Jump to content

Les algériens mal élevés et sales ! ! !

Guest Damnée

Recommended Posts

Miss

moi je trouve que certains excusent trop facilement, c'est bien le prophète (QLSSL) qui dit «la propreté relève de la croyance et que la saleté relève du diable» j'invente rien, ou alors on utilise l'Islam comme ça nous arrange :confused:

traiter tout un peuple de saleté relève du diable aussi, une bonne musulmane ne le ferais jamais, le respect aussi releve de la croyance

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

orientation

Avant j'etais frimeur:D

Maintenant je suis de plus en plus sage

Ton topic devrait etre soutenu par tout le monde afin d'ameliorer les choses

Mais certains ici soutiennent la saleté

personne ne soutient la saleté, on est contre les insultes

Ton histoire de nappe me fait penser au jour où j'ai mangé dans un hôtel restaurant au Golf...

Sur les vestes blanches des serveurs il y avait des tâches de gras...

Même décor sur la nappe et la bouffe était dégueulasse...

On a renvoyé les viandes qui...puaient...

Tu vois que j'ai raison :mdr:

Complètement, mais quand je lis toutes ces réponses d'offusqué(e)s je me pose la question, les algériens sont-ils sales et mal élevés?:)

Il y a plein de pays, pas que les Algériens la seule chose qui diffère,

c'est que ce dernier n'accepte pas la vérité en face. :04:

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

3aslama mra-mahboula-3aqla- t'noum (traduction de ton pseudo) !!!

Pourquoi tu mens ? faut pas tekedbi !!!

C'est l'un des pays les plus propres de... , tout est clean ; pas de couches bb étalées dans les plages,les jardins, les places publiques, pas de canettes et toute sorte d'ordures....les gens font tout pour laisser leur place propre... dans les marchés tu ne vois jamais le contenu des bennes ni les boyaux et pieds de poules,pas de bouzelouf sur les trottoirs !!!

Les gens sont trés discrets,surtout quand ils crachent et se vident le nez ...

Quand tu voyage y'a pas un sac plastique dans la nature des campagnes ...

Zid ou zid ..........la liste est de la taille d'une autoroute ..........

Donc rouhi chouffi t'bib car tu hallucine !!! et tu peux finir schizo !!!:crazy:

Alah y'chafik .

Bonsoir chocolate,

j'ai un énorme respect pour vos réponses , je sens souvent une sagesse extrême , des mots justes là ou il le faut

chapeau bas!!

moi choco je l'adore, et en plus elle a des ailes, je les ai vues :)

je devrais pas le dire mais parfois quand je la lis j'ai les larmes aux yeux, elle m'émeus...mais comme je suis un dragon, ca dépasse pas mes yeux, fopadékoné

Guest Serena1

S'il ya de l'eau disponible chez tous les algeriens avec du savon et un endroit ou se laver quotidiennent (une douche de 10min.) chaque matin aveant d'aller travailler je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas...

Pourtant al nadhafa min al iman.

Oui Johra j'ai été obligée de changer de placa à cause de ce sanglier!

Ben Panam je dis simplement que pour être musulman ou pretendre l'être faut appliquer les règles de bienséances qui vont avec,

Honesty je suis fière des algeriens bien élevés, qui ont du savoir faire et du savoir vivre sinon ces cochons là je les remplacerai volontiers, ils vont pas me manquer!!!!

En France aussi je change souvent de place à cause des mauvaises odeurs et ce ne sont pas des algériens :p. Il y a de tout partout : les chinois, les africains, les français, les allemands....

Il y a des gens sales partout et des gens propres (majoritairement heureusement) partout