comme ça. Mais quand c'est l'inverse qui se produit, je comprends que c'est difficile de les convaincre tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ah oui il y en a d'autres, c'est vrai aussi que les gens du sud sont exubérants et sans gêne mais ils ne sont pas les seuls... J'aime bien yaklou errahdj inchallah, même si je mange des cacahouètes je ne mange pas en public et en général je ne mange pas dans la rue... Sale et incivique, crois-moi c'est pas ce qui manque, mais c'est vrai que si tu le dis pour l'Algérie c'est que tu le constates tous les jours... Ici en France j'aime pas les voir passer fenêtres ouvertes, raï ou coran à tue-tête, moi je dis souvent qu'il parle des haddits, de Mohamed, de la mosquée mais que leurs caleçons sont plein de merde... J'aime bien ta description Amar, :D ben oui je parle des gens que je coutoie dans le train ou dans le bus, chaque jours que je vais au boulot, J'ai rien contre les cacahuètes aussi :D mais les manger devant mon nez ou alors ceux qui sirotent le café aussi dans les transports publiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 stop a l'algerie bashing please .... au fait j'ai une question pourquoi dieu a t il mis les algeriens au monde -quelle est notre contribution a l'humanité -et si nous n'existions plus que manquerait il a la l'humanité -vont ils remarquer que nous avons disparut ?... en repondant a ce genre de question philosophique on avance dans le debat . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 c'est pas vrai que les gens sentent mauvais c'est juste parce qu'il fait tres chaud l'ete et que les chaussures de marques chinoises ne sont pas aux normes comme les tee shirt fabriqué en petrole ... ça respire mal ! ce n'est donc pas un probleme d'hygiene mais un probleme social . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 stop a l'algerie bashing please .... au fait j'ai une question pourquoi dieu a t il mis les algeriens au monde -quelle est notre contribution a l'humanité -et si nous n'existions plus que manquerait il a la l'humanité -vont ils remarquer que nous avons disparut ?... en repondant a ce genre de question philosophique on avance dans le debat . je ne pense pas qu'elle soit complètement inexistante :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 stop a l'algerie bashing please .... au fait j'ai une question pourquoi dieu a t il mis les algeriens au monde -quelle est notre contribution a l'humanité -et si nous n'existions plus que manquerait il a la l'humanité -vont ils remarquer que nous avons disparut ?... en repondant a ce genre de question philosophique on avance dans le debat . Pour te répondre : 1) alors pour la contribution: ils ont battu l'Allemagne en 82 , visiblement ça leurs suffit largement, 2) une civilisation , population qui n'existe pas à la base,ne marquera ni son absence ni sa présence Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 c'est pas vrai que les gens sentent mauvais c'est juste parce qu'il fait tres chaud l'ete et que les chaussures de marques chinoises ne sont pas aux normes comme les tee shirt fabriqué en petrole ... ça respire mal ! ce n'est donc pas un probleme d'hygiene mais un probleme social . :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 donc si je comprends bien si demain on supprime ce qu'il y a entre le maroc et la lybie la seule chose qui marquera l'humanité c'est que le quota de production de petrole de l'arabie saoudite augmentera un peu ... c'est grave ! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 donc si je comprends bien si demain on supprime ce qu'il y a entre le maroc et la lybie la seule chose qui marquera l'humanité c'est que le quota de production de petrole de l'arabie saoudite augmentera un peu ... c'est grave ! aussi je précise la culture du hachiche deviendra autoriser Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 J'ai dit un jour à quelqu'un qu'il sentait mauvais et qu'on ne pouvait pas continuer à travailler comme ça. Les jours suivants il a fait un effort. Mais il était le seul parmi plusieurs à être comme ça. Mais quand c'est l'inverse qui se produit, je comprends que c'est difficile de les convaincre tous. J'ai eu à vivre un cas à peu près pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 J'ai eu à vivre un cas à peu près pareil :confused: on aimerait éviter de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts