Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Comme le titre l'indiqué: grand écart Alors pour faire court : j'ai besoin des exercices de profs pour améliorer mon grand-écart je descend complètement mais le soucis c'est quand je suis debout je n'arrive pas a soulever mon pied ... ca me pose un grand problème Help !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Comme le titre l'indiqué: grand écart Alors pour faire court : j'ai besoin des exercices de profs pour améliorer mon grand-écart je descend complètement mais le soucis c'est quand je suis debout je n'arrive pas a soulever mon pied ... ca me pose un grand problème Help !!!!! Moi j'ai mal en t'écoutant alors tu vois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Comme le titre l'indiqué: grand écart Alors pour faire court : j'ai besoin des exercices de profs pour améliorer mon grand-écart je descend complètement mais le soucis c'est quand je suis debout je n'arrive pas a soulever mon pied ... ca me pose un grand problème Help !!!!! je n'arrive pas à voir dans quelle position tu es ? tu es comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 je n'arrive pas à voir dans quelle position tu es ? tu es comme ça : je veux ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 ah oui, ok et pour l'instant tu sais monter jusqu'où ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 ah oui, ok et pour l'instant tu sais monter jusqu'où ? je fais un " Y " Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je pense que tu devrais essayer des étirements au sol, ou sur une barre horizontale, en descendant lentement chaque jour sans donner d'accoups. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 je pense que tu devrais essayer des étirements au sol, ou sur une barre horizontale, en descendant lentement chaque jour sans donner d'accoups. Je descends sans problème mais le soucis c'est de soulever Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 donne un coup sec , alors :D eh hop Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 donne un coup sec , alors :D eh hop lol je l'ai essayé et du coup j'ai donné un coup de chien à quelqu'un qui était près de moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Essaye tout d'abord d'avoir un appuis pour commencé ( un mur ) Perso ce n'est pas de mon ressort. Moi c plutôt high kick mon rayon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Essaye tout d'abord d'avoir un appuis pour commencé ( un mur ) Perso ce n'est pas de mon ressort. Moi c plutôt high kick mon rayon :confused: Mais c'est ça le soucis , quand j'ai un appui y'a pas de soucis j'arrive mais sans support ghhh je rame Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 c'est l'équilibre qui te manque, sert toi de ton corps et trouve ton centre de gravité. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 c'est l'équilibre qui te manque, sert toi de ton corps et trouve ton centre de gravité. dur dur , surtout sur glace c'est encore piiire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 dur dur , surtout sur glace c'est encore piiire quand tu mets la main sous le talon et que tu tend ensuite , ça te fait sautiller , c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je n'arrive pas à voir dans quelle position tu es ? tu es comme ça : Ghadjarya....c'est toi qui a dessiné ca?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Ghadjarya....c'est toi qui a dessiné ca?:D:D:D :mdr::mdr: je ne savais pas de quel grand écart elle parlait...:p si j'avais dessiné , elle n'aurait rien capté :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 regarde ma photo de profil ! Bah c'est bon c'est ça :thumbup: Maintenant faut réussir à t'allonger ventre contre jambe, ça c'est l'étape 1. Ensuite, faudra réussir à mettre ta jambe dernière ta tête en la tenant avec ton bras. Si tu réussie ça c'est bon, il restera juste l’équilibre à régler. ps: je dis ça et donne des conseilles alors que moi j'y arrive pas :D mon prof de karaté me criait dessus "Aller descend :mad:" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Bah c'est bon c'est ça :thumbup: Maintenant faut réussir à t'allonger ventre contre jambe, ça c'est l'étape 1. Ensuite, faudra réussir à mettre ta jambe dernière ta tête en la tenant avec ton bras. Si tu réussie ça c'est bon, il restera juste l’équilibre à régler. ps: je dis ça et donne des conseilles alors que moi j'y arrive pas :D mon prof de karaté me criait dessus "Aller descend :mad:" :confused: Oui c'est facile de le dire là je suis en train de crier , clouer au lit a cause des courbature -__-" Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Après Volvo :rolleyes: heur je signerai bien ma fin lol Non les courbatures, c'est à cause des entrainements 3h chaque jours :wheelchair: Ça c'est sur :D D'accord à oui 3h :eek: pas mal :thumbup: J'y vais, bonne nuit ps; ou cas ou ça serait un oubli ta photo est toujours en portrait Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Ça c'est sur :D D'accord à oui 3h :eek: pas mal :thumbup: J'y vais, bonne nuit ps; ou cas ou ça serait un oubli ta photo est toujours en portrait Oh punaiiiise :confused: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je pense que tu devrais essayer des étirements au sol, ou sur une barre horizontale, en descendant lentement chaque jour sans donner d'accoups. Tu sais faire le grand écart comme sur la photo Miss A ? :confused: Au fait Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts