le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Pendant que vous etes en cace des match et serie tv idiote du golf et des famellette libanais Regardez ce qu'ils sont entrain de proposer a nous petits enfants benghebrite a collé sa bouche bouche sur sa main en disant ''oh mon Dieu 8 millions de gamins'':mdr: Figurez vous que dans les emissions destiné a nos enfants il y'avait une petite scéne de théatre L'enfant tient dans sa main une grande hache La fille derriere un pa'carte faisant office d'un arbre Le garçon dit a l'arbre ''Toi la fille arbre je vais te couper ''':thumbup: Pourquoi le scénariste le theater man or womman n'avait pas ecris ''Toi la petite graine je vais te pla'ter pour me donner Pomme et abricot Olive et raisin Citron et pamplemousse Alors preparez vous dans 20 ans moi je ne serais plus ici pour vous avertir.. Ils vo't couper tous les arbres... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 laissons la travailler, elle etait à peine dans son poste,qu' ils ont crié au loup !! ...pour etre plus précis, ils ont crié au juif !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Je parle de benghabrite coté humain coté sincérité Tous le monde qui a du bon sens se rejouie de 8 millions de futurs soldats Soit les rendre coupeur d'arbre ou plateur d'arbres Ce que dit benghebrite et ce que véhicule la tv pour les enfants on ne sait pas qui du coté des planteur et qui est du coté des coupeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts