Séphia 896 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 belle et sensuelle chanson d'amour... [YOUTUBE]3of2F1QXtKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Très ! en effet ... je vais acheter une rose demain ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Très ! en effet ... je vais acheter une rose demain ! Quel plaisir de te "voir" par ici Hilar ! Heureuse est-elle celle pour qui tu achèteras la rose !! :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Allez ! encore une , je suis en mode nostalgie là ! :o [YOUTUBE]N6dt8BTYi1A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Merci d'être là my dear friend Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 si la photo qu'un jeune a prise de moi dans une presse d'huile d'olive tout à l'heure n'est pa flou je te la montre j'ai passé la journée dans le Djurjura Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 si la photo qu'un jeune a prise de moi dans une presse d'huile d'olive tout à l'heure n'est pa flou je te la montre j'ai passé la journée dans le Djurjura avec plaisir Hilar... Est-ce-que tu tiens un journal de tes périples en Algérie ? j'ai comme l'impression que tu es par monts et par vaux là-bas et que tu es fort occupé...tu rattrapes le temps perdu... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 je pleure parfois sans raisons ... si je sais c'est parce-que je l'aime Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 je pleure parfois sans raisons ... si je sais c'est parce-que je l'aime On ne pleure jamais sans raison...comme tu dis , tu l'aimes ...les sentiments te submergent... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 oui et c'est très complexe pour moi ! car lorsque cela m'arrive c'est la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 oui et c'est très complexe pour moi ! car lorsque cela m'arrive c'est la vérité ! ça s'apaisera , tu verras, quand tu te seras rassasié de tout ce qui t'a manqué des années durant...c'est ce que je te souhaite ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 il y a mille et une fleur, mille et mille sourires, mille et mille soupires, mille et mille danses, mille et mille caresses, mille et mille bisous, mille et mille sagesses, mille et mille mots doux que j'irais dire ... je ne suis pas rassasié ... après je crois ... je volerais encore et encore ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts