Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 ... Si, si, je l'ai lu... Je ne fais pas l'ignorante, je préfère passer outre... sinon je suis plutôt d'accord avec toi... généraliser est un manque de discernement, pour ne pas dire autre chose... Et comme tu dis, il vaut mieux en rire... ;)merçi reine des reines je sais trés bien que tu l'a lu mais j'ai voulu te taquiner bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Non merci j'ai mes lunettes, c'est gentil... Le titre: les algériens mal élevés et sales... Qu'est-ce que tu veux que je comprenne? Peut-être qu'avec une loupe je verrais autre chose...:mdr: Si amar maintenant tu as bien compris le sujet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Dixit quelqu’un qui défend et justifie le viol. :puke3: hahahaha bonjour l'ami ce pseudo me rappel un certain forum et que tu as quitté un moment donné Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Je te comprends ohhhh que je te comprends http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108071-manque-de-civisme-de-courtoisie-et-delegance-en-algerie.html bonsoir missy mais toi tu n'a pas généralisé sur l'autre topic par contre le titre de ce topic c'est une insulte a nous tous voila le problème Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 [YOUTUBE]l7_mWPkw3eA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Si amar maintenant tu as bien compris le sujet Ah si j'ai ton aval, je suis le plus heureux des hommes... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 bonsoir missy mais toi tu n'a pas généralisé sur l'autre topic par contre le titre de ce topic c'est une insulte a nous tous voila le problème T'es incorrigible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ah si j'ai ton aval, je suis le plus heureux des hommes... pas a ce point y si amar je sais que tu est trés gentil et polis aussi maid des fois tu fait des petites erreurs et c'est humain ce qui m'a étonné c'est que malgré cette grande insultes a tout les algériens y compris toi moi et les autres disant que c'est une folle qui a ouvert ce topic :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 T'es incorrigible...:mdr: j'appartiens a la catégorie d'éliote nesse (il y avait une série sur la tv algérienne la seule chaine dans le temp et cette série porte le nom des incorruptible et moi j'ai appris a etre incorruptible et incorrigible avec certains seulements qui dénigrent leur propre pays et leurs propre race car un vrais algériens n'oseras jamais généralisé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 pas a ce point y si amar je sais que tu est trés gentil et polis aussi maid des fois tu fait des petites erreurs et c'est humain ce qui m'a étonné c'est que malgré cette grande insultes a tout les algériens y compris toi moi et les autres disant que c'est une folle qui a ouvert ce topic :mdr::mdr::mdr: Ah bon il m'arrive de faire des erreurs, hé ben ça me rassure... Tu m'(excuseras si tu veux bien mais ce que tu dis n'engage que toi... Je me permettrais d'ajouter que les qualificatifs que tu emploies sont à la base des relations humaines non conflictuelles et que ce postulat est mis en exergue par de nombreux participants... Mais je suis désolé,je ne vois pas cette insulte dont tu parles pour moi c'est une constatation faite par une personne qui n'est pas plus folle que beaucoup sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 [YOUTUBE]H85JZa3hAX4&list=PL4F31337F50A4DB6E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 pas a ce point y si amar je sais que tu est trés gentil et polis aussi maid des fois tu fait des petites erreurs et c'est humain ce qui m'a étonné c'est que malgré cette grande insultes a tout les algériens y compris toi moi et les autres disant que c'est une folle qui a ouvert ce topic :mdr::mdr::mdr: Je préfère être folle que sale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 les toilettes en algerie à la gare de boumerdes ,un petit cafe et j ai fais la boulette ;je suis rentré dans les toilettes ;une scene d horreur ! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 à la gare de boumerdes ,un petit cafe et j ai fais la boulette ;je suis rentré dans les toilettes ;une scene d horreur ! Ah ya Esther, la prochaine fois , tu sais ce qui t'attends , il parait que c'est biodégradable:) si non y'a la mosquée ou la brasserie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 à la gare de boumerdes ,un petit cafe et j ai fais la boulette ;je suis rentré dans les toilettes ;une scene d horreur ! A l'aéroport... Le pire il y a de l'eau du papier et du savon... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 à la gare de boumerdes ,un petit cafe et j ai fais la boulette ;je suis rentré dans les toilettes ;une scene d horreur ! Un jour, j'ai fait la même chose dans une gare du RER ! Un vrai film d'épouvante! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je préfère être folle que sale :crazy: Mais non vous n'êtes pas folle, vous avez tapé dans le mille. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 J'entends souvent que le musulman doit etre propre Eh ben je vous pose UNE la question L'Algerie est le pays le plus sale du monde Donc peut on considerer ce peuple de musulman? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 J'entends souvent que le musulman doit etre propre Eh ben je vous pose UNE la question L'Algerie est le pays le plus sale du monde Donc peut on considerer ce peuple de musulman? ... La question du siècle ! Il fallait la trouver. Bravo ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je préfère être folle que sale :crazy: pour sa je suis entièrement d'accord avec toi mais généralisé je n'aime pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 J'entends souvent que le musulman doit etre propre Eh ben je vous pose UNE la question L'Algerie est le pays le plus sale du monde Donc peut on considerer ce peuple de musulman? La propreté fait partie de la foi. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 leparisien l'algerie est le pays le plus propre d'europe:bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 l'algerie est le pays le plus propre d'europe:bash: d'ou tu est stp Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 africain le continent des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 africain le continent des merveilles ça m'étonne la preuve tu veut meme pas dire la vérité et tu critique tout un pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts