alcharq 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Les Turcs s'intègrent ? Vous rigolez j'espère. Les Turcs s'intègrent oui. Ils sont organisés et travaillent beaucoup plus que beaucoup de monde. Ils ne restent pas les bras croisés à se victimiser. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Vous voulez dire qu'ils mènent la république par le nez ? Les intellectuelles Français sont tous Juifs. Franchement votre commentaire est une arnaque. J'ai pas envie de reprendre point par point. Votre post est très victimaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 quand l'étrangère n'a plus d'arguments, elle capitule. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Votre post est très victimaire. :mdr: ça c'est la meilleure.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 D'ânerie en ânerie. De khoroto à khorti... qu'attendre ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Je suis pour le communautarisme. Les Français eux-même sont communautaristes.. Qu'importe, ce qui compte c'est de l'éradiquer (le communautarisme)...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Que des médecins, des enseignants, et autres, quittent la France est une grande perte. Mais qui les pousse réellement à la porte. J'ai ma petite idée et les brillantes interventions ne font que confirmer l'idiotie qui se diffuse. Asharq le peuple qui "se victime" c'est les juifs et non pas les Arabes comme vous le ressassez sans fin dans ce forum. Et le peuple juifs est très communautariste. Mais cela ne vous gêne pas, ni l'autre d'ailleurs.. Le communautarisme est une très bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Que des médecins, des enseignants, et autres, quittent la France est une grande perte. Mais qui les pousse réellement à la porte. J'ai ma petite idée et les brillantes interventions ne font que confirmer l'idiotie qui se diffuse. Asharq le peuple qui "se victime" c'est les juifs et non pas les Arabes comme vous le ressassez sans fin dans ce forum. Et le peuple juifs est très communautariste. Mais cela ne vous gêne pas, ni l'autre d'ailleurs.. Le communautarisme est une très bonne chose. Peu importe qui vous pouvez citer en exemple pour illustrer le communautarisme, le communaitarisme est un poison pour la République ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 il ne faut pas confondre communauté et communautarisme Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 franchement pour la plupart des gens (notamment des immigres) quelque soit leurs origines,cultures....ext...ext...,le communautarisme n'est pas le bienvenu ! certes il existe une minorité qui mets ce dernier en avant ...car il sont bien contents de se retrouver "en famille" avec tout ce qui va avec...bref comme je le dis toujours " a qui profite le crime" ...d'ou le phenomene de ghettoïsation :04: qui arrange pas mal les affaires de la classe favorisé dans toutes les societes et etrangemment la classe dite deffavorisé y trouve egalement son compte enfin de compte tout le monde il est beaux et tout le monde il est gentil du moment qu'ils sont tous d'accord que rien ne doit changer ....et vive la pollution c'est toujours bon pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Pour "3 terroristes " la France a officiellement instauré une "dictature de la pensée" , qui existait mais était officieuse, et cette même France se permet de donner des leçons à un pays , la Syrie, qui affronte des dizaines de milliers de terroristes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je crois que j'ai compris ce que fait ce médecin et je vais faire la même chose... Se retirer... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je suis pour le communautarisme. Les Français eux-même sont communautaristes.. surtout quand tu sais quand tu fais partie de la meilleur communauté et les autres communautés sont des kouffars...aies le courage de mieux t'afficher... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bla, bla, bla ,bla ... ma question à ce prof est qu'est ce qu'il fout dans un pays laique qui n'est pas le sien ?!! s'il veut vivre sa religion, il n'a qu"à trouver un pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 La france sans franc français c'est fini elle n'existe plus..la monnaie c'est comme le haik et djelaba s'ils parte't l'algerie est partie pour un moment Faudra imposer au hommes politique et élus et administration la tenue traditionel de la refion ou ils officent? Boutedlika aime bien le faire Reste a convaince khalida badra nadjia de porter le kaftan ou djelaba Sinon elles croisent les jambes et tirent une jupe comme une jupe elastique qui ne voudra pas s'etirer pour cacher des jambes hanritant une touffe d'herbe faite de lumieres revenues de xouleur nor une foret dense ou completeme't rasé au BIC du hammame,,ça devient lisse et flissante comme les un sol de plante grasse et séculantes qui laisse partir un filet de suc gluant atteape mouche et insectes.. Hahahaha je suis frelon bourdon jamais je n'etais attrapé dans un filet de soie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 La france sans franc français c'est fini elle n'existe plus..la monnaie c'est comme le haik et djelaba s'ils parte't l'algerie est partie pour un moment Faudra imposer au hommes politique et élus et administration la tenue traditionel de la refion ou ils officent? Boutedlika aime bien le faire Reste a convaince khalida badra nadjia de porter le kaftan ou djelaba Sinon elles croisent les jambes et tirent une jupe comme une jupe elastique qui ne voudra pas s'etirer pour cacher des jambes hanritant une touffe d'herbe faite de lumieres revenues de xouleur nor une foret dense ou completeme't rasé au BIC du hammame,,ça devient lisse et flissante comme les un sol de plante grasse et séculantes qui laisse partir un filet de suc gluant atteape mouche et insectes.. Hahahaha je suis frelon bourdon jamais je n'etais attrapé dans un filet de soie:mdr::mdr: :mdr::mdr: kiwkawa... c'est toi ?!! :eek: :confused::confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je cherchais sur cette personne et je suis tombé sur cette ...photo que je trouve obscène Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 je cherchais sur cette personne et je suis tombé sur cette ...photo que je trouve obscène Je n'ai jamais vu quelqu'un en Algérie prier dans son jardin ! Rah yel3abha Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 terre de dieu ils ont le droit de prier n'importe ou l'essentiel la foi ardh rabbi wass3a Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 ils ont le droit de prier n'importe ou l'essentiel la foi ardh rabbi wass3a Oui, je m'attendais à cette réponse, ils ont le droit, sauf que personne n'oserait le faire dans son jardin (en Algérie) ... ils se ridiculiseraient ... et la preuve c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire ... chez nous, on ne s'exhibe pas surtout pour un acte aussi important que la prière ... Mohamed a mis un hijab à sa porte d'entrée pour que les gens ne puissent pas voir ... c’est la sounna Et dans toutes les maisons en Algérie on met un hijab lorsqu'il n'y a pas de porte ou lorsqu'elle est ouverte pour qu'on ne puisse pas voir de l'extérieur Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut cataphore j'ai jamais vu de femmes qui se maquillent pour faire la prière Pour faire la prière c'est pas nécessaire... Pour être filmée c'est une autre affaire... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Je n'ai jamais vu quelqu'un en Algérie prier dans son jardin ! Rah yel3abha ce n'est pas la question de prier dans un jardin ... ce qui est obscène ..c'est de se faire prendre en photo dans un moment aussi intime que la priere ... et surtout de la publier ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Oui, je m'attendais à cette réponse, ils ont le droit, sauf que personne n'oserait le faire dans son jardin (en Algérie) ... ils se ridiculiseraient ... et la preuve c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire ... chez nous, on ne s'exhibe pas surtout pour un acte aussi important que la prière ... Mohamed a mis un hijab à sa porte d'entrée pour que les gens ne puissent pas voir ... c’est la sounna Et dans toutes les maisons en Algérie on met un hijab lorsqu'il n'y a pas de porte ou lorsqu'elle est ouverte pour qu'on ne puisse pas voir de l'extérieur :mdr::mdr::mdr: T'es marrant toi. J'ai déjà vu des personnes le faire sur la voie d'arrêt d'urgence des voies rapides :eek: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 des gens (hommes ou femmes) faisant la prière dehors s'il fallait les compter, je ne sais pas ce que ça vas donner Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 j'ai jamais vu de femmes qui se maquillent pour faire la prière elles ne se maquillent pas pour faire la prière, mais si elles sont déjà maquillées et que l'heure de prière arrive elles vont faire la prière avec si c'est sérieux ce que tu dis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts