Algerman 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour, Salut, Sabah nour, Salam alikoum, Ce sujet pour répondre aux problématiques des deux sujets crée : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/114581-les-algeriens-mal-eleves-et-sales.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/114566-de-retour-du-pays-mes-reproches-aux-algeriens.html Quels sont les solutions que vous offrez pour que notre beau pays s’améliore? Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, Politique, Economie, Culture... tous les idées sont admis. Merci bien de ne pas se plaindre ici ou tchetki. :mad: Merci bien à vous chers frères Algériens, sœurs Algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ameliorer, c,est trop complique et tres couteux. ma kan tetba3 f hmar meyit. chri wahd akhor, c,est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Bonjour, Salut, Sabah nour, Salam alikoum, Ce sujet pour répondre aux problématiques des deux sujets crée : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/114581-les-algeriens-mal-eleves-et-sales.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/114566-de-retour-du-pays-mes-reproches-aux-algeriens.html Quels sont les solutions que vous offrez pour que notre beau pays s’améliore? Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, Politique, Economie, Culture... tous les idées sont admis. Merci bien de ne pas se plaindre ici ou tchetki. :mad: Merci bien à vous chers frères Algériens, sœurs Algériennes ! Il faut retourner en 62... et tout recommencer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 supplier Bill Gates d'acheter le pays et d'accepter de se mettre aux manœuvres:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 supplier Bill Gates d'acheter le pays et d'accepter de se mettre aux manœuvres:cool: ... Afin qu'il mette des fenêtres partout... ;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Afin qu'il mette des fenêtres partout... ;) ben je le connais pas moi, je sais juste que c'est un monsieur riche Il est menuisier ?:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Il faut retourner en 62... et tout recommencer... ;) Un bon début... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Afin qu'il mette des fenêtres partout... ;) Y en a déjà pas mal... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ben je le connais pas moi, je sais juste que c'est un monsieur riche Il est menuisier ?:rolleyes::eek: C'est l'inventeur de la quadrature du cercle... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 C'est l'inventeur de la quadrature du cercle... Ah je ne savais pas, et puis les maths et moi ça fait 7:(:confused: Il est fort alors ce Monsieur :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ah je ne savais pas, et puis les maths et moi ça fait 7:(:confused: Il est fort alors ce Monsieur :thumbup: Oui bien sur et moi je suis prof de maths... Il était!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Y en a déjà pas mal... ... Elles ne sont pas toutes ouvertes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Oui bien sur et moi je suis prof de maths... Il était!!! waw ça m'a toujours impressionné les profs, ceux de maths en particulier, machalah:cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Elles ne sont pas toutes ouvertes... ;) Parfois il faut les forcer... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 quelques pistes : 1/stopper les subventions pour redonner au travail toute sa place dans la societe. 2/reduire la religion a un cercle privé et redonner tout son sens a la responsabilité du citoyen ...fini le inchallah et le allah ghaleb ...fini les vacances pendant le ramadan ...fini la construction subventionné des mosquées et les depenses pharamineuse comme la grande mosquée d'alger et les milliers de fonctionnaire payé a prier et faire prier. 3/un service melitaire civique pour apprendre a vivre en societe et former les gens a la citoyenneté. 4/virer la theologie de l'ecole et renforcer le sens civique des eleves et se concentrer sur le scientifique -fin de l'enseignement dogmatique . 5/fin de l'assistanat... dewla ne donne pas au privé mais se concentre sur l'amelioration des services publics -elle preleve au lieu de donner ...plus de logement gratuit-plus de credit a taux zero -plus de cantine gratis -plus d'etude gratuite -plus d'ansej avec apport zero ...tu travailles tu manges et tu te loges ;tu bosses pas tu as rien. 6/redistribution equitable de l'impot/ On preleve les riches et on aide les couches sociales tres defavorisées ou inapte au travail . 7/stopper les importations futiles 8/ minimiser le prelevement du petrole pour les besoins de financement de l'etat et reduire cette part d'annee en annee pour sortir de l'economie de rente. 9/verifier le patrimoine des elus et construire des prisons pour loger les indelicats. 10/ redonner une place aux associations comme contre pouvoir . la liste est longue car on a rien fait depuis 1962 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Euh ... franchement ... vu que nous les algeriens ... manétrébbawch ... il faut néttédrissaw ... il nous faut donc un bon dresseur pokémon ... euh ... un bon dictateur ... ou alors faut tous nous piquer ... et repeupler l'Algérie ... c'est tout ce que je vois pour le moment ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour, Salut, Sabah nour, Salam alikoum, Ce sujet pour répondre aux problématiques des deux sujets crée : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/114581-les-algeriens-mal-eleves-et-sales.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/114566-de-retour-du-pays-mes-reproches-aux-algeriens.html Quels sont les solutions que vous offrez pour que notre beau pays s’améliore? Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, Politique, Economie, Culture... tous les idées sont admis. Merci bien de ne pas se plaindre ici ou tchetki. :mad: Merci bien à vous chers frères Algériens, sœurs Algériennes ! Justice et Impot....:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 ya hawdji! maniche radja3 Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 SIMPLEMENT aimer l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 une pression populaire contre les prédateurs. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 aimer l'algerie ---------------------------------------------------- pas faux -combien de fois ai je entendu khrat mlbled -je dirais qu'il suffirait juste deja de ne pas le detester au point de le saboter - aimer c'est deja trop . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 En créant des stalags et en jetant les tous les bras cassés là-dedans Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 waw ça m'a toujours impressionné les profs, ceux de maths en particulier, machalah:cool: Moi ils m'ont toujours fait chier... Sauf une prof en 5ème dont j'étais morgane... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Moi ils m'ont toujours fait chier... Sauf une prof en 5ème dont j'étais morgane... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Pour une fois l'algerie n'est pas salle Il fait tout le temps beau et chaud tout le monde est dehors presque tout le temps Les pays europeen sont d'apparence propre parceque le froid ne laisse personne sortir a montreal ils nkont que 3 mois pour sortir..c'est normal y'a rien dehors... En arabie saoudites ou il ya 3 millions de touriste dans une ville en rotation, le balayeur suit les houjaje..le balayeurs attrappe le cracha en p'air avant qu'elle ne fracasse sur le sol..l'arabie saoudite est 10.000 fois plus propre et plus riche que o'europe reunis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts