pmat 276 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour Tu vois AnoNimos et a tes Amis moi je ne me laisse pas faire comme ceux qui ont pris le maquis en 39/45 et ceux qui ont pris els arme pour se soulever en 1954 contre l'occupant colonisateur de l'Algérie c'est pourquoi AVEC FIERTE hier comme aujourd’hui et comme el sera demain je prend la parole Mais oui j'ai affiché ces chose la ou peu d'un instant venir me chercher Oui moi depuis les années 62 je suis surveiller et mis sur écoute Oui moi PMAT POURQUOI POUR AVOIR MILITERR POUR MON PAYS MON PEUPLE ET MES FRERE ET POUR CE QUI EST JUSTE MAIS DANS LES SERVICES ILS DOIVENT SAVOIR QUI EST LEUR ENNEMI REELLE VOICI MES MOTS AUX ADHERENTS DU FN DE MARINE LEPEN ET DE SA FAMILLE HONTE A ELLE ET A SA POLITIQUE RACISTE, A VOUS ATTENTION MARINE LEPEN VOUS MENT Que vous cherchiez Comme le font certains allers chercher UN POSTE UN SIEGE Mais en s'en prenant a AUTRUI c'est honteux a vous Cette acte a un nom ca c'est faire de la DELATION On dénonce son camarde son voisin et ses freres d'armes dans le temps MOHAMED, ALI, MAMADOU CLAUDIO MARIO ON PORTER LES ARMES EN PLUS DU TRAVAIL DANS LES ENTREPRISES FRANCAISE COMME VOUS MARINE LEPEN ET SA FAMMILLE TOUT COMME VOUS Vous ne pouvez pas avoir le monopole ni de qui est franacis et celui qui ne l'est pas LA FRANCE EST d4ABORD UNE REPUBLIQUE OU IL EST ECRIT LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE Sauf si c’est un mensonge En allant adhérer au FN c'est manquer de respect à ces valeurs et ces notions REPUBLICAINS Et il y a eu de ca dans le passé VOS PARENTS ont du vous en parler des camps et de la délation ou on emmenait dans les camps la population Française dans les camps pour les faire travailler de force et pour les faire mourir la bas dans les chambres a gaz ou mitrailler en cours de route LE CAMP DU FN C'est ca HONTE A VOUS, VOUS QUI NE VOUS RAPPELLER PLUS AH RETABLIR VICHY Ceux qui ont fait sortir les allemands ce sont beaucoup des étrangers DE CEUX QUI SONT LA FRANCE D'AUJOURDHUI Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je dis juste Fatima Allaoui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Qui ca celle la? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Conseillère régionale FN... Il y a (et c'est déplorable j'admets), de plus en plus de descendants d'immigrés au FN. Le pire, c'est qu'ils y sont les bienvenus. Donc le FN VS les "Arabes" c'est passé de mode... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 L'adage ne dit-il pas la France aux Français et l’Algérie aux Algériens et les étrangers sont les bienvenues avec leur richesse et non leur revendications.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Conseillère régionale FN... Il y a (et c'est déplorable j'admets), de plus en plus de descendants d'immigrés au FN. Le pire, c'est qu'ils y sont les bienvenus. Donc le FN VS les "Arabes" c'est passé de mode... je partage mais depuis le commencement c'était les harkis que s'en approchaient du FN de nos jours je ne serais pas quoi te dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 L'adage ne dit-il pas la France aux Français et l’Algérie aux Algériens et les étrangers sont les bienvenues avec leur richesse et non leur revendications.... oh pas mal mais tant que tu ne sera pas juste tu ne dira que ca perssonne ne veut voir que les imigre sont rattaché par un pacte qui est l'histoire le travail et la cotisation et leurs droits qui passe bien avant ce choses la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts