Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 T'es sérieuse t'es une Oum 9outeyta :rolleyes:? Non, zaama je suis encore ghoryana niya! Je répondais à ta question, tu as quel age! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Non, zaama je suis encore ghoryana niya! Je répondais à ta question, tu as quel age! :mdr: Ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 La récompense c'est après l'avoir attrapé mort ou vife (remarquez le vif fusionné vive :shifty:) tu parles de cheb abdou la dernière fois que je l ai vu il avait un 4*4 blanche avec des chaines sur lui comme barracuda version anouch bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 [YOUTUBE]Col9Av1ydS4[/YOUTUBE] Haki wahda chabba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tu parles de cheb abdou la dernière fois que je l ai vu il avait un 4*4 blanche avec des chaines sur lui comme barracuda version anouch bien sur :D Ah parce que tu l'as déjà vu IRL (In Real Life)? il existe vraiment? Je pensais que c'était une sorte de Hobbit, un personnage irréel quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Y a un age pour ecouter Breatny Spears :D a bon ... :33: après donne moi la liste des chanteurs avec l age pour écouter :D Breatny Spears,,,,,,,,,,15 ans (ou moins) etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 a bon ... :33: après donne moi la liste des chanteurs avec l age pour écouter :D Breatny Spears,,,,,,,,,,15 ans (ou moins) etc etc Euuh :ermm: je vais te faire une liste à tête reposée et je te là soumets pour approbation :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Euuh :ermm: je vais te faire une liste à tête reposée et je te là soumets pour approbation :huh: Nakhadmouha fi rahba? Pour que le moudir ne me dise pas que je ne travaille pas! Ce que je déteste ce genre de collègues sangsues! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Euuh :ermm: je vais te faire une liste à tête reposée et je te là soumets pour approbation :huh: zentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Nakhadmouha fi rahba? Pour que le moudir ne me dise pas que je ne travaille pas! Ce que je déteste ce genre de collègues sangsues! :mdr: Quel genre de collègues :33: @ James tu écoutes par exemple Justin Beiber :33:? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ah parce que tu l'as déjà vu IRL (In Real Life)? il existe vraiment? Je pensais que c'était une sorte de Hobbit, un personnage irréel quoi! :D Une fois ... j étais sur une terrasse cafe il était stationne en face ... tu peux le reconnaitre uniquement avec l or qu il met ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Quel genre de collègues :33: @ James tu écoutes par exemple Justin Beiber :33:? Ceux/celles, c'est surtout une particularité féminine, qui ne foutent rien mais qui veulent yedekhlou m3ak fi les projets! :D Pour faire semblant qu'ils/elles travaillent! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Quel genre de collègues :33: @ James tu écoutes par exemple Justin Beiber :33:? Jamais pas une seul fois ... la vérité je devrai au moins une fois pour savoir qu elle voix il a ...si tu as une chance a me proposer de lui celle qui a fait le buzz par exemple ... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Jamais pas une seul fois ... la vérité je devrai au moins une fois pour savoir qu elle voix il a ...si tu as une chance a me proposer de lui celle qui a fait le buzz par exemple ... merci Yaw c'est pour ça li 9oultlek il faut un âge pour écouter ou pas certains chanteur ou chanson, Sinon ida hab yehekmek el ghezal kima ana écoute sa chanson baby qui l'a rendu célèbre Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ceux/celles, c'est surtout une particularité féminine, qui ne foutent rien mais qui veulent yedekhlou m3ak fi les projets! :D Pour faire semblant qu'ils/elles travaillent! Ah d'accord MDR tu parlais de toi, j'ai cru que tu parlais de moi :D Balaki thablek el khedma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 [YOUTUBE]G6xr6VKg7sE[/YOUTUBE] Here I am Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 [YOUTUBE]pkeDBwsIaZw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 [YOUTUBE]6drfp_3823I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Pour toi :present: [YOUTUBE]ybtGiOiOGQU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Oh t'es gentil Algerman, mets le lien stp mon phone ne lit pas les vidéos, Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Oh t'es gentil Algerman, mets le lien stp mon phone ne lit pas les vidéos, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 merci algerman, superbes paroles, trés poetique, j'aime aussi كلمات et الجريدة certaines de ces chansons sont des poemesdu poete Nezar ElQebani Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 merci algerman, superbes paroles, trés poetique, j'aime aussi كلمات et الجريدة certaines de ces chansons sont des poemesdu poete Nezar ElQebani :thumbup: même elle aussi est une poète :04: elle a le rang de d’officier des Arts et des Lettres de France. Est ce que tu trouve normal qu'un gars écoute ce genre de chanson? avec le temps je n’écoute plus ce genre de musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 :thumbup: même elle aussi est une poète :04: elle a le rang de d’officier des Arts et des Lettres de France. Est ce que tu trouve normal qu'un gars écoute ce genre de chanson? avec le temps je n’écoute plus ce genre de musique Pour ce qui est de Madjda Eroumi je ne suis pas trop son parcours, Pour ce qui des mecs qui écoutent la musique orientale ben en principe j'aime pas :confused: mais bon je commence à tolérer plus ceci, seulement tout dépend aussi de quelle musique, mais un algérien qui écoute char9i c'est moyen moyen :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Pour ce qui est de Madjda Eroumi je ne suis pas trop son parcours, Pour ce qui des mecs qui écoutent la musique orientale ben en principe j'aime pas :confused: mais bon je commence à tolérer plus ceci, seulement tout dépend aussi de quelle musique, mais un algérien qui écoute char9i c'est moyen moyen :p Lol, là j’écoute plus :D (ROCK&ROLL here) mais allah ralleb des fois nostalgie me guette !!! à cause des tentes j’étais obligé de regarder ces clips plusieurs fois du fait qu'elle ne me laissait pas regarder les dessins animés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts