Jump to content

Je ne parlerai plus d'Islam

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi.

Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être.

tu peux continuer a parler d'islam et décider d'ignorer les "jouhal" islamophobes, athéistes, anti-religions, etc. qui sont nombreux dans ce forum

ces derniers continueront a insulter l'islam, les arabes, les algériens, etc. peut importe ce que tu fasses

le problème n'est ni toi, ni l'islam, ni tes croyances ni eux d’ailleurs

En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi.

Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être.

Je te conseille de le faire l'Etrangère. Ces parmi les étrangers que tu as le plus de chances de gagner des coeurs.

Et l'état général s'y prête: le bruit autour de l'islam suscite questionnement, interrogation, peur, curiosité, méfiance, intérêt, défiance, passions, etc. Autant d'éléments qui gêneront une réaction dans un sens ET (pas ou) dans l'autre.

Tu auras autant de personnes qui te prêteront l'oreille que d'autres qui ne voudront pas t'écouter. Ne l'oublie pas: ce sont les âmes auxquelles tu as affaire.

J'ai souffert le martyre auprès de personnes musulmanes, les chrétiens m'ont mieux traité. POURTANT cela ne veut pas forcément dire que l'Islam est faux pour autant, et cela ne veut pas forcément dire le Christianisme est vrai.

Je n'ai jamais haï Allah.

Je vais être concis : "Al khayen yahsseb ga3 el nass khiyyen"

Réparez votre relation avec Allah, et vous aurez moins de problèmes.

@l'étrangère

salam ma belle, et bien écoute je suis nouvelle ici et de

ce que j'ai compris on est sur un forum algérien, l'Islam faisant partie intégrante de

l'algérinité si je puis dire, tu as alors parfaitement le droit je pense de parler de religion h24, c'est pas aux autres de décider ce que tu as

le droit de dire ou non

d'un extreme tu va vers un autre .. de celle qui se considere comme etant une exeption qui peut se permettre de critiquer tout et tout le monde tout en les prenant de haut a celle qui considere que ca ne sert a rien de parler d'islam ..entre les deux y'a un juste milieu.. on ne parle pas d'islam n'importe ou n'importe quand avec n'importe n'importe comment ...

cesse de prendre les autre de haut et de te considerer comme une exeption et les choses iront un peu mieux pour toi ..meme si quelque chose me dit que cette reaction n'est autre qu'une enieme excuses pour des choix que ta fait ou tu va faire ..

D'accord avec Tôa!

Guest L'étrangère
d'un extreme tu va vers un autre .. de celle qui se considere comme etant une exeption qui peut se permettre de critiquer tout et tout le monde tout en les prenant de haut a celle qui considere que ca ne sert a rien de parler d'islam ..entre les deux y'a un juste milieu.. on ne parle pas d'islam n'importe ou n'importe quand avec n'importe qui n'importe comment ...

cesse de prendre les autre de haut et de te considerer comme une exeption et les choses iront un peu mieux pour toi ..meme si quelque chose me dit que cette reaction n'est autre qu'une enieme excuses pour des choix que ta fait ou tu va faire ..

Mounir je n'ai pas lu votre blablabla

Tu tapes trop ta tête contre le tapis...

Une cosmopolite qui passe son temps à cafardiser tous les pays européens où elle passe n'est de toute façon pas légitime pour parler de religion et de morale

+ 1: Elle doit laisser sa divinité sur le seuil de sa demeure. La croyance, c'est la foi et la foi est une flamme qu'on doit éteindre en public. c'est la une sage décision pour elle. Ici, elle n'est pas en paix avec son âme. La liberté n'est pas faite pour elle. Ses valeurs t'agressent. elle ne sens plus les choses. On lui a lessivé le cerveau.

wa3lache nti t'habi kech wahed !!???? ma slem men lssanek la'djar la algerien la convertie la occidental b3id wela qrib tout le monde est hypocrite sauf toi l'etrange etrangere ..et tes fausse allusions me demontre une fois de plus la grandeur du malaise qui te range et la justesse de l'idee que j'ai sur toi .. :)

... moi, ... je crois qu'elle m'aime bien ... :D