Jump to content

le mariage du prophete salat alih wa selem

Recommended Posts

[YOUTUBE]lQJ27Q6Lxxw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]zebKtBvnPr8[/YOUTUBE]

je vous prie de bien vouloir regarder les deux vidéos car beaucoup disent que le prophete salah alih wa selem a épousé aicha a l'age de neuf ans

voila une deuxième fois pour les gens qui ne voient pas n'écoutent pas et trouve a dire du n'importe quoi

Il a paxé Aïcha à six ans et c'est marier à neuf ans y'a pas de honte pour un pédophile Non ?c'est l'age de prépuberté pour une fille et les pédophile aiment cette age.....Votre prophète est pédophile.Tu trouves que j'exagère ? Mais je suis libre de penser comme tu es libre de prier. J'ai le droit de blasphémer comme tu as le droit de t'agenouiller. Chacun sa Mecque et chacun ses repères. Chacun son dieu et à chaque fidèle ses versets. Ton prophètes se fustige et la vérité n'est pas unique.

• 3 weeks later...
Il a paxé Aïcha à six ans et c'est marier à neuf ans y'a pas de honte pour un pédophile Non ?c'est l'age de prépuberté pour une fille et les pédophile aiment cette age.....Votre prophète est pédophile.Tu trouves que j'exagère ? Mais je suis libre de penser comme tu es libre de prier. J'ai le droit de blasphémer comme tu as le droit de t'agenouiller. Chacun sa Mecque et chacun ses repères. Chacun son dieu et à chaque fidèle ses versets. Ton prophètes se fustige et la vérité n'est pas unique.

tu n'a meme pas ouvert les vidéo ni avoir écouter et tu répond betement :bash::bash::bash:

J'ai rarement vu un pédophile aimé par des millions et des millions de personnes à travers l'histoire, quitte à sacrifier leur vie pour le protéger et élever son nom par de-delà les siècles.

a chaque fois le sujet du mariage du prophète revient comme si il n ya que cela chez le prophète..

le prophéte est un vrai mal, vous croyez que Dieu va choisir une ninoushka tiré d'une caserne pour faire la guerre a koriche les juifs les clan stanqiue les iraniens les catholique les asyriens les babyloniens de l'ethyopie..

un vrai mal lui faut beaucoup de femelle car il est peu tirer sur un dizaines de femelle dans un seule nuit..vous croyer que les prophètes sont de ** tirer des château des villas ou un petit malfrats du quartier qui se fait balafrer avec une lame pour faire peur alors qu'il est la femme de son maitre??

Tous les prophétes etaient comme cela , Salomon se tape que les plus belles et les plus belles choisent choissent salomon pour se faire engrossir, avoir un enfant de salomon ou de mohamed vous croyez c'est rien, tous les sélectionneurs vont vers mohamed les europeens les juifs en proposant leurs femmes

''peut tu mohamed s'il te plait engrossir nos filles nous sommes en Europe et nous n'avons que des naouchka crée par naboulioune et le nazi fils du chien vient chaque année reclamer sa part de l'impot'' :thumbup::thumbup:

• 2 weeks later...
C'est marrant comme l'age de 6 ans n'est pas posè de problemes depuis 14 siecles et que maintenant on invente des trucs farfelus pour demantirs des dizaines d'ecrits ou justifier l'injustifiable :crazy:

Tous ces trucs farfelus sont des mensonges inventés depuis le 20° siècle, tout est faux, on en a parlé des dizaines de fois; surtout ce rigolo belge qui vient nous apprendre notre langue

C'est ecrit en long et en large, 6 ans puis 9 ans zig zig

Et de toute facon 6 ou 9 cela change quoi tu m'explique? pour pouvoir dire dans 20 ans qu'elle en avait 12 puis dans 100 ans, non pas 100, dans un siecle l'islam ne seras qu'un mauvais souvenir

[YOUTUBE]lQJ27Q6Lxxw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]zebKtBvnPr8[/YOUTUBE]

je vous prie de bien vouloir regarder les deux vidéos car beaucoup disent que le prophete salah alih wa selem a épousé aicha a l'age de neuf ans

voila une deuxième fois pour les gens qui ne voient pas n'écoutent pas et trouve a dire du n'importe quoi

voir et revoir pour mieux comprendre le problème de l'age et meme moi je peut donner un exemple en algérie on dit les années 50 les années 60 etc etc et on ne prononce jamais mille neuf cent cinquante ou autre

voir et revoir pour mieux comprendre le problème de l'age et meme moi je peut donner un exemple en algérie on dit les années 50 les années 60 etc etc et on ne prononce jamais mille neuf cent cinquante ou autre

Tu prends un mauvais exemple pour 2 raisons au moins :

- nous disons les années 50 et nous parlons en français, or il s'agit de Aicha qui ne parle pas français

- nous ne disons jamais j'ai 9 ans lorsqu'on a 19 ans; on peut enlever les centaines ou les milliers lorsqu'on vend une voiture ou un mouton, donc nous sommes dans un marché qui a ses propres codes, ça na rien à voir avec l'âge.

Donc tu ne trouveras jamais quelqu'un dire j'ai 9 ans alors qu'il en a 19, et cela dans aucun pays au monde

Il y a autre chose qui est pas vraie : Ibn Isha9 dit que Aicha et sa soeur se sont converties avec leur père au début de la révélation et en déduit qu'elle avait 6 ou 7 ans ... or Ibn isha9 dit seulement qu'elle était saghira (petite ou jeune), elle aurait pu avoir 1 ou 2 ans... ce qu'il ignore ou fait semblant d'ignorer c'est que la révélation a céssé durant 3 ans avant la conversion de Abou bakr et de sa famille. Sur cette base, on peut estimer qu'elle est née vers 614

Tu prends un mauvais exemple pour 2 raisons au moins :

- nous disons les années 50 et nous parlons en français, or il s'agit de Aicha qui ne parle pas français

- nous ne disons jamais j'ai 9 ans lorsqu'on a 19 ans; on peut enlever les centaines ou les milliers lorsqu'on vend une voiture ou un mouton, donc nous sommes dans un marché qui a ses propres codes, ça na rien à voir avec l'âge.

Donc tu ne trouveras jamais quelqu'un dire j'ai 9 ans alors qu'il en a 19, et cela dans aucun pays au monde

Il y a autre chose qui est pas vraie : Ibn Isha9 dit que Aicha et sa soeur se sont converties avec leur père au début de la révélation et en déduit qu'elle avait 6 ou 7 ans ... or Ibn isha9 dit seulement qu'elle était saghira (petite ou jeune), elle aurait pu avoir 1 ou 2 ans... ce qu'il ignore ou fait semblant d'ignorer c'est que la révélation a céssé durant 3 ans avant la conversion de Abou bakr et de sa famille. Sur cette base, on peut estimer qu'elle est née vers 614

bigmdrbigmdrbigmdr

J'étais en train de penser à un truc qui a peu ou prou de rapport avec le sujet.

Les arabes ont tendances à ne pas prononcer des phrases entières (par paresse disait quelqu'un sur un autre forum); bref peu importe le motif , mais il est vrai que nous avalons des mots.

La dernière fois je devais payer un truc, le vendeur me dit 25... je me suis dit 25 quoi ? 25 dinars ? 25 000 ? Pour contourner l'obstacle, je lui dit en arabe : manefham el francess, goulli ech7al bel3arbia ... il a été obligé de me dire khamsa ou3euchrine alef

donc ça c'était pour l'habitude des arabes d'avaler les mots ... je l'ai souvent constaté dans les hadiths...

Mais pour l'âge on dit toujours le chiffre en entier

A propos des sous, l'année dernière , j'ai acheté des sfenj (beignets) à Chleff... le vendeur me dit "tmanien (80) doro" , ç'est à dire 4 DA ... parlez-vous toujours en doros ? je croyais que plus personne ne parlait en doros...

J'étais en train de penser à un truc qui a peu ou prou de rapport avec le sujet.

Les arabes ont tendances à ne pas prononcer des phrases entières (par paresse disait quelqu'un sur un autre forum); bref peu importe le motif , mais il est vrai que nous avalons des mots.

La dernière fois je devais payer un truc, le vendeur me dit 25... je me suis dit 25 quoi ? 25 dinars ? 25 000 ? Pour contourner l'obstacle, je lui dit en arabe : manefham el francess, goulli ech7al bel3arbia ... il a été obligé de me dire khamsa ou3euchrine alef

donc ça c'était pour l'habitude des arabes d'avaler les mots ... je l'ai souvent constaté dans les hadiths...

Mais pour l'âge on dit toujours le chiffre en entier

A propos des sous, l'année dernière , j'ai acheté des sfenj (beignets) à Chleff... le vendeur me dit "tmanien (80) doro" , ç'est à dire 4 DA ... parlez-vous toujours en doros ? je croyais que plus personne ne parlait en doros...

scincèrement j'aime tes comentaires mais je te dit une chose avec ce genre de gens j'ai le meme problème que toi car j'aime la précision