Jump to content

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?

Recommended Posts

Mais le fermier n’écrasera jamais sa propre poule :D

Et puis un tracteur n'est pas du niveau de la poule, elle mérite mieux, elle choisira surement une sportive lancée à pleine vitesse pour se jeter dessous :D

... Elle veut partir en beauté...

Elle le vaut bien !

;)

Minouche

- Pour aller s'acheter un cerveau de moineau.

Amar

- Dans la vie d'une poule, il y a des hauts et des bas. Celle-là, elle va chez son ami le boulanger.

Anonimos

- Taban laki, gna gna gna, yal djadja. Ghna ghna ghna. Ghdjank, ghdjank, yal mraycha. Gheu gheu, la rôtie. Ghla, ghlak, ghlok, ghlik...

Belkarem

- C'est logique : après la couvée, les poules quittent le poulailler pour se refaire une santé.

Boby

- Je suis aussi une poule.

Cerise

- C'est pour se faire sodomiser, comme toutes les poules musulmanes qui se préservent zaâma pour leur coq. Je les connais ces poules qui se la jouent saintes. Ce n'est pas à moi qu'on apprendra à faire des galipettes.

Dents de sagesse

- C'est une poule kabyle sans foi ni loi.

Errance

- C'est un travesti. Il est moche et affreusement maquillé.

Etrangère

- Pauvre égarée. Elle n'ira pas loin tant qu'elle ne reconnaitra pas le chant de son coq.

Falestine

- Hadi djadja taâ tricité.

Gator

- Rôti.

George

- Elle me rappelle une amie du lycée. On l'appelait "la pondeuse". C'était une chic fille. Je l'ai revue à l'université. Je ne l'ai pas tout de suite reconnue car elle portait une blouse blanche.

Hilar

- La voir traverser la rue me met de bonne humeur. Dans cette vie, il suffit de peu pour être bien dans sa peau. Peau blanche, peau rouge ou peau noire, on s'en fout, pourvu que l'on soit bien dedans. Dire qu'il y en a qui cherchent à nous faire oublier la couleur de notre peau !

Merci, la Poule. Cette nuit, je dormirai content.

Ladoz

- La Poule n'a pas l'intention de traverser la route. C'est un traquenard. Elle cache son jeu sous ses plumes.

Ne me remerciez pas.

Mandra

- C'est pour fuir son mari qui l'assourdissait. Eh, oui un coq peut (se) taper toutes les poules de la basse cour, avec la complicité du fermier et de la fermière. Elle est belle la vie dans les fermes !

Miss angel

- Marinade

Padawan

- C'est une nouvelle mode. Les poules d'aujourd'hui sortent sans leurs poussins. Il faut reconnaître que c'est pratique pour traverser une route.

Peggy

- Saâd'ha ****** (censure oblige) ki saâdi.

Réflexions

- Si on la regarde de près, on voit qu'il lui manque deux incisives.

Segales

- Je l'aiderai volontiers à traverser la rue, si elle consent à m'épouser.

Séphia

- Petites poules coquettes

Caquettent toutes à tue-tête.

Et le coq ?

Petites poules coquettes

Courent et font des pirouettes

Et le coq ?

Et le coq en solo,

Il coquerique faux.

Sissa

- ... Pourquoi elle la traverse ? Pour aller de l'autre côté de la route, pardi !

Soizik

- Rôti

Terebhou

- Je n'ai pas que ça à faire, surveiller les poules qui traversent les rues !

Pmat

- C'est triste d'en arriver là. Elle va chez Johnny. Hier, j'ai assisté à une réunion. La France n'est plus ce qu'elle devrait être.

Mais j'entends siffler le train

Que c'est triste un train

Qui siffle le soir

Les poules de France se demandent toujours qui est venu le premier, le jaune ou le blanc ? Et c'est nous qu'on pointe du doigt.

Leur omelette est brouillée et on critique le couscous.

Les ados

Ils ne l'ont pas vue traverser la rue. Ils étaient occupés à s'échanger les photos der leur nombril percé.

:p ;)

:mdr::mdr::mdr:

La réponse est simple, elle va rejoindre sa copine pour prendre un ver avec elle.