Jump to content

"Devrais-je faire semblant ?"

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Que des médecins, des enseignants, et autres, quittent la France est une grande perte. Mais qui les pousse réellement à la porte. J'ai ma petite idée et les brillantes interventions ne font que confirmer l'idiotie qui se diffuse.

Asharq le peuple qui "se victime" c'est les juifs et non pas les Arabes comme vous le ressassez sans fin dans ce forum. Et le peuple juifs est très communautariste. Mais cela ne vous gêne pas, ni l'autre d'ailleurs..

Le communautarisme est une très bonne chose.

Que des médecins, des enseignants, et autres, quittent la France est une grande perte. Mais qui les pousse réellement à la porte. J'ai ma petite idée et les brillantes interventions ne font que confirmer l'idiotie qui se diffuse.

Asharq le peuple qui "se victime" c'est les juifs et non pas les Arabes comme vous le ressassez sans fin dans ce forum. Et le peuple juifs est très communautariste. Mais cela ne vous gêne pas, ni l'autre d'ailleurs..

Le communautarisme est une très bonne chose.

Peu importe qui vous pouvez citer en exemple pour illustrer le communautarisme, le communaitarisme est un poison pour la République !

franchement pour la plupart des gens (notamment des immigres) quelque soit leurs origines,cultures....ext...ext...,le communautarisme n'est pas le bienvenu ! certes il existe une minorité qui mets ce dernier en avant ...car il sont bien contents de se retrouver "en famille" avec tout ce qui va avec...bref comme je le dis toujours " a qui profite le crime" ...d'ou le phenomene de ghettoïsation :04: qui arrange pas mal les affaires de la classe favorisé dans toutes les societes et etrangemment la classe dite deffavorisé y trouve egalement son compte enfin de compte tout le monde il est beaux et tout le monde il est gentil du moment qu'ils sont tous d'accord que rien ne doit changer ....et vive la pollution c'est toujours bon pour la santé :D

Pour "3 terroristes " la France a officiellement instauré une "dictature de la pensée" , qui existait mais était officieuse, et cette même France se permet de donner des leçons à un pays , la Syrie, qui affronte des dizaines de milliers de terroristes !

La france sans franc français c'est fini elle n'existe plus..la monnaie c'est comme le haik et djelaba s'ils parte't l'algerie est partie pour un moment

Faudra imposer au hommes politique et élus et administration la tenue traditionel de la refion ou ils officent?

Boutedlika aime bien le faire

Reste a convaince khalida badra nadjia de porter le kaftan ou djelaba

Sinon elles croisent les jambes et tirent une jupe comme une jupe elastique qui ne voudra pas s'etirer pour cacher des jambes hanritant une touffe d'herbe faite de lumieres revenues de xouleur nor une foret dense ou completeme't rasé au BIC du hammame,,ça devient lisse et flissante comme les un sol de plante grasse et séculantes qui laisse partir un filet de suc gluant atteape mouche et insectes..

Hahahaha je suis frelon bourdon jamais je n'etais attrapé dans un filet de soie:mdr::mdr:

Guest George Bish
La france sans franc français c'est fini elle n'existe plus..la monnaie c'est comme le haik et djelaba s'ils parte't l'algerie est partie pour un moment

Faudra imposer au hommes politique et élus et administration la tenue traditionel de la refion ou ils officent?

Boutedlika aime bien le faire

Reste a convaince khalida badra nadjia de porter le kaftan ou djelaba

Sinon elles croisent les jambes et tirent une jupe comme une jupe elastique qui ne voudra pas s'etirer pour cacher des jambes hanritant une touffe d'herbe faite de lumieres revenues de xouleur nor une foret dense ou completeme't rasé au BIC du hammame,,ça devient lisse et flissante comme les un sol de plante grasse et séculantes qui laisse partir un filet de suc gluant atteape mouche et insectes..

Hahahaha je suis frelon bourdon jamais je n'etais attrapé dans un filet de soie:mdr::mdr:

:mdr::mdr: kiwkawa... c'est toi ?!! :eek: :confused::confused: :chut:

ils ont le droit de prier n'importe ou l'essentiel la foi ardh rabbi wass3a

Oui, je m'attendais à cette réponse, ils ont le droit, sauf que personne n'oserait le faire dans son jardin (en Algérie) ... ils se ridiculiseraient ... et la preuve c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire ... chez nous, on ne s'exhibe pas surtout pour un acte aussi important que la prière ... Mohamed a mis un hijab à sa porte d'entrée pour que les gens ne puissent pas voir ... c’est la sounna

Et dans toutes les maisons en Algérie on met un hijab lorsqu'il n'y a pas de porte ou lorsqu'elle est ouverte pour qu'on ne puisse pas voir de l'extérieur

Je n'ai jamais vu quelqu'un en Algérie prier dans son jardin !

Rah yel3abha

ce n'est pas la question de prier dans un jardin ...

ce qui est obscène ..c'est de se faire prendre en photo dans un moment aussi intime que la priere ...

et surtout de la publier .....

Guest Padawan
Oui, je m'attendais à cette réponse, ils ont le droit, sauf que personne n'oserait le faire dans son jardin (en Algérie) ... ils se ridiculiseraient ... et la preuve c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire ... chez nous, on ne s'exhibe pas surtout pour un acte aussi important que la prière ... Mohamed a mis un hijab à sa porte d'entrée pour que les gens ne puissent pas voir ... c’est la sounna

Et dans toutes les maisons en Algérie on met un hijab lorsqu'il n'y a pas de porte ou lorsqu'elle est ouverte pour qu'on ne puisse pas voir de l'extérieur

:mdr::mdr::mdr:

T'es marrant toi. J'ai déjà vu des personnes le faire sur la voie d'arrêt d'urgence des voies rapides :eek: