honesty 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 pourquoi? ... parce que tu reflechis trop ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 parce que tu reflechis trop ;) :mdr: ... mais non pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 :mdr: ... mais non pas du tout ... tu n'es pas fidel:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tu n'es pas fidel:bash: tu trouves? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Comment gérer une attaque de chien Édité par WikiHow Traduction, Team FR 1 méthodes:After an Attack Ceci vous est peut-être déjà arrivé : vous êtes en train de marcher ou de faire du vélo dans le quartier lorsqu'un chien inconnu se présente sur votre chemin. Le chien commence à aboyer et à grogner, peut être même qu'il vous charge. Et on appelle ça le meilleur ami de l'homme. Même les petits chiens peuvent être menaçants s'ils sont excités et tous les chiens peuvent infliger des morsures douloureuses. Rien qu'en France, près de 500 000 personnes sont attaquées chaque année et une centaine de personnes par jour vont aux urgences suite à une attaque de chien. La plupart sont des enfants et la plupart ont été mordus au visage. Si un chien vous attaque, vous ou votre enfant, votre réaction peut faire la différence entre quitter les lieux sans une égratignure et vous faire mordre, voire même faire la différence entre la vie et la mort. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Comment gérer une attaque de chien Édité par WikiHow Traduction, Team FR 1 méthodes:After an Attack Ceci vous est peut-être déjà arrivé : vous êtes en train de marcher ou de faire du vélo dans le quartier lorsqu'un chien inconnu se présente sur votre chemin. Le chien commence à aboyer et à grogner, peut être même qu'il vous charge. Et on appelle ça le meilleur ami de l'homme. Même les petits chiens peuvent être menaçants s'ils sont excités et tous les chiens peuvent infliger des morsures douloureuses. Rien qu'en France, près de 500 000 personnes sont attaquées chaque année et une centaine de personnes par jour vont aux urgences suite à une attaque de chien. La plupart sont des enfants et la plupart ont été mordus au visage. Si un chien vous attaque, vous ou votre enfant, votre réaction peut faire la différence entre quitter les lieux sans une égratignure et vous faire mordre, voire même faire la différence entre la vie et la mort. j'ai vu l'émission ... sur la chaine discovery je crois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 j'ai vu l'émission ... sur la chaine discovery je crois ... :mdr: Ils sont dangereux. Ils sont très utiles au berger mais pas en appartement. Une amie de travail m'avait raconté que ses parents avaient pris un chien pour surveiller la maison. Des cambrioleurs sont arrivés, le chien n'a pas aboyé, il était tellement amical qu'il jouait avec eux et leur faisait visiter la maison le nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Ils sont dangereux. Ils sont très utiles au berger mais pas en appartement. Une amie de travail m'avait raconté que ses parents avaient pris un chien pour surveiller la maison. Des cambrioleurs sont arrivés, le chien n'a pas aboyé, il était tellement amical qu'il jouait avec eux et leur faisait visiter la maison le nul :mdr: laisse moi deviner ... c'est un tout petit caniche ... moins grand qu'un chat ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 il faut dire que ton ignorance a toi dépasse l'entendement et qu'est ce qu'on peut montrer a un ignorant? Je te demande de nous montrer où l'islam, les arabes, les algériens, etc. ont été insultés, tu ne réponds pas... tu réponds toujours en disant que les autres sont ignorants sans l'avoir jamais prouvé , et alors que tu as démontré toi meme que tu étais analphabète bilingue Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. C'est bien ma fille, sage décision :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 C'est bien ma fille, sage décision :D non c'est une femme sensée, elle est forte Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 non c'est une femme sensée, elle est forte la désertification ,... guette ton entre-oreilles ... attention ... :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 la désertification ,... guette ton entre-oreilles ... attention ... :D ah faut reconnaitre qu'elle est plus forte que vous attention :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 En premier lieu c'est donné une occasion aux larrons d'insulter et en second, cela ne sert à rien et nul part que cela soit dans la réalité ou dans le virtuel. Je garderai tout pour moi. Je crois aussi que vivre au milieu de indous est plus salutaire pour moi que de vivre parmi les hypocrites. On ne nait pas vicieux on apprend à l'être. tu chasses le naturel et tu reviens,en tornade:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts