pmat 276 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour tu vois AnoNimos et a tes Amis moi je ne me laisse pas faire comme ceux qui ont pris le macqui en 39/45 et ceux qui ont pris els arme pour se soulever en 1954 contre l'occupant colonisateur de l'algerie c'est pourquoi AVEC FIERTE hier comme aujourdhui et comme el sera demain je prend la parole Mais oui j'ai afficher ces chose la ou peu d'un instant venir me cherccher Oui moi depuis les années 62 je susi surveiller et mis sur ecoute oui moi PMAT POURQUOI POUR AVOIR MILITERR POUR MON PAYS MON PEUPLE ET MES FRERE ET POUR CE QUI EST JUSTE MAIS DANS LES SERVICES ILS DOIVENT SAVOIR QUI EST LEUR ENNEMI REELLE VOICI MES MOTS AUX ADHERENTS DU FN DE MARINE LEPEN ET DE SA FAMILLE HONTE A ELLE ET A SA POLITIQUE RACISTE , A VOUS ATTENTION MARINE LEPEN VOUS MENT Que vous cherchiez Comme le font certains aller chercher UN POSTE UN SIEGE mais en s'en prenant a AUTRUI c'est honteux a vous Cette acte a un nom ca c'est faire de la DELATION On denonce son camarde son voisin et ses freres d'armes dans le temps MOHAME , ALI MAMADOU ON PORTER LES ARMES EN PLUS DU TRAVAIL DANS LES ENTREPRISES FRANCAISE COMME VOUS MARINE LEPEN ET SA FAMMILLE TOUT COMME VOUS vous ne pouvez pas avoir le monopole ni de qui est franacis et celui qui ne l'est pas LA FRANCE EST d4ABORD UNE REPUBLIQUE OU IL EST ECRIT LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE Sauf si ce'st un monsonge En allant adherer au FN c'est manquer de respect a ces valeurs et ces notions REPUBLICAINS Et il y a eut de ca dans le passé VOS PARENTS ont du vous en parler des camps et de la delation ou on emmenait dans les camps la population Francaise dans les camps pour les faire travailler de force et pour les faire mourir la bas dans les chambres a gaz ou mitrailler en cours de route LE CAMP DU FN C'est ca HONTE A VOUS , VOUS QUI NE VOUS RAPPELLER PLUS AH RETABLIR VICHY Ceux qui ont fait sortir les allemands ce sont beaucoup des etrangers DE CEUX QUI SONT LA FRANCE D'AUJOURDHUI J’aime · · Partager Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour tu vois AnoNimos et a tes Amis moi je ne me laisse pas faire comme ceux qui ont pris le macqui en 39/45 et ceux qui ont pris els arme pour se soulever en 1954 contre l'occupant colonisateur de l'algerie c'est pourquoi AVEC FIERTE hier comme aujourdhui et comme el sera demain je prend la parole Mais oui j'ai afficher ces chose la ou peu d'un instant venir me cherccher Oui moi depuis les années 62 je susi surveiller et mis sur ecoute Nimos sait que comme tu es en pleine crise d'hypocrise et que ce que le miroire te reflete te plait de moins en moins car vrai giffle á ton hypocrise.... Nimos ne voit pas non plus pourquoi tu lui parles de ton Pays la France et tes partis politiques....ca ne le concerne pas mais absolument pas ce qui se passe dans ton pays la France. Par contre il va répondre ce qui touche á l'Algerie.... Tu devrais pas l'ouvrir sur la guerre de liberation toi qui a fuit en France, pour jamais revenir en Algerie, sans jamais t'etre battu une seule fois en Algerie arme á la main ou politiquement. Si c'est pour te rappeller ton hypocrisie de deux dinars....tu as fuis chez ce colonisateur (En effet dans les années oú tu avais fui l'Algerie c'était encore le colonisateur....) sans avoir rien fait pour l'Algerie une fois la bas....on te le reproche pas chacun choisit ce qu'il veut faire, mais ne viens pas l'ouvrir comme si tu savais une once de ce que ce fut la guerre de liberation et encore moins l'Algerie. Si tu avais ne serait ce qu un grain de bravour et d'honneteté tu te tairais sur l'Algerie ...tu irais y passer 04 mois á militer....on te verrait bien avec tes hypocrites discours de pleurnicheur á dire que c'est la faute aux autres:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Nimos sait que comme tu es en pleine crise d'hypocrise et que ce que le miroire te reflete te plait de moins en moins car vrai giffle á ton hypocrise.... Nimos ne voit pas non plus pourquoi tu lui parles de ton Pays la France et tes partis politiques....ca ne le concerne pas mais absolument pas ce qui se passe dans ton pays la France. Par contre il va répondre ce qui touche á l'Algerie.... Tu devrais pas l'ouvrir sur la guerre de liberation toi qui a fuit en France, pour jamais revenir en Algerie, sans jamais t'etre battu une seule fois en Algerie arme á la main ou politiquement. Si c'est pour te rappeller ton hypocrisie de deux dinars....tu as fuis chez ce colonisateur (En effet dans les années oú tu avais fui l'Algerie c'était encore le colonisateur....) sans avoir rien fait pour l'Algerie une fois la bas....on te le reproche pas chacun choisit ce qu'il veut faire, mais ne viens pas l'ouvrir comme si tu savais une once de ce que ce fut la guerre de liberation et encore moins l'Algerie. Si tu avais ne serait ce qu un grain de bravour et d'honneteté tu te tairais sur l'Algerie ...tu irais y passer 04 mois á militer....on te verrait bien avec tes hypocrites discours de pleurnicheur á dire que c'est la faute aux autres:) L'HIPOCRISIE ce ne'st que toi qui desire te servire que de mots et avec aucune approche tu te sert de mots qui fachent et qui ne et serve que toi car toi tu etait ou toi ta famille ect... mais en diant Tu devrais pas l'ouvrir sur la guerre de liberation toi qui a fuit en France, pour jamais revenir en Algerie, sans jamais t'etre battu une seule fois en Algerie arme á la main ou politiquement. Tu insultes tout le corps du FLN Tout les cambattant pour la liberation de l'algerie NOUS ON ETE BATTUS MIS EN PRISON ET MORT POUR L4ALGERIE PAUVRE DE TOI qui en fait que reprocher aux autre sur qui ils sont occupe toi a aller voir qui est qui des plus de 300 MILLES HARKJIS rester la bas en a identifie beaucoup a des tres hautes responsabilité meme au service du president defun BOUMEDIENNE a qui on lui en auarsi fait le reproche et que ecrtain il les avait fait fisiller sur le champs a ca t'en bouche un coin QUI EST TU TOI LA BAS EN ALGERIE? NOUS en france on fiere de qui nous sommes mais les traitre on les a aussitot traiter a L'ARME JUSTE et il y en plus d'un ceratin sont mort pour des connerie oui c'est vrais pour un oui et pour un nom avec son camarade et on les a accuser fausement ou pour des desaccords familiale amis d'autre voulait avoir la bonne place aupres de la farnce oui ils etaient des INDICS ils ont payer pour leur roles Nous en partant ailleur tien un seul exemple Le massacre du 17 octobre 1961 à Paris : "ici on noie les ... rebellyon.info/Le-massacre-du-17-octobre-1961-a-Paris.html 17 oct. 2014 - Le 17 octobre 1961 alors que la guerre d'Algérie touche à sa fin, le FLN appelle à une manifestation pacifique dans les rues de Paris pour ... Tu vois AnoNimos l'Algerie n'est pas qu'a toi et tu a aucun pouvoir de le croire ni le pouvoir d'interdir aux autre de parler aussi fraternellement et aussi avec force et puissance en tant que toi allez coucher et arrete avec tes formules de PSY et ouvre toi un cabinet pour leur faire les lignes de la main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts