abdelhakim 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Ton problème est aussi vieux que la montagne, tu as une jugeote qui est plutôt sévére avec toi même, tu est déséquilibré, tu veux le quitter mais pour cela il te faut de bonne raison pour le répudier, tu veux tout éffacer mais il te faut de bonne raison pour lui pardonner, tu dis vouloir t'en remettre à Allah alors fait le jusqu'a ce que tu trouve une bonne réponse, si quelques à un moment ou un autre tu t'es focaliser sur les mystère de l'Islam par l'intermédiare d'une personne salvatrice et notemment qui plus est une de tes connassances va auprès puiser ces cconnaissances dont elle se verra contente de les partager avec toi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Non ni takhir ezzamane ni couscous, tout doit chager c'est la nature des choses et des relations . Takhir ezzamne c'etait hier maintenant on chante un autre son qui dit "Baddel wzamne ya baba!" [YOUTUBE]3xhAw5u-EHM&list=PL3AF814ED27FBE0BA&index=13[/YOUTUBE] Ethery Elle peut être une des 4 : :D 1 Elle a répondu au titre du topic sans le lire 2 Elle est homme 3 masochiste 4 C'est une stratégie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Vous croyez tout comprendre de la vie de 6 ans d'un couple à travers quelques mot ? Avant de prendre position, il faut écouter aux deux personnes. Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 En somme lui sugggeres d'accepter le paradoxe suivant: " Si ton mari est une montagne d'excrements, alors comportes toi comme une poubelle et tache de l'y contenire meme ca deborde!:mad: Ethery Je suggère de ne pas traiter un homme qu'on ne connait pas d'excrément Le Prophète saws disait : " La pire des choses que votre âme vous suggère, c'est le soupçon." C'est valable aussi pour OsiriaS qui a une imagination débordante Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Mais non je suis une femme. Et je vois l'intérêt commun ;) Prouve le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Je suggère de ne pas traiter un homme qu'on ne connait pas d'excrément Le Prophète saws disait : " La pire des choses que votre âme vous suggère, c'est le soupçon." C'est valable aussi pour OsiriaS qui a une imagination débordante Je ne l'ai traité de rien moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tout est toléré et accpeter dans une campagnie sauf une ''Une mauvaise langue rabateuse'' qu'elle soit d'une femme ou d'un homme Si c'est un homme bon débarras Si c'est une femme mille bons débaras.. Avec une femme des que j'approche de ma porte et c'est elle qui est derriere ''Je dis mille saborts'' parceque je lisais `` l'ile au tresors ``pour fuire Mille sabores elle est encore là Mille sabores je vais la croiser dans le couloir trops etroit Heureusement qu'un autre mille sabords qui avait liquidér aussi sa mille sabords avec 3 enfants et venu comme une providence.. Ouff mille et une belles nuits le couloir est enfin libre. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Elle peut être une des 4 : :D 1 Elle a répondu au titre du topic sans le lire 2 Elle est homme 3 masochiste 4 C'est une stratégie. Donc j'ai vu juste :mdr::detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts