Jump to content

Je ne parlerai plus d'Islam

Recommended Posts

Guest L'étrangère

En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi.

Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non ce n'est pas une sage decision..l'islame repose sur le Rappel..tant que tu sera la tu pose ton rappel..

Et le coran

Elladine yastami3ouna lidikri fayatabi3ouna ahassanah

Ceux qui entendent le rappel et suivent le meilleurs

Sinon pour ton propre islame suit tes intuitions

Guest George Bish

tu te sens persécutée l'etrangere ?!! :rolleyes:

il est pas mal ton raisonnement de faire de la religion un contrat ou une affaire entre toi et dieu, genre un truc personnel,c'est bien... bravo :thumbup:

En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi.

Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être.

pourquoi tu as cette manie de penser que les autres insultent quand ils te disent on ne croit pas ta religion,ni au coran ni a ton prophète....

les hindous sont aussi des hypocrites au regard du coran...

Je ne parlerai plus d'Islam
Tu ferais tout aussi bien. Ton endoctrinement est furieux et dangereux. Tu pensais pouvoir drainer des foules :crazy:? Hé non....Tes interventions sont des bouffées délirantes aigues de plus en plus inquiétantes. Heureusement que tu n'as aucun pouvoir. Sinon, pauvre humanité! Allez, repose-toi et contente-toi de te le rappeler à toi et rien qu'à toi...
Sage décision, je suis étonnée que tu aies mis tout ce temps à enfin comprendre que la foi est une affaire personnelle et privée et qu'on ne l'impose pas aux autres, surtout pas par la force.

Bonne continuation

Bonsoir Terbhou,

Je doute qu'elle ait compris...elle est plutôt de guerre lasse :cool:

Bonsoir Terbhou,

Je doute qu'elle ait compris...elle est plutôt de guerre lasse :cool:

Coucou Errance,

Depuis son retour je la sens changée, moins violente et pas féroce du tout je l'ai lue dans un topic maquillage partager des conseils beauté, c'est pas l'étrangère que j'ai lu auparavant :confused:

Plus important.....c'est que tu décides d'apprendre arabe correctement....mais bon si tu dédies moins de temps á faire la super Muslima 2.0 tu pourras apprendre arabe.:)

On n'est pas en Arabie saoudite ni au Yémen. Ici, la religion d'FA, c'est la liberté. On peut dire ce qu'on pense et on peut rire du sacré comme du sacrilège. On doit laisser sa divinité sur le seuil de sa demeure. La croyance, c'est la foi et la foi est une flamme qu'on doit éteindre en public.

Des fois on se sent frustrer de voir les gens refusaient une vérité..

Les prophéte ont subit cela en disant tous

''On a peur pour vous d'un jour redoutable''

Si l'individu refuse une chose c'est qu'il ne voit pas dans l'imediat l'interet..Moise a brisé ces cordes vocales en essaynt de convaincre les hebreux mais il n'y arrivait pas..il fallait la caille tombant du ciel pour flechir les teres dures

''En manheant de la caille machwiya et en suça't les os, ils regardent Moise avec des regards brillant et en souriant sans retirer l'os de leur bouche,,maintenant on crois que tu as raison''

Sans dire vous avez finaleme't raison sinon plus de poulet roti:mdr::mdr:

lique

explique-nous, je ne connais rien à l'hindouisme

drôle de question a l'heure de la technologie et du savoir en un seul clic....

C’était juste une façon de lui rappeler que son coran ne parle jamais de cette philosophie car ses adeptes n'ont jamais été confronté a mahomed, c'est pour ça qu'il ne sont pas cité dans le coran....

Genralement nos communistes qui n'arrivent plus a abbatre le capitaliste americain ils se dise't indouiste pour sauver la face, ni chretien ni musulman, plutot indouiste ou communiste franco arabe deserteur

Avec une bouteille de vodka:mdr::mdr:

Verse camarade capitaine verse

Les capotalistes arabes de l'arabie n'ont pas chuté

Verse camarade capitaine les capitaliste musulman so't plus riche qu'avant

Verse un peu moins camadade on a qu'une bouteille

Verse camarade capitaine on nous a eu les juifs capitalistes

Verse camarade je vais redevenir hindouiste

Je quite ce bled de faux communiste

Je quitte, cette dachra ! Pour de bon:mdr::mdr:

C'est cela'ce que disent les croyants ceux qui ont perdu ici et ailleur

La hna la lhih ni ici ni lasbas au ciel

De l'enfer vers l'enfer:mdr: