pmat 276 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 slt pmat, sahha ramdankoum avant tout voila je vous ai dis ke kan je reverai un drole de reve je vous demanderai de me l eclaircir si vous pouvez bien sur hier j ai rever ke j ete dans le mariage de mon cousin (ki est deja mariee depuis 2002) avec sa femme actuelle c ete pas un vrais mariage puisk on savait k ils etaient deja mariee mais c ete comme une re celebration de leur mariage tte la famille ete la il la mariee ki est la femme a mon cousin ete tres maigre et tres pale ( par rapport a ce k elle est en vrais) elle portait un caftan kebir 3liha et elle ete tres triste je savais ke c mon cousin ki ete assis a cote d elle dans la salle mais j avais pas vu son visage ds mon reve et puis moi je portais une robe rouge avec des petits points blancs et je dansais ( je sais ke ce n est pas bien de rever k on dance ) j essay de me rappeler si g vu ma grand mere (ki est morte depuis 2004) mais je me rapelle pas voila et aussi je veux vous preciser ke g pas penser a mon cousin et sa femme ni je ne les ai parler pour ke ca influence mon reve j espere ke vous pourrez voir plus clair ds mon reve pske moi je n y ai rien compris merci d avance et sahha fetork :D PS: g faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :confused: bonjour perle rare khire on dit que le terme mariage et danse ne sont pas de bonne nouvelles mais le visage est inconnu danser c'est vengeur çà m'echappe la puis la fatigue peut etre je reflechirai plus tard peut etre que c'est une maladie caché de la femme de ton cousin rabi yechfiha Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 bonjour perle rare khire on dit que le terme mariage et danse ne sont pas de bonne nouvelles mais le visage est inconnu danser c'est vengeur çà m'echappe la puis la fatigue peut etre je reflechirai plus tard peut etre que c'est une maladie caché de la femme de ton cousin rabi yechfiha merci beaucoup te casse pas trop la tete maintenant reflechis a ca apres le fetour merci et saha fetorek Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 slt pmat, sahha ramdankoum avant tout voila je vous ai dis ke kan je reverai un drole de reve je vous demanderai de me l eclaircir si vous pouvez bien sur hier j ai rever ke j ete dans le mariage de mon cousin (ki est deja mariee depuis 2002) avec sa femme actuelle c ete pas un vrais mariage puisk on savait k ils etaient deja mariee mais c ete comme une re celebration de leur mariage tte la famille ete la il la mariee ki est la femme a mon cousin ete tres maigre et tres pale ( par rapport a ce k elle est en vrais) elle portait un caftan kebir 3liha et elle ete tres triste je savais ke c mon cousin ki ete assis a cote d elle dans la salle mais j avais pas vu son visage ds mon reve et puis moi je portais une robe rouge avec des petits points blancs et je dansais ( je sais ke ce n est pas bien de rever k on dance ) j essay de me rappeler si g vu ma grand mere (ki est morte depuis 2004) mais je me rapelle pas voila et aussi je veux vous preciser ke g pas penser a mon cousin et sa femme ni je ne les ai parler pour ke ca influence mon reve j espere ke vous pourrez voir plus clair ds mon reve pske moi je n y ai rien compris merci d avance et sahha fetork :D PS: g faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :confused: Bonjour Pmat !! Bonjour Perle !! :) L'interprétation des rêves comme une vision, une prémonition ou l'annonce d'une bonne/mauvaise nouvelle, je n'y connais rien ! Mais je sais aussi que notre inconscient se détend un peu trop dans la nuit :D ! Tu précises d'ailleurs ne pas avoir parlé à ton cousin avant ce rêve... Qu'est-ce que représente pour toi ton cousin et sa femme en tant que couple ? Tu les envies, ça t'effraie ? As-tu des points de comparaison possibles avec lui (âge, éducation, très proche...) ? Qu'est-ce que représentait pour toi ce mariage (très bon souvenir, sans plus, mauvais...) ? En vous remerciant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Bonjour Pmat !! Bonjour Perle !! :) L'interprétation des rêves comme une vision, une prémonition ou l'annonce d'une bonne/mauvaise nouvelle, je n'y connais rien ! Mais je sais aussi que notre inconscient se détend un peu trop dans la nuit :D ! Tu précises d'ailleurs ne pas avoir parlé à ton cousin avant ce rêve... Qu'est-ce que représente pour toi ton cousin et sa femme en tant que couple ? Tu les envies, ça t'effraie ? As-tu des points de comparaison possibles avec lui (âge, éducation, très proche...) ? Qu'est-ce que représentait pour toi ce mariage (très bon souvenir, sans plus, mauvais...) ? En vous remerciant ! :04: slt ryline et saha ramdhadek mon cousin c vraiment seulement un cousin ki a 38 ou 40 ans donc rien a voir avec moi ki ai 23 ans je ne suis pas tres proche de lui ni on est en conflit comme il est de beaucoup mon aine je le respecte preske comme un oncle pour moi et on se voit tres tres rarement ( 3id, mariage ) et pour sa femme c un medecin ( lui il est architecte ) c une femme tres bien ke j admire mais sans plus c pas un modele pour moi ni autre et pour mon idee sur leur couple je ne les connais pas assez pr connaitre leur vie de couple voila tout j espere ke ca te donnera a peu pres une image merci sahha fetorek Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 slt ryline et saha ramdhadek mon cousin c vraiment seulement un cousin ki a 38 ou 40 ans donc rien a voir avec moi ki ai 23 ans je ne suis pas tres proche de lui ni on est en conflit comme il est de beaucoup mon aine je le respecte preske comme un oncle pour moi et on se voit tres tres rarement ( 3id, mariage ) et pour sa femme c un medecin ( lui il est architecte ) c une femme tres bien ke j admire mais sans plus c pas un modele pour moi ni autre et pour mon idee sur leur couple je ne les connais pas assez pr connaitre leur vie de couple voila tout j espere ke ca te donnera a peu pres une image merci sahha fetorek Iselmek ! Saha ftorek antiya tani wa Ramadan Karim :04: Alors effectivement, rien à cherche sur le symbole de ton cousin ou ton son couple ! Tu n'as pas dernièrement eu de pensées particulières sur le "mariage" ? Une mauvaise histoire qu'on t'aurait annoncé ou au contraire quelque chose qui t'aurais touché ? Une réflexion qui tu t'es faite sur toi ? Un désir ? Une peur ? Quelque chose récent qui tu aurais transféré ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 slt ryline et saha ramdhadek mon cousin c vraiment seulement un cousin ki a 38 ou 40 ans donc rien a voir avec moi ki ai 23 ans je ne suis pas tres proche de lui ni on est en conflit comme il est de beaucoup mon aine je le respecte preske comme un oncle pour moi et on se voit tres tres rarement ( 3id, mariage ) et pour sa femme c un medecin ( lui il est architecte ) c une femme tres bien ke j admire mais sans plus c pas un modele pour moi ni autre et pour mon idee sur leur couple je ne les connais pas assez pr connaitre leur vie de couple voila tout j espere ke ca te donnera a peu pres une image merci sahha fetorek perle bonjour Ryline perle peut etre que ton cousin et sa femme sont en conflit et c'est elle qui souffre que dieu les guide Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Iselmek ! Saha ftorek antiya tani wa Ramadan Karim :04: Alors effectivement, rien à cherche sur le symbole de ton cousin ou ton son couple ! Tu n'as pas dernièrement eu de pensées particulières sur le "mariage" ? Une mauvaise histoire qu'on t'aurait annoncé ou au contraire quelque chose qui t'aurais touché ? Une réflexion qui tu t'es faite sur toi ? Un désir ? Une peur ? Quelque chose récent qui tu aurais transféré ? heuuuuuuuuu ya un truc oui :rolleyes: mon mariage est prevu inchallah pour cet hiver :08: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 perle bonjour Ryline perle peut etre que ton cousin et sa femme sont en conflit et c'est elle qui souffre que dieu les guide en tous cas j espere rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 heuuuuuuuuu ya un truc oui :rolleyes: mon mariage est prevu inchallah pour cet hiver :08: :D MDR Perle !! Oui je me souviens maintenant de ton poste "Robe de mariée" !! Bon bah ne te tracasse pas trop pour le Cousin (inch'Allah)... c'est juste des angoisses que tu as pour le tien ! C'est normal, je pense... c'est bcp de stress, bcp d'enjeux derrière et un moment unique !! Ya de quoi s'en faire des films la nuit !! Allah ijib el kheir inch'Allah !! Tout va bien se passer, c'est juste ta tête qui te joue des tours !! Bisous Perle Et saha ftorek Pmat ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 :D MDR Perle !! Oui je me souviens maintenant de ton poste "Robe de mariée" !! Bon bah ne te tracasse pas trop pour le Cousin (inch'Allah)... c'est juste des angoisses que tu as pour le tien ! C'est normal, je pense... c'est bcp de stress, bcp d'enjeux derrière et un moment unique !! Ya de quoi s'en faire des films la nuit !! Allah ijib el kheir inch'Allah !! Tout va bien se passer, c'est juste ta tête qui te joue des tours !! Bisous Perle Et saha ftorek Pmat ! merci a toi stp ryline c a toi ou a toie :D precisez de kel s e x vous etes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 :D MDR Perle !! Oui je me souviens maintenant de ton poste "Robe de mariée" !! Bon bah ne te tracasse pas trop pour le Cousin (inch'Allah)... c'est juste des angoisses que tu as pour le tien ! C'est normal, je pense... c'est bcp de stress, bcp d'enjeux derrière et un moment unique !! Ya de quoi s'en faire des films la nuit !! Allah ijib el kheir inch'Allah !! Tout va bien se passer, c'est juste ta tête qui te joue des tours !! Bisous Perle Et saha ftorek Pmat ! bonjour ryline oui t'a peut etre raison perle elle danse heureuse et son mariage l'exemple c'est celui de son cousin c'est subconscient qui travail là il se fait des films comme tu dis fort possible sans aucun probleme ni souci amine Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 salut mon ami et oui encore une fois j ai besoin ke tu m explik un reve j ai reve ke je me mariai avc homme ke j aimai pas (ke je n ai jamais vu de ma vie) et ke j ete amoureuse d un autre (ke je ne connais pas non plus) c ete le jour de mon mariage et j pleurai j ai serrer celui ke j aime ds mes bras tout en m effondrant de larmes et apres mon mari ete venu mais il ma mal parler comme si il m aimai pas lui non plus et j ai vu k il cachait un petit serpent et un petit lezar et j avais compris ds mon reve k il voulai me tuer oubien tuer une autre personne il a cacher le lezar pske la police ete en train fouiller les lieux et moi j avais vu ou il l avait cacher et je me disai ke je vais le leur dire et le plus bizzar de tout ca c ke mon mariage c ete derrouler aux toiletes(de chez moi) voila et j ai passer tout mon reve a pleurer voila mon cher ami si tu voit plus clair ke moi fait moi signe;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 c est un cauchemar kheir inchallah moi j ai fais un reve premonitoire j ai revé qu une persone tres proche me decevait, et le jour meme effectivement quequechose c est brisé entre nous une grande deception le fait de rever d aiguilles a coUdre?? ca vous dis quelquechose? j ai reve avoir renverdé une boite pleine d aiguille et je devais les ramasser Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 c est un cauchemar kheir inchallah moi j ai fais un reve premonitoire j ai revé qu une persone tres proche me decevait, et le jour meme effectivement quequechose c est brisé entre nous une grande deception le fait de rever d aiguilles a coUdre?? ca vous dis quelquechose? j ai reve avoir renverdé une boite pleine d aiguille et je devais les ramasser inchallah khir on verra notre pmat ce ki nous dira Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 salut mon ami et oui encore une fois j ai besoin ke tu m explik un reve j ai reve ke je me mariai avc homme ke j aimai pas (ke je n ai jamais vu de ma vie) et ke j ete amoureuse d un autre (ke je ne connais pas non plus) c ete le jour de mon mariage et j pleurai j ai serrer celui ke j aime ds mes bras tout en m effondrant de larmes et apres mon mari ete venu mais il ma mal parler comme si il m aimai pas lui non plus et j ai vu k il cachait un petit serpent et un petit lezar et j avais compris ds mon reve k il voulai me tuer oubien tuer une autre personne il a cacher le lezar pske la police ete en train fouiller les lieux et moi j avais vu ou il l avait cacher et je me disai ke je vais le leur di et le plus bizzar de tout ca c ke mon mariage c ete derrouler aux toiletes(de chez moi) voila et j ai passer tout mon reve a pleurer voila mon cher ami si tu voit plus clair ke moi fait moi signe;)bonjour avant delire ton reve j'ai dis "kheyr inchaallah"comme ca le reve sera kheyr. grosso modo je crois que ton mari a des dettes ,ton mariage sera reporte a cause de la maladie ou ...d'une personne (de la belle famille.) nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 salut mon ami et oui encore une fois j ai besoin ke tu m explik un reve j ai reve ke je me mariai avc homme ke j aimai pas (ke je n ai jamais vu de ma vie) et ke j ete amoureuse d un autre (ke je ne connais pas non plus) c ete le jour de mon mariage et j pleurai j ai serrer celui ke j aime ds mes bras tout en m effondrant de larmes et apres mon mari ete venu mais il ma mal parler comme si il m aimai pas lui non plus et j ai vu k il cachait un petit serpent et un petit lezar et j avais compris ds mon reve k il voulai me tuer oubien tuer une autre personne il a cacher le lezar pske la police ete en train fouiller les lieux et moi j avais vu ou il l avait cacher et je me disai ke je vais le leur dire et le plus bizzar de tout ca c ke mon mariage c ete derrouler aux toiletes(de chez moi) voila et j ai passer tout mon reve a pleurer voila mon cher ami si tu voit plus clair ke moi fait moi signe;) kheire y a perle rare est ce une prochaine rencontre inesperer pas specialement inconnu mais elle est inattendu c'est pourquoi elle se presente inconu elle peut être une très bonne chose alors que le rêve te montre des choses au-quelle tu es attaché qui s'effondre balak te3Azarti on dit que le serpent c'est le ramadan qui nous demande des comptes on dit sadak fait un don Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 selem 3aleykoum je te propose un lien interressant concernant les rêves. sincerement, je te conseil de ne pas préter attention au rêve car ils n'ont que très rarement une signification La Maison de l'islam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 selem 3aleykoum je te propose un lien interressant concernant les rêves. sincerement, je te conseil de ne pas préter attention au rêve car ils n'ont que très rarement une signification La Maison de l'islam bonjour merci khouzymah pour l'adrese oui tres rarement on poura traduire par contre j'ai un ami tout comme perle rare qui lorsque une chose arrive , il me dit je l'est rever et plein de chose, il les reve mais quand a la traduction du reve par lui meme c'est tres dificile bien sur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Author Partager Posted October 8, 2008 merci bcp pmat et khouzeyma et harmonie oui khouzeyma j aimerai tant ne pas preter attention a mes reves mais mon probleme est ke la plus part des miens se realisent c pour ca ke j ai peur a chak fois ke je fais un cauchmar Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 merci bcp pmat et khouzeyma et harmonie oui khouzeyma j aimerai tant ne pas preter attention a mes reves mais mon probleme est ke la plus part des miens se realisent c pour ca ke j ai peur a chak fois ke je fais un cauchmar de rien, asta3ine bilah quant tu fait ou repense a un cauchemar. le prophète a dit que lorsque nous faisons un cauchemar et que cela nous réveille en pleine nuit, il faut que tu te mette sur le coté opposé a celui dont tu t'es réveillé. (gauche ou droite pas le ventre car cela est interdit) puis tu dit a3oudhou bilah mine achaytani radjim et tu souffle trois fois sur le coté gauche et surtout tu n'en parle a personne car le prophète a dit que cela peut ce retourner contre toi. ce qui est connue dans la sounnah avant de dormir c'est de réciter les 2 dernière sourate du coran dans tes mains et de les passer sur tout ton corps, puis de réciter ayatoul koursi également maintenant il faut différencier le rêve véridique mauvais et le cachemar qui sont 2 choses différente selon l'auteur de l'article Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 de rien, asta3ine bilah quant tu fait ou repense a un cauchemar. le prophète a dit que lorsque nous faisons un cauchemar et que cela nous réveille en pleine nuit, il faut que tu te mette sur le coté opposé a celui dont tu t'es réveillé. (gauche ou droite pas le ventre car cela est interdit) puis tu dit a3oudhou bilah mine achaytani radjim et tu souffle trois fois sur le coté gauche et surtout tu n'en parle a personne car le prophète a dit que cela peut ce retourner contre toi. maintenant il faut différencier le rêve véridique mauvais et le cachemar qui sont 2 choses différente selon l'auteur de l'article mon frere khouzayma est il interdit de dormir sur lr ventr???:confused:ou seulement en cas de cauchemars? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 merci bcp pmat et khouzeyma et harmonie oui khouzeyma j aimerai tant ne pas preter attention a mes reves mais mon probleme est ke la plus part des miens se realisent c pour ca ke j ai peur a chak fois ke je fais un cauchmar A TON SERVICE PERLE TES REVES EN TOUT CAS MOI IL M'INTERRESSE QUOI QU'ON DISENT ILS PEUVENT ETRE REVELATEUR COMME ETRE DES REVENT A CAUSSE D'ETRE TROP A CHEVAL ET PRIS PAR DES PROBLEMME SI BIEN QU'ON EN REVE DES SCENARIOS INVRAISSEMBLABLE MAIS ON POURA SE DIRE OUI C'EST UN VRAIS REVE OU PAS REVE MA TRES CHERE PERLE CAR CEUX QUI NE LE FONT PAS ONT D'AUTRE DON OU DES CHOSES QU'ILS SUBISENT moi je veux les lire car la comunication entre l'homme et son createur moi j'y croie durement et tendrement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Author Partager Posted October 8, 2008 mon frere khouzayma est il interdit de dormir sur lr ventr???:confused:ou seulement en cas de cauchemars? oui j aimerai bien savoir cela et si possible avc une preuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts