Jump to content

Les algériens mal élevés et sales ! ! !

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste

Ss d'accord avec toi ( le post m'a choquée ):crazy:

un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée

juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

Je te comprends ohhhh que je te comprends :(

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108071-manque-de-civisme-de-courtoisie-et-delegance-en-algerie.html

Guest L'étrangère

L'Algérie a besoin d'un vent nouveau, pas uniquement facebook ou what's up. Ils ont besoin de loi, de respect et d'éducation. On doit leur raconter le véritable ailleurs et je souhaiterai qu'ils aillent voir de leurs yeux. Je ne souhaite pas d'émerveillement mais des gens pragmatiques.

L'éducation est la meilleure arme d'un peuple et c'est avec que l'on sert son pays.

l'ami, traiter le peuple algérien de sale est inadmissible, pourquoi va le savoir

cette haine de l'algerie est condamnable

on parle des choses pour amiliorer le pays et avoir une bonne image dans le monde entier je suis entièrement d'accord mais insulter tout un peuple et le traité de la meme catégorie ça je ne l'accepte jamais meme ci on me tue en plus la majorité qui critique le pays ne le connaissent meme pas (peut etre a la télévision et encore)

Guest Damnée
un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée

juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez

Je ne parle pas de tout le peuple, mais de la grande majorité et oui que veux tu je suis dérangée :crazy: je sais pas ce que je dis :crazy:

Coucou le Sage

hahahaha sissi tu n'a pas lu le titre du topic ou quoi je sais tu fait l'ignorante bonjour a vant tout et continue a plaisanter c'est mieux car ça me soulage aussi pour prendre un fou rire

... Si, si, je l'ai lu...

Je ne fais pas l'ignorante, je préfère passer outre... sinon je suis plutôt d'accord avec toi... généraliser est un manque de discernement, pour ne pas dire autre chose...

Et comme tu dis, il vaut mieux en rire...

;)

Non merci j'ai mes lunettes, c'est gentil...

Le titre: les algériens mal élevés et sales...

Qu'est-ce que tu veux que je comprenne?

Peut-être qu'avec une loupe je verrais autre chose...:mdr:

... Tu verras les morpions et les poux de ces Algériens sales et mal élevés (sic)...

Tant qu'on y est :D

Guest Damnée
... Si, si, je l'ai lu...

Je ne fais pas l'ignorante, je préfère passer outre... sinon je suis plutôt d'accord avec toi... généraliser est un manque de discernement, pour ne pas dire autre chose...

Et comme tu dis, il vaut mieux en rire...

;)

Je laisse le discernement pour toi, certains d'entre vous sont tellement au top ma9dertch 3la le niveau :33:

Guest Damnée
:D:D:D

oui c'est un peu vrai ...

Les maisons à l'intérieur je n'ai jamais vu d'aussi propres par contre Lady

c'est parce que la femme est l'ame de l'algérie que j'aime ton coup de gueule

si je pouvais même lui faire un bisou et au diable les puristes

personne ne mesure réellement le prix à payer si nous continuons ainsi

nous avions certaines normes pour vivre ensemble dans la cité comme à la campagnes ... elles ont disparu à mon retour, 28 ans ont suffit pour anarchiser l'espace commun ... c'est dommage

Merci Hilar pour ton témoignage, je n'ai pas vécu ton époque mais je ne doute pas que ce fut bien mieux qu'aujourd'hui

Guest Damnée
Avant j'etais frimeur:D

Maintenant je suis de plus en plus sage

Ton topic devrait etre soutenu par tout le monde afin d'ameliorer les choses

Mais certains ici soutiennent la saleté

Je suis étonnée Leparisien, c'est vrai que t'as l'air plus les pieds sur terre, enfin je pense :33:

Oui j'ai remarqué ça, :confused:

Guest Damnée
3aslama mra-mahboula-3aqla- t'noum (traduction de ton pseudo) !!!

Pourquoi tu mens ? faut pas tekedbi !!!

C'est l'un des pays les plus propres de... , tout est clean ; pas de couches bb étalées dans les plages,les jardins, les places publiques, pas de canettes et toute sorte d'ordures....les gens font tout pour laisser leur place propre... dans les marchés tu ne vois jamais le contenu des bennes ni les boyaux et pieds de poules,pas de bouzelouf sur les trottoirs !!!

Les gens sont trés discrets,surtout quand ils crachent et se vident le nez ...

Quand tu voyage y'a pas un sac plastique dans la nature des campagnes ...

Zid ou zid ..........la liste est de la taille d'une autoroute ..........

Donc rouhi chouffi t'bib car tu hallucine !!! et tu peux finir schizo !!!:crazy:

Alah y'chafik .

Merci pour la traduction de mon pseudo :crazy:

Je te lis et les belles images des places publiques et rues algeriennes défilent devant mes yeux, surtout celles des marchés :crazy:

Ah oui je dois consulter de toute urgence :p

coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!!

et je suppose que vous etes Algérienne