honesty 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 respect Mdrrrr nul n'a le droit de traiter un peuple de sale et de mal eduquée Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 nul n'a le droit de traiter un peuple de sale et de mal eduquée Ss d'accord avec toi ( le post m'a choquée ):crazy: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 juste Ss d'accord avec toi ( le post m'a choquée ):crazy: un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez Ell s'était énervée:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! Je te comprends ohhhh que je te comprends http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108071-manque-de-civisme-de-courtoisie-et-delegance-en-algerie.html Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Salut honesty ceux qui sont sales sont honnetes Leurs factures d'eau sont moins élevées, ils les paient rubis sur l'ongle... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Salut Douceur-de-soie Ell s'était énervée:) Avant ou après qu'elle ai dit que les gens sales étaient des gens honnêtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 L'Algérie a besoin d'un vent nouveau, pas uniquement facebook ou what's up. Ils ont besoin de loi, de respect et d'éducation. On doit leur raconter le véritable ailleurs et je souhaiterai qu'ils aillent voir de leurs yeux. Je ne souhaite pas d'émerveillement mais des gens pragmatiques. L'éducation est la meilleure arme d'un peuple et c'est avec que l'on sert son pays. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 l'ami, traiter le peuple algérien de sale est inadmissible, pourquoi va le savoir cette haine de l'algerie est condamnable on parle des choses pour amiliorer le pays et avoir une bonne image dans le monde entier je suis entièrement d'accord mais insulter tout un peuple et le traité de la meme catégorie ça je ne l'accepte jamais meme ci on me tue en plus la majorité qui critique le pays ne le connaissent meme pas (peut etre a la télévision et encore) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 ... Parce que ...elle... elle ne généralise pas ? :rolleyes: hahahaha sissi tu n'a pas lu le titre du topic ou quoi je sais tu fait l'ignorante bonjour a vant tout et continue a plaisanter c'est mieux car ça me soulage aussi pour prendre un fou rire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 T'es susceptible à ce point? Déjà que tu ne fasses pas la différence entre constatation et insulte, tu englobes et tu généralises pour tous les algériens, oiche bik kho? lit le titre peut etre tu comprendras ou bien je vais t'envoyer une loupe pour lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez Je ne parle pas de tout le peuple, mais de la grande majorité et oui que veux tu je suis dérangée :crazy: je sais pas ce que je dis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Coucou le Sage hahahaha sissi tu n'a pas lu le titre du topic ou quoi je sais tu fait l'ignorante bonjour a vant tout et continue a plaisanter c'est mieux car ça me soulage aussi pour prendre un fou rire ... Si, si, je l'ai lu... Je ne fais pas l'ignorante, je préfère passer outre... sinon je suis plutôt d'accord avec toi... généraliser est un manque de discernement, pour ne pas dire autre chose... Et comme tu dis, il vaut mieux en rire... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 lit le titre peut etre tu comprendras ou bien je vais t'envoyer une loupe pour lire Non merci j'ai mes lunettes, c'est gentil... Le titre: les algériens mal élevés et sales... Qu'est-ce que tu veux que je comprenne? Peut-être qu'avec une loupe je verrais autre chose...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Non merci j'ai mes lunettes, c'est gentil... Le titre: les algériens mal élevés et sales... Qu'est-ce que tu veux que je comprenne? Peut-être qu'avec une loupe je verrais autre chose...:mdr: ... Tu verras les morpions et les poux de ces Algériens sales et mal élevés (sic)... Tant qu'on y est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 ... Si, si, je l'ai lu... Je ne fais pas l'ignorante, je préfère passer outre... sinon je suis plutôt d'accord avec toi... généraliser est un manque de discernement, pour ne pas dire autre chose... Et comme tu dis, il vaut mieux en rire... ;) Je laisse le discernement pour toi, certains d'entre vous sont tellement au top ma9dertch 3la le niveau :33: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 un algerien ne traite jamais son peuple de sale ou de mal eduquée juste que cette fille a quelque chose a se reprocher et puis dans un autre poste elle dit qu'elle est angoisée, je crois qu'elle ne pensait pas ce qu'elle ecrivez Dixit quelqu’un qui défend et justifie le viol. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Dixit quelqu’un qui défend et justifie le viol. :puke3: :):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 ... Tu verras les morpions et les poux de ces Algériens sales et mal élevés (sic)... Tant qu'on y est :D Mal élevés, sales (poux et morpions) et de mauvaise foi!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Mal élevés, sales (poux et morpions) et de mauvaise foi!!! ... La totale, quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 :D:D:D oui c'est un peu vrai ... Les maisons à l'intérieur je n'ai jamais vu d'aussi propres par contre Lady c'est parce que la femme est l'ame de l'algérie que j'aime ton coup de gueule si je pouvais même lui faire un bisou et au diable les puristes personne ne mesure réellement le prix à payer si nous continuons ainsi nous avions certaines normes pour vivre ensemble dans la cité comme à la campagnes ... elles ont disparu à mon retour, 28 ans ont suffit pour anarchiser l'espace commun ... c'est dommage Merci Hilar pour ton témoignage, je n'ai pas vécu ton époque mais je ne doute pas que ce fut bien mieux qu'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 ... La totale, quoi ! Complètement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Avant j'etais frimeur:D Maintenant je suis de plus en plus sage Ton topic devrait etre soutenu par tout le monde afin d'ameliorer les choses Mais certains ici soutiennent la saleté Je suis étonnée Leparisien, c'est vrai que t'as l'air plus les pieds sur terre, enfin je pense :33: Oui j'ai remarqué ça, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 3aslama mra-mahboula-3aqla- t'noum (traduction de ton pseudo) !!! Pourquoi tu mens ? faut pas tekedbi !!! C'est l'un des pays les plus propres de... , tout est clean ; pas de couches bb étalées dans les plages,les jardins, les places publiques, pas de canettes et toute sorte d'ordures....les gens font tout pour laisser leur place propre... dans les marchés tu ne vois jamais le contenu des bennes ni les boyaux et pieds de poules,pas de bouzelouf sur les trottoirs !!! Les gens sont trés discrets,surtout quand ils crachent et se vident le nez ... Quand tu voyage y'a pas un sac plastique dans la nature des campagnes ... Zid ou zid ..........la liste est de la taille d'une autoroute .......... Donc rouhi chouffi t'bib car tu hallucine !!! et tu peux finir schizo !!!:crazy: Alah y'chafik . Merci pour la traduction de mon pseudo :crazy: Je te lis et les belles images des places publiques et rues algeriennes défilent devant mes yeux, surtout celles des marchés :crazy: Ah oui je dois consulter de toute urgence :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 coup de gueule aujourd'hui, jamais vu un peuple aussi sale et incivique que le peuple algérien, sauf pour un nombre vraiment minime, je souffre pour aller travailler, mauvaises odeurs, ça pût les pieds, des hlalef, des sangliers, hacha les sangliers, qui baillent à haute voix, qui dérangent avec l'odeur des cacahuètes, yaklou errahdj inchallah, je coupe la respiration aller retour, 40 mn x 2 :confused: ils dérangent avec leur musique même s'ils ont des écouteurs, tu peux entendre tout, alors là ceux qui mettent ze3ma coran ou adhan comme sonneries, le summum de l'hypocrisie, ils se lavent pas mais ça écoute le coran :mad: et j'en passe!!!!! et je suppose que vous etes Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts