Johra 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour FA Avez vous l'habitude de dire a votre conjoint ce qui ne vous plait pas chez lui ? Je voudrais faire ça, mais j'ai peur de sa réaction :confused: , j'ai peur que sa dégénère. Je ne l’accuserais de rien, mais c'est juste des choses que je voudrais tellement qu'il les change, personne n'est parfait, mais faire des efforts afin de perfectionner sa relation de couple est totalement légitime, non ? Biensure ça ne sera pas seulement de sa part, je voudrais aussi qu'il me dise ce qui ne lui plait pas chez moi. on échangera ainsi d'une façon diplomatique et sans que chacun blesse l'autre. Après tout mon but n'est pas de l'attaquer, mais d'essayer de minimiser les disputes a l'avenir et d'avancer dans la vie en étant de plus en plus complice. :o Que pensez vous ? PS: pas de hors sujets SVP. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 essai gratuit Bonjour FA Avez vous l'habitude de dire a votre conjoint ce qui ne vous plait pas chez lui ? Je voudrais faire ça, mais j'ai peur de sa réaction :confused: , j'ai peur que sa dégénère. Je ne l’accuserais de rien, mais c'est juste des choses que je voudrais tellement qu'il les change, personne n'est parfait, mais faire des efforts afin de perfectionner sa relation de couple est totalement légitime, non ? Biensure ça ne sera pas seulement de sa part, je voudrais aussi qu'il me dise ce qui ne lui plait pas chez moi. on échangera ainsi d'une façon diplomate et sans que chacun blesse l'autre. Après tout mon but n'est pas de l'attaquer, mais d'essayer de minimiser les disputes a l'avenir et d'avancer dans la vie en étant de plus en plus complice. :o Que pensez vous ? PS: pas de hors sujets SVP. dit lui tout ce qui te passe par la tête sauf " je divorce":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 C'est vrai que c'est un peu delicat, surtout au début d'une relation, mais vaut mieux y remédier avant que l'habitude s'installe, c'est mieux que de le faire des années plus tard, essaye seulement de le faire avec tact, sans brusquerie, sur le ton de la plaisanterie, genre, tout en ayant un sourire aux lèvres, tu lances par exemple: ça te derangerai pas de ne pas laisser tes vêtements traîner partout? Gentiment tu fais passer le message que tu veux, good luck ^^ Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 dit lui tout ce qui te passe par la tête sauf " je divorce":mdr: Si tu dira a ton mari tout ce qui te passe par la tête, tu n'aura pas a lui dire " je divorce" parce que c'est lui qui te le dira ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 khawafa Si tu dira a ton mari tout ce qui te passe par la tête, tu n'aura pas a lui dire " je divorce" parce que c'est lui qui te le dira ! :confused: et bien madame johra tu manques un peu pas beaucoup de courage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour FA Avez vous l'habitude de dire a votre conjoint ce qui ne vous plait pas chez lui ? Je voudrais faire ça, mais j'ai peur de sa réaction :confused: , j'ai peur que sa dégénère. Je ne l’accuserais de rien, mais c'est juste des choses que je voudrais tellement qu'il les change, personne n'est parfait, mais faire des efforts afin de perfectionner sa relation de couple est totalement légitime, non ? Biensure ça ne sera pas seulement de sa part, je voudrais aussi qu'il me dise ce qui ne lui plait pas chez moi. on échangera ainsi d'une façon diplomatique et sans que chacun blesse l'autre. Après tout mon but n'est pas de l'attaquer, mais d'essayer de minimiser les disputes a l'avenir et d'avancer dans la vie en étant de plus en plus complice. :o Que pensez vous ? PS: pas de hors sujets SVP. tu l as bien signaler en rouge, il faut seulement choisir les mots qu'il faut ne pas l'enfoncer ne pas l'accuser. je comprend pas pourquoi tu dis :rolleyes:que t as peur que ça dégénère? Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 decouverte tu l as bien signaler en rouge, il faut seulement choisir les mots qu'il faut ne pas l'enfoncer ne pas l'accuser. je comprend pas pourquoi tu dis :rolleyes:que t as peur que ça dégénère? moi j'ai parfaitement su de quoi parle madame johra, effectivement dire a son mari ce qu'elle veut dire est gênant et pas musulman et le mari va s'emporter , d'ou dispute garantie Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Nimous vous etes demandé a l'etage service maghiouze deception et divoghss :D :mdr: ! Pas autant ! B3iiiide echar ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 moi j'ai parfaitement su de quoi parle madame johra, effectivement dire a son mari ce qu'elle veut dire est gênant et pas musulman et le mari va s'emporter , d'ou dispute garantie Cerise sort de ce corps ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 moi j'ai parfaitement su de quoi parle madame johra, effectivement dire a son mari ce qu'elle veut dire est gênant et pas musulman et le mari va s'emporter , d'ou dispute garantie quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Ce sujet est une mauvaise idée, je demanderai à l'admin de le supprimer. Merci au participants quand même .... Bonne journée ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour FA Avez vous l'habitude de dire a votre conjoint ce qui ne vous plait pas chez lui ? Je voudrais faire ça, mais j'ai peur de sa réaction :confused: , j'ai peur que sa dégénère. Je ne l’accuserais de rien, mais c'est juste des choses que je voudrais tellement qu'il les change, personne n'est parfait, mais faire des efforts afin de perfectionner sa relation de couple est totalement légitime, non ? Biensure ça ne sera pas seulement de sa part, je voudrais aussi qu'il me dise ce qui ne lui plait pas chez moi. on échangera ainsi d'une façon diplomatique et sans que chacun blesse l'autre. Après tout mon but n'est pas de l'attaquer, mais d'essayer de minimiser les disputes a l'avenir et d'avancer dans la vie en étant de plus en plus complice. :o Que pensez vous ? PS: pas de hors sujets SVP. Il existe deux options..... L'une juste aprés le Hic Hic....l'homme est completement HS...mentalement....donc tu peux lui dire tout par grandes doses.....le temps qu'il reflechisse si sa réponse va faire que le prochain Hic Hic soit dans des années...et avant meme qu'il décide si ou non cela l'enerve comme remarque...tu le trouveras deja a t'ecouter....Enfin surtout á continuer á reflechir.... La seconde Option c'est que tu lui demandes de t'expliquer quelque chose.....de préference mecanique ou technique (ca flatte son ego d'homosapiens) et lá juste quand il finit (T'inquiete tu es pas obligée de comprendre pour de vrai ce qu'il dit...:D) donc tu lui laches: Ah si tu faisais ....... comme tu expliques si facilement... Sinon tu fais la tonta...et tu dis....tu sais ma mighe dit que..... si ca foigh ben ta migh il la déteste d titoe manigh:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Nimouuuuse c'est ughgennt activiiii chewiaaa !! :mad: Ntaya wehed tawa:mad::mad: Machi tu devais biper pough ca?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour FA Avez vous l'habitude de dire a votre conjoint ce qui ne vous plait pas chez lui ? Je voudrais faire ça, mais j'ai peur de sa réaction :confused: , j'ai peur que sa dégénère. Je ne l’accuserais de rien, mais c'est juste des choses que je voudrais tellement qu'il les change, personne n'est parfait, mais faire des efforts afin de perfectionner sa relation de couple est totalement légitime, non ? Biensure ça ne sera pas seulement de sa part, je voudrais aussi qu'il me dise ce qui ne lui plait pas chez moi. on échangera ainsi d'une façon diplomatique et sans que chacun blesse l'autre. Après tout mon but n'est pas de l'attaquer, mais d'essayer de minimiser les disputes a l'avenir et d'avancer dans la vie en étant de plus en plus complice. :o Que pensez vous ? PS: pas de hors sujets SVP. Attends d'avoir ton Jacuzzi et ouvres la gueule. :D Sérieux comment tu as fais pendant tout ce temps sans lui faire aucune remarque, tu as retenu ta respiration? (Remarque c'est peut être pour ça qu'il a demandé ta main?) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Attends d'avoir ton Jacuzzi et ouvres la gueule. :D Sérieux comment tu as fais pendant tout ce temps sans lui faire aucune remarque, tu as retenu ta respiration? (Remarque c'est peut être pour ça qu'il a demandé ta main?) :D Pourquoi tu insinues des choses, elle dit pas qu'il sent mauvais :confused::p:D pourquoi tu as déduit que c'est d'ordre hygiénique, je crois que tu fais de l'amalgame avec mon sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Namouss 3ando lhe9 :mdr: Le truc qui marche generalement c'est d enumerer ses qualites etce que t aime en,lui puis de parler des choses qui te genent Resultat: il va pas,le prendre,mal Mais il va pa changer non plus :D Et qd tu sera enceinte profites pour debiter tt ce qui te passr par la tete,il va yssa3d'fek etmettre ca sur le dos des hormones:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Pourquoi tu insinues des choses, elle dit pas qu'il sent mauvais :confused::p:D pourquoi tu as déduit que c'est d'ordre hygiénique, je crois que tu fais de l'amalgame avec mon sujet :mdr: Du tout rien avoir avec l'hygiène.. D’après son précédent topic, elle voulait aller en voyage de noce en Tunisie à "Jacuzzer". Donc qui dit Jacuzzi, dit voyage de noce, qui dit voyage de noce, dit célébration de mariage. En gros, je lui conseille: attends d'être madame et ouvres la gueule. :D Voilà voilou! Ouf! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Attends d'avoir ton Jacuzzi et ouvres la gueule. :D Sérieux comment tu as fais pendant tout ce temps sans lui faire aucune remarque, tu as retenu ta respiration? (Remarque c'est peut être pour ça qu'il a demandé ta main?) :D :mdr: J'ai pensé la même chose :D Pas de remarques avant le mariage :confused: Prend note Padawan ! :mad: Je fais une liste de remarques, tapée, à double interligne, datée, signée, etc. Et je fais une version Excel pour voir la progression... :04: Résultat : pas de Jacuzzi Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 :mdr: J'ai pensé la même chose :D Pas de remarques avant le mariage :confused: Prend note Padawan ! :mad: Je fais une liste de remarques, tapée, à double interligne, datée, signée, etc. Et je fais une version Excel pour voir la progression... :04: Résultat : pas de Jacuzzi J'ai essayé.. :D Mais Je ne peux pas me retenir longtemps car ça doit sortir d'un endroit, dans les cas extrêmes je fais des pets bruyants! C'est ainsi que je lui ai fais comprendre que de lui dire ces 4 vérités était pour son bien et unique bien! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 J'ai essayé.. :D Mais Je ne peux pas me retenir longtemps car ça doit sortir d'un endroit, dans les cas extrêmes je fais des pets bruyants! C'est ainsi que je lui ai fais comprendre que de lui dire ces 4 vérités était pour son bien et unique bien! :cool: :mdr: Rana kif kif imala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Du tout rien avoir avec l'hygiène.. D’après son précédent topic, elle voulait aller en voyage de noce en Tunisie à "Jacuzzer". Donc qui dit Jacuzzi, dit voyage de noce, qui dit voyage de noce, dit célébration de mariage. En gros, je lui conseille: attends d'être madame et ouvres la gueule. :D Voilà voilou! Ouf! Ah d'accord j'ai mal interprété le sens de ta phrase, my bad :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ah d'accord j'ai mal interprété le sens de ta phrase, my bad :confused: Jacuzzi, retenir sa respiration. Même moi en me relisant, j'aurai pu m'induire en erreur. Sinon, l'hygiène reste quand même une hypothèse à ne pas écarter! Johra n'a donné aucun détail pour l'instant! Wait and see! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts