Jump to content

Les algériens mal élevés et sales ! ! !

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
Ah oui tu as le droit à toutes les histoire, le mec qui engueule sa copine au tel, la fille qui parle à son amouraux pendant tout le trajet, la femme raconte sa vie à sa copine au tel, c'est à se tirer les cheveux par le nez comme dit Gad 😬

Sans parler de ceux qui chiquent et ceux qui font des bruits bizarres avec leur dents, genre ils se curdent les dents, mais sans le curdent, j'étais à deux doigts de dire à 8hdu mat à un homme que ça existe des brosses à dent :mad:

ça me rappelle une anecdote ça s'est passer il ya deux ans wellah que j 'ai pleurais de honte ce jour la, le mec qui s'est assis dans le siege a coté parler a sa fiancé ou sa copine je ne sais pas qui s'etais au juste sur leur nuit de noce:confused: dans les moindre détails j 'etais choqué j 'étais la seule femme dans le bus y avait que des homme personne ne lui a dit de la fermer j ai demander au receveur d'intervenir il etais jeune il avais la quinzaine il pouvais rien faire, j'étais obliger de descendre j'en ne pouvais plus

ecrivain

ça me rappelle une anecdote ça s'est passer il ya deux ans wellah que j 'ai pleurais de honte ce jour la, le mec qui s'est assis dans le siege a coté parler a sa fiancé ou sa copine je ne sais pas qui s'etais au juste sur leur nuit de noce:confused: dans les moindre détails j 'etais choqué j 'étais la seule femme dans le bus y avait que des homme personne ne lui a dit de la fermer j ai demander au receveur d'intervenir il etais jeune il avais la quinzaine il pouvais rien faire, j'étais obliger de descendre j'en ne pouvais plus

et oui ca vous inspire à écrire des romans et en faire des films et vous aurez double oscar " une journée à l’intérieur d'un bus en Algérie"

Guest Damnée

waw c'est du hard ça :confused::eek::crazy:

Guest Damnée
et oui ca vous inspire à écrire des romans et en faire des films et vous aurez double oscar " une journée à l’intérieur d'un bus en Algérie"

Pour moi c'est 40 minutes dans un train cool comme titre :04:

:confused::confused: aucun respect :mad:

C'est aussi un grand problème maintenant les gens n'intervienne plus :bash:

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

2x20 minutes d'arrêt de respiration, tu est championne du monde. :D

Guest Thalwith
:confused::confused: aucun respect :mad:

C'est aussi un grand problème maintenant les gens n'intervienne plus :bash:

depuis ce jour je sort plus sans mes écouteurs. pour éviter un autre choque.

Mais non, Falestine c'est un membre, tu comprendra avec le temps :D

Et s'il revient :wheelchair::confused::(

Falestine n'est pas la, il est surement partis demandé la main , le pied ou les doigts de quelqu'un .... il n'a pas l'habitude de quitter le forum :mdr:

Avec tout mes respect à Falestine

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

pourquoi tu insultes tous les algériens tu fait une généralité et je pense que plus sale et plus dégoutant que toi ça n'existe pas sur la terre car tu ne connais pas ces gens et tu les insultes sans les connaitre mais ci tu croit que tu est une algérienne (reste a savoir) je te cite ce proverbe celui ou celle qui crachent vers le ciel le crachat reviens sur ça figure ) parole des sages et mes propres paroles aussi

C'est bien le cas de le dire, mais ce qui me tue le plus c'est l'odeur des pieds :bawling:

tu sens les pieds des gens dans la rue donc tu est entreint de mentir sur ce point et tu prouve que tu ne te lave pas la bouche et tu sens des mauvaises ordeurs des pieds donc ce sont des odeurs que tu as dans ta propre bouche

Guest Damnée
pourquoi tu insultes tous les algériens tu fait une généralité et je pense que plus sale et plus dégoutant que toi ça n'existe pas sur la terre car tu ne connais pas ces gens et tu les insultes sans les connaitre mais ci tu croit que tu est une algérienne (reste a savoir) je te cite ce proverbe celui ou celle qui crachent vers le ciel le crachat reviens sur ça figure ) parole des sages et mes propres paroles aussi

Je ne t'ai jamais manqué de respect et là je te dis c'est toi le sale et le mal élevé alors gros porc, j'ai bien dit au début sauf pour quelques uns, mais si tu te sens visé c'est que tu pue aussi aya du vent, non mais!!!

Guest Damnée
tu sens les pieds des gens dans la rue donc tu est entreint de mentir sur ce point et tu prouve que tu ne te lave pas la bouche et tu sens des mauvaises ordeurs des pieds donc ce sont des odeurs que tu as dans ta propre bouche

T'es vraiment con

Un anouche me fera quoi? :rolleyes: il me faut un masque d'oxygène :confused:

un masque non il faut que tu lave ta bouche matin et soir et aprés chaque mangé et prendre deux douches par jour une le matin et une le soir comme ça tu ne sentira plus rien surtout pour le mensonge pour les pieds dans la rue et je te dit peut etre ton fiancé ou ton mari ci tu est marié ils puent les pieds car les dits pied tu peut les suces pendant une période bien précise je te jure que j'ai honte a ta place