deals 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Salam, J'ai juste une question. Est-ce qu'on peut ouvrir un compte paypal en Algérie? J’aimerais savoir si cela nécessite un compte devise ou pas, quelles sont les institutions bancaires qui acceptent des transactions Paypal? Merci. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Salam, J'ai juste une question. Est-ce qu'on peut ouvrir un compte paypal en Algérie? J’aimerais savoir si cela nécessite un compte devise ou pas, quelles sont les institutions bancaires qui acceptent des transactions Paypal? Merci. tu peux en créer un mais y'a pas des voies légales pour exploiter ton compte paypal en algerie, sauf que la plupart en algerie utilise une carte payonner mastercard pour retirer l'argent de leur compte paypal Citer Link to post Share on other sites
deals 10 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Salam, J'ai juste une question. Est-ce qu'on peut ouvrir un compte paypal en Algérie? J’aimerais savoir si cela nécessite un compte devise ou pas, quelles sont les institutions bancaires qui acceptent des transactions Paypal? Merci. Non tu ne peux pas car pour l'ouvrir a moins d'avoir un compte bancaire avec une monnaies convertibles dans le monde entier .... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Bien sur que tu peux créer un, mais pour effectuer un payement avec, tu dois le lier à une carte de crédit/de débit, va voir chez AGB, ils proposent des cartes VISA/Mastercard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts