pmat 276 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ALLEZ ENCORE UNE CRITIQUE mais en vérité avant de el faire ne faut il pas se mettre devant le pourquoi avant de se dire mais moi j'ai fait aller ma femme a l'autoécole mais en tout cas ma vie a échanger car ma femme pendant que je suis au travail elle fait les courses - sauf que par la suite il y a pas que les courses MOI JE SAIS QUE CELA EST MUSULMAN DE NE PAS PROVOQUER Chouf-Chouf 8 h · . A une question de la présentatrice Nadeen Bdeir : » pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas conduire ? », il répond bêtement : « Parce qu’elles risquent d’être attaquées sexuellement si leur voiture tombe en panne. » Regardez la vidéo. [YOUTUBE]KQEeXmcWOxI[/YOUTUBE] Un historien saoudien: « nos femmes ne doivent pas conduire au risque d’être agressées... Invité sur un plateau de télévision ( Rotana Khalijiia TV), le docteur Saleh al-Saadoon, un historien saoudien, explique pourquoi les femmes ne peuvent pas conduire dans son pays et livre un argumentaire fallacieux qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. A une question de la présentatrice Nadeen Bdeir : » pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas conduire ? », il répond bêtement : « Parce qu’elles risquent d’être attaquées sexuellement si leur voiture tombe en panne. » « L’intellectuel », pour qui le viol est avant tout un problème religieux et d’honneur social, estime que les Saoudiennes, « traitées comme des reines », n’ont qu’à demander à un membre masculin de leur famille de les véhiculer… Regardez la vidéo. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com ! chouf-chouf.com . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 ... Ça ne pensent qu'aux sexe, ces Saoudiens ! Vous me direz, les autres aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 ... Ça ne pensent qu'aux sexe, ces Saoudiens ! Vous me direz, les autres aussi... ;) SARKOZY LUI N'EN PARLE MEME PLUS IL DIVORCE ET PREND UNE AUTRE HOLLANDE PIRE Le sexe qui ne........:wheelchair::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 il est ou le respect de la femme alors s'il dit que la femme sera agressée au pays de la charia ??? ...il ne rend pas compte qu'il fait de son peuple des obsédés sexuels.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 il est ou le respect de la femme alors s'il dit que la femme sera agressée au pays de la charia ??? ...il ne rend pas compte qu'il fait de son peuple des obsédés sexuels.... ce que tu oublis de dire Keyb c'est qu'une femem attire l'attention un homme attire l'attention et surtout bien fringues et surtout detennat et ayant tout ce qui est beau on a les journeaux et els pub qui sont faites que de ec qui est beau mais certaine femem comme ceratins hommes vivent du danger de al DRAGUE mem marier et ca - ATTIRER est dans les pays du monde dans toutes les religions mais sa s'est partout moi je em suis fait agresser sur une grande place a PARIS ou une femem se faisait OEILLETE alors qu'elel etait au bars de son Maris elle s'est plain a son Maris il a voulu s'en prendre a moi en me criant dessus alors je me suis lever et la elle a couru en lui crian non c'est pas lui voila un exemple de chose qui arrive a PARIS et c'est FRANCAIS CETAIN VOYANT UNE FEMME DEHORS OU UN HOMME CA LEUR APPARTIEN quand a ce que dit l'historien saoudien ce'st une decalration generale une declaration indicati et au conditionnelle ca n'a rien d'affirmatif politique le journaliste lui a appuyer Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 et Mme Catherine Lagarde qui félicite ce pays pour son action vers les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts