amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je t'aime depuis le premier jour, Tous les jours c'est le bon jour, C'est si beau et depuis toujours, Aujourd'hui est un drôle de jour. Ils fêtent les morts et les vivants, Les pères, les mères, ceux d'avant, Mais tous les jours c'est le néant, Une vie dénuée de tous sentiments. Une fois l'an, ils font procession, Je me détourne, toi mon évasion, Avec toi, en toi ma seule passion, En toi, avec toi, ma vraie raison. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 sublime ! Merci Amar d'avoir écrit et sublimé tout ça ! J'aime vraiment beaucoup Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 sublime ! Merci Amar d'avoir écrit et sublimé tout ça ! J'aime vraiment beaucoup Merci HILAR de lire et d'apprécier... Oui écrire et sublimer, c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Je t'aime depuis le premier jour, Tous les jours c'est le bon jour, C'est si beau et depuis toujours, Aujourd'hui est un drôle de jour. Ils fêtent les morts et les vivants, Les pères, les mères, ceux d'avant, Mais tous les jours c'est le néant, Une vie dénuée de tous sentiments. Une fois l'an, ils font procession, Je me détourne, toi mon évasion, Avec toi, en toi ma seule passion, En toi, avec toi, ma vraie raison. février 2015 ... Toujours joliment inspiré, le poète ! Bonsoir Amar. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 ... Toujours joliment inspiré, le poète ! Bonsoir Amar. Merci pour tes commentaires Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 belle déclaration pour joli poème, les deux font la paire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 belle déclaration pour joli poème, les deux font la paire ! ;) Merci amie Séphia c'est un plaisir de te lire et d'écrire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts