Jump to content

Les algériens mal élevés et sales ! ! !

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La musique me gênerait mais les odeurs non. Lorsque je suis dans le bus est qu'une personne sent une odeur forte je ne me verrai pas avoir une image négative de la personne car on ne sait jamais ce qui fait que la personne ne se lave pas.

Voila une bonne réflexion, y'a des gens qui débauchent du taf...

Moi une fois je suis sortie de l'entrainement et les douches sont par hasard tomber en panne .... si mon odeur était forte c'est que c'était plus fort que moi

La musique me gênerait mais les odeurs non. Lorsque je suis dans le bus est qu'une personne sent une odeur forte je ne me verrai pas avoir une image négative de la personne car on ne sait jamais ce qui fait que la personne ne se lave pas.

--------------------------

c'est faux de dire que les gens se lavent pas - bah evidemment parfois ils prennent du retard car l'eau ne vient pas dans la citerne -il va quand meme pas se laver avec de l'eau saida ou toudja a 30 dinars le litre -faut quand meme pas deconner .

de plus je vous le dit c'est a cause des vetements chinois -quand tu rentres dans un fourguon l'ete ca sent le caoutchouc des pneus usagés quand ils sont bien chauffés.

Guest Padawan
coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

Un n-ième topic sur les algériens et leurs mauvaises habitudes :D

Harimna :mdr:

Guest Damnée

Un coup de savon ne fait pas de mal, c'est pas difficile, ni coûteux de se faire propre, j'avais peu de vêtements mais je les lavais pendant l'été, tout les jours presque, je laisse sécher et je renfile

Guest Damnée

Je suis désolée ya vraiment pas d'excuses, et les saletés par terre, l'Algérie une poubelle à ciel ouvert, jeter des ordures par les balcons, jeter les sachets de chips, les paquets de cigarettes, les canettes par terre....Laissez les toilettes publiques ou au boulot sales alors qu'il y a de l'eau, ils ne tirent même pas la chasse d'eau....et j'en passe :crazy:

Je suis désolée ya vraiment pas d'excuses, et les saletés par terre, la saleté à ciel ouvert, jeter des ordures par les balcons, jeter les sachets de chips, les paquets de cigarettes, les canettes par terre....Laissez les toilettes publiques ou au boulot sales alors qu'il y a de l'eau, ils ne tirent même pas la chasse d'eau....et j'en passe :crazy:

Ah non désolée pour toi, je disais des excuses pour les gens qui sentent mauvais

je précisé clairement mes propos, ce dont tu parles toi (ordure, paquet de chips ....) ici c'est une question d'éducation et la je reviens vers mon tout premier commentaire si t'as eu la peine de le lire : j'vais bien marqué qu'il faut une renaissance pour cette population

Guest Damnée
Pour ca bien sur mais pour la toilette c'est pas forcément de notre volonté...

Ben y a certainement des cas particuliers, comme les ouvriers qui vivent loin de leurs domiciles par exemple, et j'ai de la peine pour eux, mais il faut pas excuser tout le monde...

Guest Damnée
Ah non désolée pour toi, je disais des excuses pour les gens qui sentent mauvais

je précisé clairement mes propos, ce dont tu parles toi (ordure, paquet de chips ....) ici c'est une question d'éducation et la je reviens vers mon tout premier commentaire si t'as eu la peine de le lire : j'vais bien marqué qu'il faut une renaissance pour cette population

Je te vise pas particulièrement Panam je parle en général je m'adresse à tout le monde :confused:

Guest Damnée
Honnêtement le titre est blessant même si je ne me sens en aucun cas viser

Mais venant de toi ce n'est pas grave

Ben si Admin voudrai le changer, je ne trouve pas d'inconvénient, je ne vise pas tout le monde, mais c'est fou comme la vérité est mal acceptée, mal vue,

Si on prétend être musulman faut appliquer et pas prendre les percepts par la queue,

Merci Panam mais j'ouvre des topic et je regrette au final, le but n'est pas de me vanter ou de prétendre que je suis mieux que les autres, j'essaye juste d'attirer l'attention sur un phénomène social

Guest Padawan
stop a l'algerie bashing please .... au fait j'ai une question pourquoi dieu a t il mis les algeriens au monde -quelle est notre contribution a l'humanité -et si nous n'existions plus que manquerait il a la l'humanité -vont ils remarquer que nous avons disparut ?... en repondant a ce genre de question philosophique on avance dans le debat .

On est un exemple vivant à ne pas suivre pour certains pays!

Voilà ce qui vous arrivera si vous négligez l'éducation et comptez trop sur le rente, vous deviendrez algériens.

:D

J'aime bien ta description Amar, :D ben oui je parle des gens que je coutoie dans le train ou dans le bus, chaque jours que je vais au boulot,

J'ai rien contre les cacahuètes aussi :D mais les manger devant mon nez ou alors ceux qui sirotent le café aussi dans les transports publiques :confused:

Ouais les transports en commun c'est pas la joie et quand on peut pas faire autrement que de les prendre c'est l'enfer...

Il y a un autre mode de transport, triste celui-là, c'est le métro et particulièrement à Paris, ailleurs que ce soit Marseille, Toulouse, Bordeaux ou Montpellier, ça passe;mais à Paris, t'as l'impression qu'ils portent la misère du monde, regards agressifs, etc...:)

le KAMIS ET LA CLAQUETTE Viennent aussi avec le mode emploi Hygienique et moral

salem; partout il y a des bons et des mauvais; fut un temps ou j'ai eu la meme sensation , je me suis réfugié à l’étranger ; mais rihet lebled khasatni

même loin je suis fier d’être algérien

Elle te parle de puer et des mauvaises manieres et tu lui parles de ta nostalgie. Deux standards d'evaluation diametrallement opposes , l'un subjectif et l'autre objectif . C'est comme comparer le nez au ***...

Faut encore ajouter qu'on est un peuple "Aggoun" on ne sait pas parler ni notre langue maternelle ni la langue d'autrui. Quand on veut repondre a une interview on commence par le bas de la conversation ni choix du verbe ni tact ni finesse"Tout ce que tu entends dans leur reponses se sont de Eu.. EU eu.. imala ,asmaaa y akkho..euuu et la casi majorite de la reponse on beggaie. Pffffff mediocrite quand tu nous courtise..:bash: Il ya un element culturel primitif qu'on a refuse a parfaire malgre qu'on a ete expose et des cultures tres raffinees...mais de tous les choix sophistiques on a choisit les choix venant des gardiens de chamelles d'arabie" Regarde la facon dont on s'habille depuis les annees 80 ' la facon dont on minimise tout ce qui doit etre presente en terme de beaute comme beau on lui mettant un nikab ou Chador ou le couvrir completment et on a un nom retrograde qu'on apelle "ATTAWA dooa" Humble ..hein ou plutot bassesse. On nous a convaincu que l'exclusion d'autres religion et la chretienne en particulier et une marque de fidelite a l'islam et crois moi on a excelle a faire la chasse aux sorcieres aux etrangers qui vivent sur notre sol et aux enfants de notre pays .Soit disant que notre pays et strictment musulman" .Nous sommes nous jamais demande pourquoi tout autour de l'arabie a quelques kilometres ,en Iraq, en Jordanie ,en Syrie au Liban les deux religions sont toleres et reconnues officiellement et que l'arabie n'y peut rien alors que toute forme de de deviation de cette religion dans notre pays est sacrilege! il faut crioire que cette religion impose un ordre moral aussi bien un comportment vestimentaire et civile calque sur ceux de l'arabie!!! Des gens qui imitent le cote sohpistique de l'occident et qui nous invitent, sous peine de nous cataloguer, a imiter leur manieres retrogrades,

Est ce qu'on se rend pas compte que les princesses d'arabie et les princes d'arabie font leur shopping a Paris et dans tout l'occident et veulent paraitre Europeens et nous conseillent a travres leur order moral inspire de la Chariaa et du code moral qui comporte un spectre de recommendations allant de comment s'habiller j'usqu'a comment baiser sa femme. Le malheur dans tous ca madame ;c'est qu'on a souscrit a ca pied et point lies. Chere madame ,ne pensez vous pas qu'on qualifie aussi sans conteste pour le titre de Peuple le plus Idiot sur la terre!

Voila d'ou vient le mal, mais il vient surtout du fait : Quand nous parlons, on nous cataloguent comme vendus ou acquis a l'occident ou occidentalise ou a la solde de "jesus" ou au christianisme importe de je ne sais ou? Alors qu'en matiere de religion et je parle de protocole et de philosophie c'est nous autres qui on occidentalise l'occident. allez demander ca a St Augustin et a Saint Donat dans les Aures si la doctrine ,comme eux la voient et la pratiquent est importee? et croyez moi elle n'avait d'accessoire vestimentaire que l'habit traditionel de mes ancetres et le code moral familliale qui a regit la societe inclus l'hygiene a endure le temps. Alors croiez moi quand vous portiez un KAMIS et une CLAQUETTE vous adoptez un code moral des gardiens de chamelles qui utilisent des pierres (Taimoum) pour simuler la proprete physique inclus celle du"***" Vous devez comprendre alors que toutes les derogations a l'hygienne ont une clause dans leur code moral fait sur meusure pour accomoder leur Camelionisme. Donc ne vous etonnez point

Ethery

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

dans le mil.tu parles juste:thumbup:

un masque non il faut que tu lave ta bouche matin et soir et aprés chaque mangé et prendre deux douches par jour une le matin et une le soir comme ça tu ne sentira plus rien surtout pour le mensonge pour les pieds dans la rue et je te dit peut etre ton fiancé ou ton mari ci tu est marié ils puent les pieds car les dits pied tu peut les suces pendant une période bien précise je te jure que j'ai honte a ta place

c'est moi qui t'a dit de prendre deux douches par jour et non toi pour me dire va te laver

La sagesse c'est de lire pas d'extrapoler

Quel culot avec le titre de ton topic et tu dit qui a commencé les insultes mais vraiment tu as de l'audace avec un visage de cuivre fabriqué je ne sais pas chez quel artisan bigmdrbigmdrbigmdr

Où as-tu vu des insultes?

En quoi c'est gênant de dire ce qui est?

C'est presque une cour de récréation, c'est toi qui a commencé...