Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Lol, là j’écoute plus :D (ROCK&ROLL here) mais allah ralleb des fois nostalgie me guette !!! à cause des tentes j’étais obligé de regarder ces clips plusieurs fois du fait qu'elle ne me laissait pas regarder les dessins animés :confused: C'est rien Algerman :mdr: t'as pas à te justifier :D y a pas de mal après tout ;) la musique est universelle et ne doit pas avoir de limites Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 C'est rien Algerman :mdr: t'as pas à te justifier :D y a pas de mal après tout ;) la musique est universelle et ne doit pas avoir de limites cool Crazy :thumbup: Aya haki hadi : https://www.youtube.com/watch?v=-LMJ63w6ntI [YOUTUBE]-LMJ63w6ntI[/YOUTUBE] Ga3 Ga3 Ga3 Ga3 ya CrazyCalmDreamyLady Je ne sais pas ce que ça veut dire Ga3 Ga3 :confused::confused: Bonne nuit & Lyla sa3id CrazyCalmDreamyLady Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 cool Crazy :thumbup: Aya haki hadi : https://www.youtube.com/watch?v=-LMJ63w6ntI [YOUTUBE]-LMJ63w6ntI[/YOUTUBE] Ga3 Ga3 Ga3 Ga3 ya CrazyCalmDreamyLady Je ne sais pas ce que ça veut dire Ga3 Ga3 :confused::confused: Bonne nuit & Lyla sa3id CrazyCalmDreamyLady Bonjour Algerman et merci pour le partage, nice song, mais MDR je ne sais pas ce que veut dire ga3 ga3, c'est du berber marocain ^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Yaw c'est pour ça li 9oultlek il faut un âge pour écouter ou pas certains chanteur ou chanson, Sinon ida hab yehekmek el ghezal kima ana écoute sa chanson baby qui l'a rendu célèbre Bonjour Dreamy ... Je viens de l écoute a l instant ...bon pas trop mon style mais il a une belle voix , je comprends que les adolescentes crackent pour lui ! Ps ça va toi ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 ?3]Bonjour Dreamy ... Je viens de l écoute a l instant ...bon pas trop mon style mais il a une belle voix , je comprends que les adolescentes crackent pour lui ! Ps ça va toi ...? Oui voilà pour les ados :D mais moi il m’énerve je sais pas pourquoi :confused: :D Et puis netghezel men son style de vêtements et les ados qui s'habillent comme lui :confused: :D Sinon ça va je te remercie et toi? :40: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Oui voilà pour les ados :D mais moi il m’énerve je sais pas pourquoi :confused: :D Et puis netghezel men son style de vêtements et les ados qui s'habillent comme lui :confused: :D Sinon ça va je te remercie et toi? :40: peut être par ce que il est arrogant ...vu son age et le succes il doit avoir beaucoup d argent on peu comprendre . c est leur temps il faut qu ils fassent ça , c est un processus normal ... quand tu vois un adulte s habiller comme lui , la il y a un problème que dire un ça va a l algérienne.... je sais que tu comprends ce que je veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 peut être par ce que il est arrogant ...vu son age et le succes il doit avoir beaucoup d argent on peu comprendre . c est leur temps il faut qu ils fassent ça , c est un processus normal ... quand tu vois un adulte s habiller comme lui , la il y a un problème que dire un ça va a l algérienne.... je sais que tu comprends ce que je veux dire ;) Oui je sais^^ mais c'est comme ça netghazal :confused: :D Maalich bla39el bark^^ personne ne pourrai te comprendre Mieux que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 ............... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Oui je sais^^ mais c'est comme ça netghazal :confused: :D Maalich bla39el bark^^ personne ne pourrai te comprendre Mieux que moi :crazy: Bonjour Dreamy ;) on fait de notre mieux pour garder la bon humeur ... pas facile ici in dz ... j espère que tu as eu un bon week-end ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour Dreamy ;) on fait de notre mieux pour garder la bon humeur ... pas facile ici in dz ... j espère que tu as eu un bon week-end ? Bonjour James! Oui tout à fait, je suis avec toi sur toute la ligne, j'ai du mal à rester zen et calme :confused: Week end bof bof Trop fatiguée, mais parce que stressée :confused: :D Et toi? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour James! Oui tout à fait, je suis avec toi sur toute la ligne, j'ai du mal à rester zen et calme :confused: Week end bof bof Trop fatiguée, mais parce que stressée :confused: :D Et toi? Nous somme dans un même navire en panne depuis 50 ans c est logique qu on se comprenne ;)... tu veux la vérité je t ai pose la question quoi que au fond wallah je connaissais la réponse ... j ai du faire certains chose ... je viens tout juste de rentrer et déjeuner ... la je me repose un peu au fa ...en gros si je devais parler du week ... tu connais la réponse :D seul chose positive le soleil ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 spécialement pour toi Dreamy ... j espère quelle te plaira Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 dédicace à James tiens écoute ça : [YOUTUBE]1YBaFshVwE8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 tiens écoute ça : 1YBaFshVwE8 J ai aimé les paroles ... merci kami Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Nous somme dans un même navire en panne depuis 50 ans c est logique qu on se comprenne ;)... tu veux la vérité je t ai pose la question quoi que au fond wallah je connaissais la réponse ... j ai du faire certains chose ... je viens tout juste de rentrer et déjeuner ... la je me repose un peu au fa ...en gros si je devais parler du week ... tu connais la réponse :D seul chose positive le soleil ... Oui au moins il faut un beau temps :D on se console avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 spécialement pour toi Dreamy ... j espère quelle te plaira ohhh merci James, c'est une chanson que j'aime beaucoup :40: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ohhh merci James, c'est une chanson que j'aime beaucoup :40: je lis dans tes pensées ( dixit james :D ) ça me fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 je lis dans tes pensées ( dixit james :D ) ça me fais plaisir Ah oui c'est vrai :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 coucou Dreamy Ah oui c'est vrai :confused: :D Je dois dire que je trouve assez de belle chose dans tes pensées ... peut etre que un jour je vais plonger profond et voir les pensées cacher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Je dois dire que je trouve assez de belle chose dans tes pensées ... peut etre que un jour je vais plonger profond et voir les pensées cacher :D oh t'es gentil :o ben tu trouveras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 oh t'es gentil :o ben tu trouveras :crazy: les fofolles sont de bonne vivante ...;) Ps tu m'en veux pas trop quand je fais du Hs dans ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 les fofolles sont de bonne vivante ...;) Ps tu m'en veux pas trop quand je fais du Hs dans ton topic :D non, pollue autant que tu veux, :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :D non, pollue autant que tu veux, :04: ok je note je note :D mais je mettrai de la musique aussi voyons ... tien écoute moi ça !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ok je note je note :D mais je mettrai de la musique aussi voyons ... tien écoute moi ça !! ;) pas trop aimé ^^ mais pas désagréable :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 pas trop aimé ^^ mais pas désagréable :p tu n es pas trop flamenco alors ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts