Guest L'étrangère Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Ah non ce n'est pas une sage decision..l'islame repose sur le Rappel..tant que tu sera la tu pose ton rappel.. Et le coran Elladine yastami3ouna lidikri fayatabi3ouna ahassanah Ceux qui entendent le rappel et suivent le meilleurs Sinon pour ton propre islame suit tes intuitions Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 tu te sens persécutée l'etrangere ?!! :rolleyes: il est pas mal ton raisonnement de faire de la religion un contrat ou une affaire entre toi et dieu, genre un truc personnel,c'est bien... bravo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Un autre verset du rappel Fadhkiri in'nafa3ati idhak'ra Sayatadhkarouha el atka Wayatajanabouha el achka' Elladhi yasla annara el koubra Fala yamoutou fiha wala yahya Rapelle si le rapel servira a quelqie chose Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. pourquoi tu as cette manie de penser que les autres insultent quand ils te disent on ne croit pas ta religion,ni au coran ni a ton prophète.... les hindous sont aussi des hypocrites au regard du coran... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Sage décision, je suis étonnée que tu aies mis tout ce temps à enfin comprendre que la foi est une affaire personnelle et privée et qu'on ne l'impose pas aux autres, surtout pas par la force. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Le rapel est bon pour les ayants foi La foi est élastique elle peut s'ente'dre comme elle peut se retressir.. Lorsque on parle a quelqu'un de p'islame on lui impose rien On tient sa memoir dans un état de vigilence Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Je ne parlerai plus d'Islam Tu ferais tout aussi bien. Ton endoctrinement est furieux et dangereux. Tu pensais pouvoir drainer des foules :crazy:? Hé non....Tes interventions sont des bouffées délirantes aigues de plus en plus inquiétantes. Heureusement que tu n'as aucun pouvoir. Sinon, pauvre humanité! Allez, repose-toi et contente-toi de te le rappeler à toi et rien qu'à toi... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Sage décision, je suis étonnée que tu aies mis tout ce temps à enfin comprendre que la foi est une affaire personnelle et privée et qu'on ne l'impose pas aux autres, surtout pas par la force. Bonne continuation Bonsoir Terbhou, Je doute qu'elle ait compris...elle est plutôt de guerre lasse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonsoir Terbhou, Je doute qu'elle ait compris...elle est plutôt de guerre lasse :cool: Coucou Errance, Depuis son retour je la sens changée, moins violente et pas féroce du tout je l'ai lue dans un topic maquillage partager des conseils beauté, c'est pas l'étrangère que j'ai lu auparavant :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Coucou Errance, Depuis son retour je la sens changée, moins violente et pas féroce du tout je l'ai lue dans un topic maquillage partager des conseils beauté, c'est pas l'étrangère que j'ai lu auparavant :confused: FA la orienté vers tariq el 7adara... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Coucou Errance, Depuis son retour je la sens changée, moins violente et pas féroce du tout je l'ai lue dans un topic maquillage partager des conseils beauté, c'est pas l'étrangère que j'ai lu auparavant :confused: c'est l'effet FA :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 FA la orienté vers tariq el 7adara... non, vers tariq "Occupe-toi juste de tes affaires et les vaches seront bien gardées" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. Plus important.....c'est que tu décides d'apprendre arabe correctement....mais bon si tu dédies moins de temps á faire la super Muslima 2.0 tu pourras apprendre arabe. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 non, vers tariq "Occupe-toi juste de tes affaires et les vaches seront bien gardées" :D J'ai juste complimenté la contribution des membres de FA et tu en fais parti. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 c'est l'effet FA :D C'est surtout l'effet de vivre en Algerie qui l'a refroidie...elle a eu un aperçu de ce que la loi et la légalité dans son pays d'origine lui offrait....et elle a vu en oeuvre le mode qu'elle pronait.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 J'ai juste complimenté la contribution des membres de FA et tu en fais parti. C'est très gentil Key , merci! Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. On n'est pas en Arabie saoudite ni au Yémen. Ici, la religion d'FA, c'est la liberté. On peut dire ce qu'on pense et on peut rire du sacré comme du sacrilège. On doit laisser sa divinité sur le seuil de sa demeure. La croyance, c'est la foi et la foi est une flamme qu'on doit éteindre en public. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 les hindous sont aussi des hypocrites au regard du coran... explique-nous, je ne connais rien à l'hindouisme Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Des fois on se sent frustrer de voir les gens refusaient une vérité.. Les prophéte ont subit cela en disant tous ''On a peur pour vous d'un jour redoutable'' Si l'individu refuse une chose c'est qu'il ne voit pas dans l'imediat l'interet..Moise a brisé ces cordes vocales en essaynt de convaincre les hebreux mais il n'y arrivait pas..il fallait la caille tombant du ciel pour flechir les teres dures ''En manheant de la caille machwiya et en suça't les os, ils regardent Moise avec des regards brillant et en souriant sans retirer l'os de leur bouche,,maintenant on crois que tu as raison'' Sans dire vous avez finaleme't raison sinon plus de poulet roti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 lique explique-nous, je ne connais rien à l'hindouisme drôle de question a l'heure de la technologie et du savoir en un seul clic.... C’était juste une façon de lui rappeler que son coran ne parle jamais de cette philosophie car ses adeptes n'ont jamais été confronté a mahomed, c'est pour ça qu'il ne sont pas cité dans le coran.... Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Genralement nos communistes qui n'arrivent plus a abbatre le capitaliste americain ils se dise't indouiste pour sauver la face, ni chretien ni musulman, plutot indouiste ou communiste franco arabe deserteur Avec une bouteille de vodka:mdr::mdr: Verse camarade capitaine verse Les capotalistes arabes de l'arabie n'ont pas chuté Verse camarade capitaine les capitaliste musulman so't plus riche qu'avant Verse un peu moins camadade on a qu'une bouteille Verse camarade capitaine on nous a eu les juifs capitalistes Verse camarade je vais redevenir hindouiste Je quite ce bled de faux communiste Je quitte, cette dachra ! Pour de bon:mdr::mdr: C'est cela'ce que disent les croyants ceux qui ont perdu ici et ailleur La hna la lhih ni ici ni lasbas au ciel De l'enfer vers l'enfer:mdr: Bonne nuit ya ahla eddachra Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 vu ce que vous pensez d'elle ,elle a le droit de vous envoyer pétre aussi!!!:D c'est pas vrai !!!! on croirrait des chevres juste avant l'orage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 vu ce que vous pensez d'elle ,elle a le droit de vous envoyer pétre aussi!!!:D c'est pas vrai !!!! on croirrait des chevres juste avant l'orage:crazy: nuances ce n'est pas d'elle qu'on pense mais de son raisonnement.... Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 nuances ce n'est pas d'elle qu'on pense mais de son raisonnement.... gallou dabra gallou "tfiddi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts